TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 élevage mediocre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dieucornu
P'tit Voyageur !!!
dieucornu


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : les terres froides, au sud de bourgoin
Emploi : auxiliaire de vie
Loisirs : cani vtt
Date d'inscription : 26/02/2009

élevage mediocre Empty
MessageSujet: élevage mediocre   élevage mediocre Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 23:32

bonjour,
j'aimerais savoir quel organisme il faut contacter pour qu'un élevage soit controler car il y en a un près de chez moi, le peu que j'ai vu de l'exterieur fait peur !
ca ressemble a une casse, détritus et voitures partout, avec au milieu quelques moellons pour faire des boxes, j'ai pas encore vu l'etat vraiment des chiens je vais y aller, mais l'endroit est déjà insalubre....
c'est un elevage de cane corso.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
élevage mediocre Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

élevage mediocre Empty
MessageSujet: Re: élevage mediocre   élevage mediocre Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 0:31

Il faut que tu contactes la spa de ta region en leur signalant.
Contactes aussi la DDSV de ton departement.... ( DDSV = direction departementale des services veterinaires )

Si il y a une asso de protection animale pres de chez toi et bien contactes aussi.
Il faut parfois frapper à beaucoup de portes pour avoir une reponse positive.
Tiens nous au courant des reponses que tu auras obtenu.
Revenir en haut Aller en bas
 
élevage mediocre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers :: Thé ou Café?-
Sauter vers: