TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 C'est la fête de toutes les mamans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

C'est la fête de toutes les mamans Empty
MessageSujet: C'est la fête de toutes les mamans   C'est la fête de toutes les mamans Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 8:34

Je voulais souhaiter une bonne fête à toutes les mamans du forum ( aux autres aussi sunny )

C'est la fête de toutes les mamans 657820 C'est la fête de toutes les mamans 657820 C'est la fête de toutes les mamans 657820 C'est la fête de toutes les mamans 657820 C'est la fête de toutes les mamans 657820 C'est la fête de toutes les mamans 657820 C'est la fête de toutes les mamans 657820 C'est la fête de toutes les mamans 657820
Revenir en haut Aller en bas
virginie66
Explorateur !!!
virginie66


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : sans
Loisirs : ballades montagnes forets en famille
Date d'inscription : 16/01/2010

C'est la fête de toutes les mamans Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête de toutes les mamans   C'est la fête de toutes les mamans Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 9:36

merci ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

C'est la fête de toutes les mamans Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête de toutes les mamans   C'est la fête de toutes les mamans Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 9:58

merci beaucoup C'est la fête de toutes les mamans 657820
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

C'est la fête de toutes les mamans Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête de toutes les mamans   C'est la fête de toutes les mamans Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 15:12

merci tophe bonne fete a toi aussi et bien evidement a toutes les mamans du forum C'est la fête de toutes les mamans Amour42 C'est la fête de toutes les mamans 574959 :sm.206:
Revenir en haut Aller en bas
Furious Merack
Explorateur !!!
Furious Merack


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Bourges
Emploi : Je m'occupe de ma meute
Fonction dans la PA : j'aime me balader avec ma meute m'occupé d'eux le vtt le quad les sports de combat, le tir......
Date d'inscription : 27/04/2010

C'est la fête de toutes les mamans Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête de toutes les mamans   C'est la fête de toutes les mamans Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 15:26

oui bonne fete a toutes les mamans nous on a fait un repas pour nos mere avec tous les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la fête de toutes les mamans Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête de toutes les mamans   C'est la fête de toutes les mamans Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 16:44

Bonne fête à toutes les mamans du forum Smile
Ma maman n'est pas dans la région, je fêterais donc cela le week end prochain !

je tiens à dire que c'est pas facile d'être une maman, mais c'est quelque chose de merveilleux...
j'étais une peste quand j'étais petite...elle m'a toujours défendue...même si elle n'était pas de mon côté, elle a toujours su me proteger. Si aujourd'hui j'éprouve autant d'amour et de tendresse pour maman, c'est que le passage enfant-ado-jeune femme a été très éprouvant...et qu'aujourd'hui, je suis comblée.

Eh oui....on dit que c'est chiant les mamans, " ma mère me souuuuule " etc... mais un jour, on se rend compte quand on quitte la maison, que notre maman nous manque beaucoup, et que l'on avait juste besoin de se séparer...vivre de notre côté. c'est encore plus intense aujourd'hui...

Alors je dis haut et fort, à tout les enfants, ado, adultes, maman, qu'il faut respecter et profiter un maximum de ceux qu'on aime très fort...

Certaines personnes ont besoin de savoir s'ils ont été de bons parents, qu'on les aimes au jour le jour, plus ou moins démonstratif... d'autre, c'est aussi,
La reconnaissance, il n'y a pas mieux pour montrer à mes parents aujourd'hui que je les aimes.

C'est la fête de toutes les mamans 632754
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fête de toutes les mamans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Espace Détente :: Evenements du mois-
Sauter vers: