TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour du 64

Aller en bas 
+2
tophe
Evelyne MARTIN
6 participants
AuteurMessage
Evelyne MARTIN
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 66
Localisation : ANGAIS
Emploi : Retraitée
Fonction dans la PA : Je suis FA pour l'association ADAP de Pau. J'ai actuellement 4 chiens dont 2 en accueil et 3 chats dont 1 en accueil.
Nom de l\'association : Association Défense Animale Pyrénéenne (ADAP) à PAU dans le 64
Date d'inscription : 19/03/2010

Bonjour du 64 Empty
MessageSujet: Bonjour du 64   Bonjour du 64 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 18:04

Je ne sais pas si je suis à la bonne rubrique car il faut que je me présente donc voila : je suis FA pour l'ADAP de Pau, j'ai actuellement 3 chiens en accueil et 1 chat. J'ai connu votre forum grâce à Gisse 10 de rescue qui m'avait demandé si je pouvais effectuer une pré-adoption pour Domino x husky qui aurait dû être adopté par une personne de Tarbes. C'était OK mais quelqu'un d'autre de Tarbes l'a faite (l'adoption ne s'est pas faite). Depuis je suis vos SOS. Je suis membre dans l'Association Défense Animale Pyrénéenne. Je fais mon possible pour aider cette association et les animaux qui sont pris en charge par elle. Tous les chiens et chats que j'ai eu en accueil, ont trouvé des bons adoptants. J'espère continuer encore longtemps à aider nos 4 pattes. Si un jour vous avez besoin d'effectuer une visite pré-adoption ou autre chose, l'ADAP ou moi nous serons très heureux de vous aider. Bonne chance et bonne continuation à vous tous.
EVELYNE MARTIN
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

Bonjour du 64 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 64   Bonjour du 64 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 18:36

:coucou: bienvenue et merci pour le boulot que tu réalises pour nos amis à 4 pattes
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

Bonjour du 64 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 64   Bonjour du 64 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:10

Bonjour du 64 55135
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

Bonjour du 64 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 64   Bonjour du 64 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 21:36

bonsoir,bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 64 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 64   Bonjour du 64 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 22:31

:bien1: SUR TAIGA
Revenir en haut Aller en bas
kita
Grand explorateur
kita


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : ain (01)
Emploi : charcutier traiteur
Date d'inscription : 19/01/2010

Bonjour du 64 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 64   Bonjour du 64 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:33

Bonjour du 64 55135 et merci pour se que tu fais Bonjour du 64 Super12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du 64 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 64   Bonjour du 64 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 12:56

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Bonjour du 64 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 64   Bonjour du 64 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 11:00

Bonjour et :bien1:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
 
Bonjour du 64
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: