TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Cherche don de chien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
misschien25
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : BESançon
Date d'inscription : 26/04/2010

Cherche don de chien Empty
MessageSujet: Cherche don de chien   Cherche don de chien Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 13:17

Jeune fille sur besançon cherche don de chien ou adoption pas tros cher, j'adore les chiens surtout les chiens nordique, Mr. Green J'étudie toute offre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche don de chien Empty
MessageSujet: Re: Cherche don de chien   Cherche don de chien Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 13:51

C'est quoi cette annonce???? affraid
Revenir en haut Aller en bas
mayeliss
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : auvergne (63)
Date d'inscription : 10/03/2009

Cherche don de chien Empty
MessageSujet: Re: Cherche don de chien   Cherche don de chien Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 13:52

c'est une blague????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche don de chien Empty
MessageSujet: Re: Cherche don de chien   Cherche don de chien Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 13:56

Fille sur Paris, propose cours de présentation et"qu'est ce qu'une adoption", "comment adopter pour sauver", "acquerir un chien", tarif bénévole.
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Cherche don de chien Empty
MessageSujet: Re: Cherche don de chien   Cherche don de chien Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 14:00

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




Cherche don de chien Empty
MessageSujet: Re: Cherche don de chien   Cherche don de chien Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 14:01

En l'absence de modérateur et administrateur, je déplace ce post dans la rubrique DIVERS.

Ici c'est une rubrique pour chien A L'ADOPTION. et en situation d'urgence. Votre "annonce" n'a pas lieu d'être sur les 3 rubriques d'adoption (SOS-urgentes-normales).


Merci de respecter les règles du forum et de se présenter à la rubrique adéquate. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
misschien25
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : BESançon
Date d'inscription : 26/04/2010

Cherche don de chien Empty
MessageSujet: Re: Cherche don de chien   Cherche don de chien Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 14:08

Quest ce quelle a mon anonce? cest quelqu'un qui ma envoyer un email pour me dire je pouvais passer mon anonce sur ce sites!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche don de chien Empty
MessageSujet: Re: Cherche don de chien   Cherche don de chien Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 14:15

désolée mais ici ce sont les animaux qui cherchent un maitre non les jeunes filles Cherche don de chien Meconten
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche don de chien Empty
MessageSujet: Re: Cherche don de chien   Cherche don de chien Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 14:22

Ce site est un forum de replacement et sauvetage des chiens nordiques, croisés et G5 en fonction des experts des races.

Tu souhaites adopter? tu es motivée? sérieuse? dans ce cas là, pas de problème.
Ici nous souhaitons juste:
- Qu'on lise les règles du FORUM ( ce n'est pas un site de petites annonces quelconque...)
- une présentation afin de mieux te connaître et c'est quand même plus sympa Smile
- Remplir le questionnaire de candidature comme quoi tu es intéréssé pour adopter.

Alors oui, ton annonce nous/ me choque dans le sens qu'il n'y aucun "interêt" de ta part...le minimum est de respecter le forum, ce qu'il est, et son contenu...s'y interesser.

ADOPTER c'est aussi sauver, c'est "gratuit". Seuls des frais peuvent avoir lieu...(véto,asso etc...)
dire d'une façon si spontané " pas trop cher, j'étudie toute proposition" me paraît légèrement déplacé...

Ce n'est pas à prendre méchamment, peut être que tu ne sais pas et que tu feras plus attention la prochaine fois.

Les chiens, comme chat, comme tout autre animal , a acquérir ou a adopter doit tout de même faire réagir quelque centre d'intérêt....

Si tu as des questions, nous restons, et moi même là, pour y répondre et t'aider. Smile

Profites en pour apprendre à connaître le forum Smile bon surf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche don de chien Empty
MessageSujet: Re: Cherche don de chien   Cherche don de chien Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 14:27

et forum de passion nordique ( oublié de le mentionner Cherche don de chien Langue02 )
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Cherche don de chien Empty
MessageSujet: Re: Cherche don de chien   Cherche don de chien Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 16:35

ici cest un site de sauvetages merci de ne pas nous confondre avec le bon coin
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche don de chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche don d'un chien
» Cherche type de chien - introuvable
» cherche un kart a chien
» Cherche un chien à adopter
» cherche kart un chien et harnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: