TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE

Aller en bas 
+18
didierjimmy
pinhelle
animour13
stella
frederic
cocomodelo
pascaline
apple
leblanc
leeloup57
bénédicte
lavegetarienne33
Filantrop
huskyland
montserrat
nat
Nicole45
shadows-butterfly
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
didierjimmy
Ours Polaire



Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 05/06/2009

HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE   HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 18:17

Merci Stella pour les photos, Lilou à l'air super zen.
Ca fait plaisir de la voir comme ça.
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 15/01/2007

HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE   HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 19:40

oui merci pour les photos, cela fait tellement plaisir de voir nos protégés dans un jardin, une maison,......
Oui bien sur je serai heureuse de la revoir quand vous passez sur TOURS. J'espère qu'on pourra s'arranger. Je donnd mon portable en MP a cette fin.

Lors de sa bréve adoption voici quelques mois LILOU détruisait apparemment beaucoup l'intérieur. C'est pour cette raison qu'elle a été re abandonné.
Comment se comporte t'elle chez vous par rapport a ce problème?
Est t'elle seule dans la journée ou toujours avec vous?
On m'a dit que vous viviez en appart. c'est cela?
ça se passe comment en votre absence?

le fait qu'elle ne mange pas beaucoup vient probablement du changement effectivement ou du changement de croquettes. Même si elle est mieux chez vous qu'au refuge c'est malgré tout un stess pour elle.Elle a besoin d'un peu de temps pour retrouver son équilibre, son rythme. Elle va bientôt remanger c'est certain. de toute façon elle a besoin de maigrir un peu!!!!!

Peut-être a t'elle aussi besoin d'être vermifugé. c'est bien de le faire quand ils sortent du refuge, ça peut l'aider a retrouver l'apétit.

Mais elle préfère surement profiter de son nouveau foyer, de ses nouveaux maitres , de sa liberté retrouvée!!!!
bonne route ma LILOU, je suis contente pour toi.
Profites bien de la vie.a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
stella
P'tit Voyageur !!!
stella


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 25/10/2010

HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE   HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 20:42

hello !
pr le probleme de comportement destructeur a la maison ils nous en ont parlé au refuge, il parait que c'était effectivement catastrophique. Je métais préparée psychologiquement à cette éventualité. Mais du coup je suis très surprise car Lilou est un ange, et ne s'attaque a rien du tout! Elle est très calme sauf le matin quand on se leve et en balade ( et seulement en balade en laisse hors jardin, dans le jardin elle a tendance a ne pas s"eloigner de nous alors qu'elle est libre, peut etre la peur d etre abandonnée.)
Bref pr l'instant elle est plus que parfaite et ne vous inquietez pas meme si elle s'attaque a nos meubles c pas très grave, ca ne m'empechera pas de la garder.
mais vu son attitude pr l'instant ca m'étonne vraiment qu'elle s'attaque a quoi que ce soit. Peut etre les gens qui l'avaient on menti sur son comportement car ils avaient honte de la reabandonner? ou etes vous sur qu'il s'agit de Lilou et pas d'un autre husky?
Ou peut etre l'avaient il laissé trop longtemps seule.
Pr répondre a ton autre question, je ne l'ai pas laissé trop longtemps tte seule ( 1h30) et elle n'avait rien fait, elle n'a pas pleuré, rien détruit, j'ai juste eu droit à une fete au retour.

On vit en appart une partie du temps , et on compte le quitter dans pas longtemps pr qqchose avec jardin hors paris. Actuellement on est en on est pas mal a vendome ou tours ou il y a un jardin.
quand on est a paris je serai bcp avec Lilou ( je cherche un emploi en province et suis donc a la maison tant que ce n'est pas le cas.)
Par contre elle a parfois peur en ville. On a fait une grosse balade ce matin et elle fait de gros ecarts quand il y a des plaques de fer , des poussettes et parfois des parapluies....

Petit truc par contre j'ai vu que sur son passeport il y a le nom de sanga , sa soeur d'après le sujet lilousanga, du coup je me demande s'il n'y a pas confusion au niveau de la puce !!! j'appelerai le refuge pr voir si ya pas eu echange de passeport!


Connaissez vous la marque des croquettes que vous lui donniez au refuge? moi j'ai pris royal canin aldulte 25 -medium .
Bonne idée pr le vermifuge !

Pinhelle , bien sur que tu sera conviée a la rencontre avec Lilou( est ce toi qu'on a croisé sur le départ, avec un sac à dos??) . Je peux pas encore vous dire quand on sera sur Tours meme! Mais j'ai le portable de Nat je la préviendrais ! ( je peux pas répondre en MP, je suis trop nouvelle sur forum)

Merci encore a toutes les 2 pour vous etre occupé de Lilou au refuge . je m'attendais pas à autant de cages et de chiens ... C'était assourdissant ca doit etre un stress permanent pr eux et pour vous...Bon courage





autre photo en passant
HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 5 Photo_15








Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE   HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 22:14

bénédicte a écrit:
Donc ce mec a encore des chiens chez lui...............mais il ne s'en occupe pas correctement c'est ca ?

La spa ou les loulous ont atteris.....eux ils ont les coordonnées ?


NON on ne sait pas s'il en a encore
on sait juste que goliath, lilou etc etait la 2e reprise par les gendarmes


Stella merci de ces nouvelles ça nous fait tous très plaisir

Oui Nat la SPA ne donnera pas les coordonnées HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 5 Meconten cest nul
Revenir en haut Aller en bas
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : 37-72-28-61
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 28/03/2009

HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE   HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 9:19

et non je n étais pas du tout au refuge sinon je vous auriez attendu.pour les croquettes il me semble que ce sont bien celles ci à confirmer avec nat! pour la confusion décidément il y en a plein à chaque fois!! effectivement les gens peuvent dire ce qu ils veulent quand ils abandonnent un chien. on n est pas chez eux pour vérifier. en tout cas tant mieux si tout se passe bien à la maison.sinon ces huskies n ont surement jamais été promenés en ville,d où ces réactions imprévisibles,avec l habitude ça se passera de mieux en mieux! merci encore pour ces nouvelles et bon courage pour trouver du travail!!
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE   HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 18:54

merci pour ses "grandes" nouvelles.
Je suis ravie que tout se passe bien, LILOU a tout compris, elle est formidable , je suis fière d'elle. Elle a compris qu'elle a trouvé de bons maitres!!!!

J'avoue que je commence a être plus rassurée car ce potentiel de destruction me faisait soucis.

peut-être que les gens n'ont pas menti mais surement elle a été laissé seule toute la journée et souvent des chiens ont un comportement avec un type de personne ou dans un lieu qu'ils n'ont plus ailleurs et avec d'autres personnes.
peut-être que LILOU ne se plaisait pas dans sa maison d'avant! qui sait?

Oui la ville c'est sure qu'elle n'a jamais dû voir ça!!!
Les croquettes je pense que c'est les mêmes.


OUi pour les noms inversés.... je ne sais pas quoi dire.....le refuge se trompe à chaque fois qu'ils ramènent les huskies de chez ce gars indigne, à chaque fois qu'ils mettent 2 chiens ensemble dans une cage !!!!

C'est dingue de ne pas savoir lire une puce!!!!
Le mieux c'est de les appeller pour savoir mais je ne sais pas si ça changera grand chose.
Il faut juste vérifier chez le véto que le numéro de puce inscrit sur son carnet correspond bien à la puce que porte LILOU. C'est cela le plus important.


Encore merci pour ces super nouvelles!
Pour parler en MP il suffit de cliquer sur la petite pancarte Mp situer en dessous du texte de la personne à qui tu veux t'adresser



Revenir en haut Aller en bas
stella
P'tit Voyageur !!!
stella


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 25/10/2010

HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE   HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 16:44

Salut !

Comme promis voici qq photos de Lilou , plus eventuellemet besoin d'un avis :
Au début Lilou ne posait pas particulièrement de problème pr les ballades en ville , meme si il avait bcp de choses dont elle avait peur ,mais j'ai l'impression qu'elle tire de plus en plus sur la laisse( pr rester ou rentrer la la maison ) Mais je ne sais plus si c'est de la peur ou juste un caprice : elle a fait la meme chose pr un escalier : à l'aller elle ne veut pas et bloque ( donc je pensais que c'était l'objet lui meme qui lui faisait peur) mais quand c'est le retour à la maison elle le passe sans problème !
Avez vous des conseils pour ce genre de situation?
A noter quand meme que a la campagne tout se passe sans problème, en laisse elle ne tire pas et en liberté elle ne s'éloigne jamais trop de nous .

HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 5 Lilou_12

sous la pluie

HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 5 Lilou_13

encore un pote!
HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 5 Lilou_14
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE   HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 17:31

Je pense qu'il faut lui laisser le temps, on ne sait pas ce qu'elle a vécu avant.
A mon avis, il faut par contre être ferme avec elle et dédramatiser les situations (si c'est un caprice ou si elle a peur). Et surtout ne pas la conforter dans ses réactions. Ne pas essayer de la réconforter si elle a peur, mais plutôt essayer de lui faire comprendre qu'elle a peur pour rien.
J'espère que je m'exprime bien, pas facile par l'intermédiaire d'un clavier.
Je pense que Nat et Pinhelle qui la connaissent bien peuvent te conseiller, il y a également des comportementalistes sur le forum.
Sur certains points, il te faudra peut être de la patience. J'ai adopté Arpahow (Kiki) en Juin 2009 et malgré les efforts qu'elle a fait jusqu'à maintenant, il y a encore du boulot à faire.
Merci pour les photos, ça fait plaisir de la voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE   HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 21:11

trop chouette
Revenir en haut Aller en bas
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE   HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 21:16

c'est genial !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE   HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 21:25

merci didier pour tes conseils, et je sais que ton expérience est longue et grande en matiére de chien peureux!!!!!Tes conseils ont d'autant plus de valeurs!!!. mais KIKI est vraiment un chien TREs spécial,. Lilou n'est pas craintive a ce point.

Moi je pense que réellement elle doit avoir peur de l'escalier ou des bruits de la ville.Si elle bloque au début c'est qu'elle doit avoir vraiment peur et que sa peur la tétanise. si elle passe la difficulté en vitesse au retour c'est aussi parcequ'elle a peur mais qu'elle veut aller le plus vite possible se réfugier vers ce qui la rassure: sa maison, son abri. Une façon de fuir ce qui fait peur.


Il faut effectivement suivre les conseils de didier et lui faire comprendre que ce n'est pas dangereux et surtout faire attention a ne pas renforcer sa peur en la caressant, lui parlant trop au moment de sa peur. ET de la patience!!!!!!

merci pour ces magnifiques photos , LILOU est vraiment belle, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
stella
P'tit Voyageur !!!
stella


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 25/10/2010

HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE   HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 13:16


Merci dierjimmy et nat pour vos conseils.
Effectivement je crois que j'avais une mauvaises réaction face a ses peurs car j'essayais de la rassurer en la carressant et lui parlant ce qui devait la conforter dans ses peurs plus qu'autre chose car son attitude empirait...
Maintenant j'essaye de continuer a avancer lorsque ca arrive et elle le fait de moins en moins! Avec l'habitude je pense que ca ira de mieux en mieux.

Revenir en haut Aller en bas
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : 37-72-28-61
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 28/03/2009

HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE   HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 17:04

J'ai eu le même soucis avec le terre neuve que j'ai adopté l'année dernière et je faisais la même chose que toi, je la réconfortais, du coup maintenant je la brusque un peu mais pas trop bien sûr, pour qu'elle se bouge et essaie de dépasser ses peurs.

Bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
stella
P'tit Voyageur !!!
stella


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 25/10/2010

HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE   HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 17:37

Waw une terre neuve ! Tu as du bien galérer ! Déjà 'avec le poids de Lilou au bout d'une heure je sentais plus mon bras sur le retour! Nos voisins ont un terre neuve et c'est la première fois que j'en voyais un! c'est super beau mais qu'est ce que c'est grand !!! J'aurais pas imaginé!!! ( Lilou aussi est sacrément impressionnée) affraid
Revenir en haut Aller en bas
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : 37-72-28-61
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 28/03/2009

HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE   HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 19:01

Bah la différence est que ma terre neuve a 9 ans, n 'a jamais vécu en liberté et était très maltraitée.
Elle ne tire pas trop en laisse et a peur des inconnus, des bruits de tracteurs, camions, volets/portes qui claquent.,de la porte d'entrée, des escaliers et de la cave... mais ça va mieux!!;-))
elle n'a pas une once de méchanceté!! je l'ai adopté à Luynes comme toi!!
Revenir en haut Aller en bas
stella
P'tit Voyageur !!!
stella


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 25/10/2010

HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE   HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 21:04

9 ans et jamais vécu en liberté, c'est trop triste!! enfin maintenant tu l'as et c'est trop génial! Bravo à toi car c'est quand meme un sacré bout de chien!!! Bon courage pour les balades!
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE   HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 12:05

Pinhelle, pourrais tu nous mettre quelques photos de la belle ?
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE   HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 19:47

quelques nouvelles de LILOU?
Revenir en haut Aller en bas
stella
P'tit Voyageur !!!
stella


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 25/10/2010

HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE   HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 22:54

Hello !
Oui, Lilou va bien! Depuis cette semaine elle a une pêche d'enfer ! Elle n'a meme plus peur du terre neuve, c'est son pote!
Elle adore la neige et elle n'arrête pas de se rouler dedans... On a fait qq balades en vélo et elle nous dépasse haut la main! elle a vraiment de l'endurance!
Sinon elle ne fait tjrs pas de grosse betises dans l'appart, justes de petites parfois ( grignotage de Tshirt, poubelle).
Je n'ai pas oublié que vous vouliez la revoir mais pour l'instant on est pas passé à Tours, promis dès que c'est le cas je vous préviens( sans doute courant janvier!) !

Voici une petite photo de lilou en extase dans la neige
HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 5 Lilou_15

Revenir en haut Aller en bas
stella
P'tit Voyageur !!!
stella


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 25/10/2010

HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE   HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 22:55

HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 5 Lilou_19
Revenir en haut Aller en bas
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE   HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 6:53

Trop...trop...beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE   HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 16:25

Elle est super mignone.
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE   HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 18:56

merci Stella. heureuses nouvelles et magnifiques photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
stella
P'tit Voyageur !!!
stella


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 25/10/2010

HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE   HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 19:34

Hello et bonne année à tous !
Voici qq photos et nouvelles de Lilou! On lui a fait rencontré des chats pour la première fois! ca s'est très bien passé, ils se sont reniflés mutuellement de loin, se sont un peu regardé puis ensuite ignorance totale des deux!
Sinon elle a impressionné ma famille à noel par son calme! c'est vrai que pour un chien de seulement 4 ans je la relativement calme ( bon elle a des moments d'euphorie quand même, mais la plupart du temps elle est partisante de l'effort minimum, aussi bien à l'extérieur qu'en intérieur. Elle va pas se balader toute seule par exemple et c'est la plus pressée de rentrer. On m'a dit que c'était assez caractéristique des husky d'etre assez calme tout en étant capable de faire de grandes courses, est ce vrai?

Voici une photo de la rencontre et une autre avec son grand pote le terre neuve

HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 5 Img_0110

HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 5 Img_0210[code]

Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE   HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 18:19

merci de ces belles photos et bonnes nouvelles. Bonne année à vous également et à ma belle LILOU!!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 5 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE   HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 18:21

Trop drole la photo avec le chat sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE   HELPPPPPPPPPP !! Pour  lilou 4ans (37) ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 18:26

et celle avec son grand pote trop marrante aussi il regarde en l'air :mee: sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
HELPPPPPPPPPP !! Pour lilou 4ans (37) ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» LILOU x akita inu 3 ans ASSO 44 ADOPTEE
» URGENT!15 jrs pour trouver adoptants ou FA pour Elven 4ans M. Saarloos (asso Terre D’origine)75
» LILOU x loup tcheque malinois (f)née 01/09/2009/REF:16 ADOPTEE
» LILOU husky (f) 4 ans douce marche bien en laisse REF:04 ADOPTEE
» IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: