TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Des chiens attendent votre bonne volonté !!! Ne les laissez pas souffrir plus longtemps

Aller en bas 
+2
barok
MARIE-ANGE
6 participants
AuteurMessage
MARIE-ANGE
Des chiens attendent votre bonne volonté !!! Ne les laissez pas souffrir plus longtemps Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Des chiens attendent votre bonne volonté !!! Ne les laissez pas souffrir plus longtemps Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Des chiens attendent votre bonne volonté !!! Ne les laissez pas souffrir plus longtemps Empty
MessageSujet: Des chiens attendent votre bonne volonté !!! Ne les laissez pas souffrir plus longtemps   Des chiens attendent votre bonne volonté !!! Ne les laissez pas souffrir plus longtemps Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 8:41

Depuis 3jours, l'annonce de Ceiko défile sur Taiga et personne je dis bien personne n'a l'air de voir ce pauvre chien !!
Que faut il faire pour vous dire que ce chien comme tous ses copains, a autant besoin de vous que les huskies sur un autre post
4195 visites sur le post cité ci-dessus et pour le pauvre Ceiko 255 visites seulement !! Des chiens attendent votre bonne volonté !!! Ne les laissez pas souffrir plus longtemps 353521

MON DIEU !!! n'attendez pas qu'ils meurent tous en fourrière ou en refuge pour dire ...OUI Ils étaient là !! Oui ils avaient besoin de notre aide !!! Oui, ils sont aussi beaux, merveilleux et pleins de vie!!!


C'était mon coup de cafard de ce matin !!!
Revenir en haut Aller en bas
barok
P'tit Voyageur !!!
barok


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 59
Localisation : CHAMBERY
Emploi : ENQUETRICE
Nom de l\'association : FONDATION STEPHANE LAMART
Date d'inscription : 18/01/2010

Des chiens attendent votre bonne volonté !!! Ne les laissez pas souffrir plus longtemps Empty
MessageSujet: Re: Des chiens attendent votre bonne volonté !!! Ne les laissez pas souffrir plus longtemps   Des chiens attendent votre bonne volonté !!! Ne les laissez pas souffrir plus longtemps Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 8:48

peut on diffuser sur radios ?
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Des chiens attendent votre bonne volonté !!! Ne les laissez pas souffrir plus longtemps Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Des chiens attendent votre bonne volonté !!! Ne les laissez pas souffrir plus longtemps Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Des chiens attendent votre bonne volonté !!! Ne les laissez pas souffrir plus longtemps Empty
MessageSujet: Re: Des chiens attendent votre bonne volonté !!! Ne les laissez pas souffrir plus longtemps   Des chiens attendent votre bonne volonté !!! Ne les laissez pas souffrir plus longtemps Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 9:09

Oui en respectant les conditions des refuges et assos pour les chiens qui leurs appartiennent
Pour les particuliers sans pb sauf contre indications ...demandez alors au STAFF
Revenir en haut Aller en bas
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

Des chiens attendent votre bonne volonté !!! Ne les laissez pas souffrir plus longtemps Empty
MessageSujet: Re: Des chiens attendent votre bonne volonté !!! Ne les laissez pas souffrir plus longtemps   Des chiens attendent votre bonne volonté !!! Ne les laissez pas souffrir plus longtemps Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 9:50

MARIE-ANGE a écrit:
Depuis 3jours, l'annonce de Ceiko défile sur Taiga et personne je dis bien personne n'a l'air de voir ce pauvre chien !!


Je suis sure que nous sommes nombreux à l'avoir vu Marie-Ange, et tout aussi nombreux à regretter de ne pas avoir la place pour l'accueillir lui et tant d'autres dans son cas


Des chiens attendent votre bonne volonté !!! Ne les laissez pas souffrir plus longtemps 353521

Combien d'autres seniors sont en refuge depuis des années ? A chaque fois que je vois remonter les post de Charlie, Tobrouk,Oslo et tant d'autres j'ai l'espoir de lire qu'ils sont enfin adoptés.Tu connais mon attachement pour "nos" petits vieux !

Oui nous sommes nombreux j'en suis sure à partager ta révolte, ta tristesse, tes coups de cafard comme tes coups de gueule,
et à admirer toute l'énergie que tu mets au service des loulous Des chiens attendent votre bonne volonté !!! Ne les laissez pas souffrir plus longtemps 657820
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Des chiens attendent votre bonne volonté !!! Ne les laissez pas souffrir plus longtemps Empty
MessageSujet: Re: Des chiens attendent votre bonne volonté !!! Ne les laissez pas souffrir plus longtemps   Des chiens attendent votre bonne volonté !!! Ne les laissez pas souffrir plus longtemps Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 22:09

sylhvana a écrit:
MARIE-ANGE a écrit:
Depuis 3jours, l'annonce de Ceiko défile sur Taiga et personne je dis bien personne n'a l'air de voir ce pauvre chien !!


Je suis sure que nous sommes nombreux à l'avoir vu Marie-Ange, et tout aussi nombreux à regretter de ne pas avoir la place pour l'accueillir lui et tant d'autres dans son cas


Des chiens attendent votre bonne volonté !!! Ne les laissez pas souffrir plus longtemps 353521

Combien d'autres seniors sont en refuge depuis des années ? A chaque fois que je vois remonter les post de Charlie, Tobrouk,Oslo et tant d'autres j'ai l'espoir de lire qu'ils sont enfin adoptés.Tu connais mon attachement pour "nos" petits vieux !

Oui nous sommes nombreux j'en suis sure à partager ta révolte, ta tristesse, tes coups de cafard comme tes coups de gueule,
et à admirer toute l'énergie que tu mets au service des loulous Des chiens attendent votre bonne volonté !!! Ne les laissez pas souffrir plus longtemps 657820

En fait, Sylhvana, je pense que M-A n'est pas loin de la vérité... car le nombre annoncés pour les "vus" d'une page correspond au nombre de fois que la page à été demandée à l'affichage (avec ou sans lecture), et quelque soit la personne qui appelle la page (si M-a est allée 10 fois sur le post, pour compléter ou modifier des infos, ou juste pour voir le post et relire certaines choses, il sera compté 10 vus...). Donc, si l'on considère que les membres du staff ont déjà visionné le post à plusieurs reprises, les 283 vus depuis l'ouverture du post ne représente donc pas beaucoup de membres... sur les 4500 à 5000 membres présents sur TAIGA!!!!

Et c'est vrai que je trouve cela dommage également... Je n'ai pas la capacité de le prendre sinon, je l'aurai pris (j'en ai déjà un et je vis à temps plein sur un terrain militaire, ça pose déjà des problèmes à certains de ma hiérarchie, alors si j'en prend un autre, je vais au carton!!!!!). Ce chien est, malgré son age, magnifique... Il a le droit de finir sa vie décemment, et avec l'amour d'une famille, lui aussi!!!!

Des chiens attendent votre bonne volonté !!! Ne les laissez pas souffrir plus longtemps Invisio2 Des chiens attendent votre bonne volonté !!! Ne les laissez pas souffrir plus longtemps 719210
Des chiens attendent votre bonne volonté !!! Ne les laissez pas souffrir plus longtemps 816718
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Des chiens attendent votre bonne volonté !!! Ne les laissez pas souffrir plus longtemps Empty
MessageSujet: Re: Des chiens attendent votre bonne volonté !!! Ne les laissez pas souffrir plus longtemps   Des chiens attendent votre bonne volonté !!! Ne les laissez pas souffrir plus longtemps Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 22:16

moi je regarde plus se povre chien car je sais que je peut pas le prendre et ca me fend le coeur j aurai tellement voulu etre presente lors des dernieres annees de la vie de mon loulou
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

Des chiens attendent votre bonne volonté !!! Ne les laissez pas souffrir plus longtemps Empty
MessageSujet: Re: Des chiens attendent votre bonne volonté !!! Ne les laissez pas souffrir plus longtemps   Des chiens attendent votre bonne volonté !!! Ne les laissez pas souffrir plus longtemps Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 22:30

Le Youn a écrit:


En fait, Sylhvana, je pense que M-A n'est pas loin de la vérité... car le nombre annoncés pour les "vus" d'une page correspond au nombre de fois que la page à été demandée à l'affichage (avec ou sans lecture), et quelque soit la personne qui appelle la page (si M-a est allée 10 fois sur le post, pour compléter ou modifier des infos, ou juste pour voir le post et relire certaines choses, il sera compté 10 vus...). Donc, si l'on considère que les membres du staff ont déjà visionné le post à plusieurs reprises, les 283 vus depuis l'ouverture du post ne représente donc pas beaucoup de membres... sur les 4500 à 5000 membres présents sur TAIGA!!!!


Des chiens attendent votre bonne volonté !!! Ne les laissez pas souffrir plus longtemps Invisio2 Des chiens attendent votre bonne volonté !!! Ne les laissez pas souffrir plus longtemps 719210
Des chiens attendent votre bonne volonté !!! Ne les laissez pas souffrir plus longtemps 816718

Plus un sujet a de pages plus il attire l'attention car il se retrouve régulièrement dans la catégorie "sujet ayant reçu de nouveaux messages" etc ...alors c'est un cercle vicieux, doit on "flood" les post des loulous en urgence pour qu'ils attirent l'attention ? Mais après les infos importantes sont noyées dans la masse ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Des chiens attendent votre bonne volonté !!! Ne les laissez pas souffrir plus longtemps Empty
MessageSujet: Re: Des chiens attendent votre bonne volonté !!! Ne les laissez pas souffrir plus longtemps   Des chiens attendent votre bonne volonté !!! Ne les laissez pas souffrir plus longtemps Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 22:49

non, il ne s'agit pas non plus de "flooder" un post...

Mais pour Ceiko particulièrement, il y a eu, en plus du post, 2 "lettres TAIGA" envoyées sur les boites mails personnelles....
Cela qui aurait dû générer une lecture du post plus importante si un intérêt réel avait été là... du moins, c'est ce que je pense et suppose... Mais l'erreur est humaine, et j'espère sincèrement me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Des chiens attendent votre bonne volonté !!! Ne les laissez pas souffrir plus longtemps Empty
MessageSujet: Re: Des chiens attendent votre bonne volonté !!! Ne les laissez pas souffrir plus longtemps   Des chiens attendent votre bonne volonté !!! Ne les laissez pas souffrir plus longtemps Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 22:50

Sans parler du fait que le lien vers le post défile également depuis déjà quelques jours sur la banière de la page d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

Des chiens attendent votre bonne volonté !!! Ne les laissez pas souffrir plus longtemps Empty
MessageSujet: Re: Des chiens attendent votre bonne volonté !!! Ne les laissez pas souffrir plus longtemps   Des chiens attendent votre bonne volonté !!! Ne les laissez pas souffrir plus longtemps Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 15:58

je peux plus là malheureusement pour le moment Des chiens attendent votre bonne volonté !!! Ne les laissez pas souffrir plus longtemps 102799 c'est pas faute de pas vouloir c'est pas pouvoir plutot .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des chiens attendent votre bonne volonté !!! Ne les laissez pas souffrir plus longtemps Empty
MessageSujet: Re: Des chiens attendent votre bonne volonté !!! Ne les laissez pas souffrir plus longtemps   Des chiens attendent votre bonne volonté !!! Ne les laissez pas souffrir plus longtemps Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:27

j'ai fait un récap... malgré la rage que j'ai de voir ce chien que je ne peux adopter... je suis sûre qu'il n'attendra pas longtemps.
Mais c'est vrai que vu son âge, il ne faut pas trainer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des chiens attendent votre bonne volonté !!! Ne les laissez pas souffrir plus longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: