TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 BYOO, HUSKY x BERGER, REF (60) ADOPTE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




BYOO, HUSKY x BERGER, REF (60) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BYOO, HUSKY x BERGER, REF (60) ADOPTE   BYOO, HUSKY x BERGER, REF (60) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 23:26

site modifié le 04 janvier 2011 et BYOO est toujours a l'adoption :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BYOO, HUSKY x BERGER, REF (60) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BYOO, HUSKY x BERGER, REF (60) ADOPTE   BYOO, HUSKY x BERGER, REF (60) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 12:12

je suis toujours en cage et cela ne me convient pas du tout.pourtant je reste seul sans faire de betises.et j'aime les enfants et les chats .qui viendra a mon secours pour m'emmener loin de tout ca :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BYOO, HUSKY x BERGER, REF (60) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BYOO, HUSKY x BERGER, REF (60) ADOPTE   BYOO, HUSKY x BERGER, REF (60) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 11:08

j'attends toujours une famille qui prendra soin de moi je suis obéissant et je suis Ok avec les enfants et à priori avec les chats.
qui me sortira du refuge??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BYOO, HUSKY x BERGER, REF (60) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BYOO, HUSKY x BERGER, REF (60) ADOPTE   BYOO, HUSKY x BERGER, REF (60) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 18:01

BYOO, HUSKY x BERGER, REF (60) ADOPTE - Page 2 Anm_ph17.
personne ne m'a encore adopté je si spourtant un bon chien .mais je sais qu'un jour ma vrai famlle arrivera.j'attendraije n'ai que ca a faire BYOO, HUSKY x BERGER, REF (60) ADOPTE - Page 2 189476
Revenir en haut Aller en bas
anne klein
Explorateur !!!
anne klein


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/01/2010

BYOO, HUSKY x BERGER, REF (60) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BYOO, HUSKY x BERGER, REF (60) ADOPTE   BYOO, HUSKY x BERGER, REF (60) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 0:50

BYOO aurait ete adopté le 16 octobre dernier. Est ce un retour ? Anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BYOO, HUSKY x BERGER, REF (60) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BYOO, HUSKY x BERGER, REF (60) ADOPTE   BYOO, HUSKY x BERGER, REF (60) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 10:24

[oui c'est vrai mais apparement il est revenu car le site a été modifié le 4 janvier 2011.merci ANNE pour avoir pris des nouvelles sunny
http://compiegne.spa.asso.fr/2870-octobre-2010.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BYOO, HUSKY x BERGER, REF (60) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BYOO, HUSKY x BERGER, REF (60) ADOPTE   BYOO, HUSKY x BERGER, REF (60) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 9:52

adoptée :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
anne klein
Explorateur !!!
anne klein


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/01/2010

BYOO, HUSKY x BERGER, REF (60) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Enfin une petite lumière.............   BYOO, HUSKY x BERGER, REF (60) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:07

Oui enfin une petite lumière dans cet océan de misère. Bonne route Byoo !!!!!!Anne
Revenir en haut Aller en bas
 
BYOO, HUSKY x BERGER, REF (60) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HUSKY x berger husky (m)01.2012 sociable sensible et attachant REF:78 ADOPTE
» X BERGER HUSKY (m) ref (33) ADOPTE
» X BERGER HUSKY (m) 2 ans (ref 59) ADOPTE
» BALTO X BERGER HUSKY (m) 1 an (REF 66) ADOPTE
» Kami, husky x berger, (m) 7 ANS REF:31 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: