TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Recherche terrain en montagne

Aller en bas 
AuteurMessage
nxavier
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 16/01/2010

Recherche terrain en montagne Empty
MessageSujet: Recherche terrain en montagne   Recherche terrain en montagne Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:02

Bonjour à tous aujourd'hui après plusieurs stages et cours théoriques de mushing ma passion pour les chiens nordiques n'a cesser de croitre, j'ai un malamute actuellement mais je suis en appartement et souhaite vivement sortir de cette situation, afin d'avoir plusieurs chien mais aussi un meilleur cadre de vie pour ma chienne et cette passion je veut déménager !

Donc je suis à la recherche d'un terrain si possible d'1 hectare minimum en montagne sauf Vosges et massif central, avec ou non habitation ou ferme/bergerie à rénover ou non. Si le terrain est à proximité d'une station de ski cela serait un plus.

Voilà si vous entendez parler d'une telle vente faite moi signe, merci d'avance à tous :merci:
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche terrain en montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS musher recherche terrain
» A laRecherche d 'un Terrain assez grand!
» SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE,
» La haut sur la montagne....
» balade en montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: