TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE

Aller en bas 
+15
Eliza
Stephanie30
Evelyne MARTIN
Marjo aime les animaux
nath33
Nadine
Marina l'Oursonne
lunaydos
wemba
Schierley
MARIE-ANGE
iditarod
chris02
tifille
AKITA HOME
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Schierley
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2010

SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE   SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 21:00

Je n'arrive pas à comprendre, j'ai des contacts mais il ma faut un numéro de téléphone mais qui va bien vouloir me répondre SVP !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vonthadingakaisersschloss.chiens-de-france.com/
Marina l'Oursonne
Explorateur !!!



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 30/05/2008

SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE   SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 21:35

Schierley, SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE - Page 2 Coucou07

Tu as besoin de quel no de téléphone, je suis, mais j'ai du mal à comprendre SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Nouveau
Nadine


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 73
Localisation : Hannut - Belgique
Date d'inscription : 30/08/2007

SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: TOSA INU   SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 0:23

bonjour, êtes-vous bien certain qu'il ne s'entend pas avec mâle et chats? est-il adoptable en dehors de la France?? Belgique ?? il est superbe ce serait dommage de l'euthanasier

Nadine
Revenir en haut Aller en bas
AKITA HOME
Grand explorateur
AKITA HOME


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 57
Localisation : Nantes
Fonction dans la PA : Présidente
Nom de l\'association : AKITA HOME
Date d'inscription : 12/01/2010

SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE   SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 8:39

Mon numéro de téléphone est sur ma bannière..... c'est quand même pas compliqué........
Revenir en haut Aller en bas
http://akitahome.sosblog.fr/
nath33
Explorateur !!!
nath33


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : vienne 86
Loisirs : mes chiens et le sport
Date d'inscription : 25/04/2009

SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE   SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 9:30

je peux diffuser, étant passionnée je connais des forums sèrieux
Revenir en haut Aller en bas
AKITA HOME
Grand explorateur
AKITA HOME


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 57
Localisation : Nantes
Fonction dans la PA : Présidente
Nom de l\'association : AKITA HOME
Date d'inscription : 12/01/2010

SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE   SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 9:35

diffusion maximale....
Revenir en haut Aller en bas
http://akitahome.sosblog.fr/
Marjo aime les animaux
Nouveau
Marjo aime les animaux


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 58
Localisation : Belgique
Emploi : Independante
Fonction dans la PA : Benevole
Nom de l\'association : Gaia
Date d'inscription : 29/04/2010

SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE   SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 17:29

Toujours pas de FA ou d adoptants ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Marjorie1965?ref=profile
Schierley
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 66
Localisation : 57450 THEDING Moselle
Emploi : cadre
Loisirs : Celui qui vit sans animaux passe à coté du bonheur à l'état pur, ils sont ma vie, sans eux, je ne suis rien !!!
Fonction dans la PA : Je me bas chaque jour pour sauver des animaux qui ne méritent pas de mourir afin de leurs trouver une nouvelle famille.
Il mets impensable d'entendre le terme EUTHANASIE pour ces Innocents. "Les Animaux sont ma vie et je suis leurs vies "
Pour ma part, l'euthanasie devrait être interdit pour les Animaux Innocents en pleines formes sous prétexte qu'il n'y a plus de place ou autres ! On essai de soigner et prolongé la vie des Animaux malade, je trouve cela formidable, alors pourquoi euthanasier !!! Nous pouvons tous participer pour replacer des Animaux dans l'urgence d'une Famille Adoptante et surtout d'en parler autour de nous car çà marche, j'en ai la preuve ainsi que des possibilités du système de FA Famille d'Accueil qui est très mal connu dans notre région de l'Est de la FRANCE notamment en Moselle.
Nom de l\'association : Je voudrais paré activement à l'urgence pour le maximum d'Animaux à replacer en familles ! Ce que je fais déjà depuis des années en solo en France, Allemagne, Luxembourg et Belgique !!!
Du particulier à l'adoptant directement et aujourd'hui en plus les urgences des refuges, SPA, fourrières et ASSOCIATIONS !!!
"Les Animaux sont ma vie et je suis leurs vies "
Date d'inscription : 28/04/2010

SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE   SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 19:58

Bonsoir,
Tango à trouvé un famille adoptive, il sera sauvé !!!
Anne-Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://vonthadingakaisersschloss.chiens-de-france.com/
Marina l'Oursonne
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 67
Localisation : dans la nature
Date d'inscription : 30/05/2008

SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE   SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 20:06

SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE - Page 2 Coucou07

Bonsoir à tous,

Je viens d'appeler Shierley qui me confirme que Tango à trouvé une famille dans le sud à Montpellier et qu'il va être adopté. SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE - Page 2 Panneau3

Je n'en sais pas plus !!!! SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE - Page 2 Icon_evil

Pour elle c'est sur, voilà mes amis.

Je lui ai dit qu'elle devait mettre un message sur Taiga .... SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE - Page 2 Icon_lol

Bonne soirée

si besoin , vous pouvez me joindre sur mon portable 0670046138 SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE - Page 2 744960
Revenir en haut Aller en bas
lunaydos
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Bouches du rhône (MARSEILLE)
Emploi : étudiante en médecine chinoise et à la recherche d'un emploi
Loisirs : écriture lecture musique balades en plein air
Date d'inscription : 15/02/2010

SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE   SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 20:13

Super heureuse pour lui et merci à shirley et à cette gentille famille qui va le recueillir.
ça fait plaisir de débuter la soirée là-dessus. Bonne soirée à tous d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/wakara
AKITA HOME
Grand explorateur
AKITA HOME


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 57
Localisation : Nantes
Fonction dans la PA : Présidente
Nom de l\'association : AKITA HOME
Date d'inscription : 12/01/2010

SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE   SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 21:18

voilà, la nouvelle est confirmée.

grace à votre solidarité et à vos diffusions, l'adoptante vient de me confirmer qu'elle prenait Tango à l'instant.

Tango est sauvé.....
Je le fais stériliser la semaine prochaine et il part le week end du 8 mai rejoindre sa famille.....


MERCI A TOUS........ :banane:
Revenir en haut Aller en bas
http://akitahome.sosblog.fr/
nath33
Explorateur !!!
nath33


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : vienne 86
Loisirs : mes chiens et le sport
Date d'inscription : 25/04/2009

SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE   SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 8:27

super contente pour lui et merci a sa nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE   SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 8:30

Super :banane: :banane:

Nous attendrons que le bébé parte pour le transférerdans la rubrique des "Adoptés et sortis d'affaire"
Es tu ok pour cela SVP ??
Revenir en haut Aller en bas
Schierley
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 66
Localisation : 57450 THEDING Moselle
Emploi : cadre
Loisirs : Celui qui vit sans animaux passe à coté du bonheur à l'état pur, ils sont ma vie, sans eux, je ne suis rien !!!
Fonction dans la PA : Je me bas chaque jour pour sauver des animaux qui ne méritent pas de mourir afin de leurs trouver une nouvelle famille.
Il mets impensable d'entendre le terme EUTHANASIE pour ces Innocents. "Les Animaux sont ma vie et je suis leurs vies "
Pour ma part, l'euthanasie devrait être interdit pour les Animaux Innocents en pleines formes sous prétexte qu'il n'y a plus de place ou autres ! On essai de soigner et prolongé la vie des Animaux malade, je trouve cela formidable, alors pourquoi euthanasier !!! Nous pouvons tous participer pour replacer des Animaux dans l'urgence d'une Famille Adoptante et surtout d'en parler autour de nous car çà marche, j'en ai la preuve ainsi que des possibilités du système de FA Famille d'Accueil qui est très mal connu dans notre région de l'Est de la FRANCE notamment en Moselle.
Nom de l\'association : Je voudrais paré activement à l'urgence pour le maximum d'Animaux à replacer en familles ! Ce que je fais déjà depuis des années en solo en France, Allemagne, Luxembourg et Belgique !!!
Du particulier à l'adoptant directement et aujourd'hui en plus les urgences des refuges, SPA, fourrières et ASSOCIATIONS !!!
"Les Animaux sont ma vie et je suis leurs vies "
Date d'inscription : 28/04/2010

SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE   SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 14:25

Tango sera sauvé!!!
J'ai trouvé pour lui une famille d'adoption dans le sud de la France à Perpignan !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vonthadingakaisersschloss.chiens-de-france.com/
Invité
Invité




SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE   SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 14:37

génial pour lui :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne MARTIN
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 66
Localisation : ANGAIS
Emploi : Retraitée
Fonction dans la PA : Je suis FA pour l'association ADAP de Pau. J'ai actuellement 4 chiens dont 2 en accueil et 3 chats dont 1 en accueil.
Nom de l\'association : Association Défense Animale Pyrénéenne (ADAP) à PAU dans le 64
Date d'inscription : 19/03/2010

SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE   SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 0:47

C'est une race que je ne connais pas. Pourquoi faut-il un permis 2ème catégorie ? Quels sont leur caractère ? Ce sont des chiens de garde ? De quel pays vient-il ? En tout cas Tango est vraiment très beau et je suis super contente qu'il ait trouvé des adoptants ? Merci pour tout, vous êtes formidables !!! Une FA du Sud-Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE   SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 8:18

Evelyne MARTIN a écrit:
C'est une race que je ne connais pas. Pourquoi faut-il un permis 2ème catégorie ? Quels sont leur caractère ? Ce sont des chiens de garde ? De quel pays vient-il ? En tout cas Tango est vraiment très beau et je suis super contente qu'il ait trouvé des adoptants ? Merci pour tout, vous êtes formidables !!! Une FA du Sud-Ouest.

Bonjour Evelyne soyez la bienvenue sur Taiga sunny
Auriez vous la gentillesse de vous présenter dans la rubrique" Présentation des Membres" s'il vous plait ?
Nous aimerions vous connaître un peu plus ainsi que votre association qui pourrait aider peut être un jour, un de nos protégés, situé dans votre Région sunny
Revenir en haut Aller en bas
Schierley
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 66
Localisation : 57450 THEDING Moselle
Emploi : cadre
Loisirs : Celui qui vit sans animaux passe à coté du bonheur à l'état pur, ils sont ma vie, sans eux, je ne suis rien !!!
Fonction dans la PA : Je me bas chaque jour pour sauver des animaux qui ne méritent pas de mourir afin de leurs trouver une nouvelle famille.
Il mets impensable d'entendre le terme EUTHANASIE pour ces Innocents. "Les Animaux sont ma vie et je suis leurs vies "
Pour ma part, l'euthanasie devrait être interdit pour les Animaux Innocents en pleines formes sous prétexte qu'il n'y a plus de place ou autres ! On essai de soigner et prolongé la vie des Animaux malade, je trouve cela formidable, alors pourquoi euthanasier !!! Nous pouvons tous participer pour replacer des Animaux dans l'urgence d'une Famille Adoptante et surtout d'en parler autour de nous car çà marche, j'en ai la preuve ainsi que des possibilités du système de FA Famille d'Accueil qui est très mal connu dans notre région de l'Est de la FRANCE notamment en Moselle.
Nom de l\'association : Je voudrais paré activement à l'urgence pour le maximum d'Animaux à replacer en familles ! Ce que je fais déjà depuis des années en solo en France, Allemagne, Luxembourg et Belgique !!!
Du particulier à l'adoptant directement et aujourd'hui en plus les urgences des refuges, SPA, fourrières et ASSOCIATIONS !!!
"Les Animaux sont ma vie et je suis leurs vies "
Date d'inscription : 28/04/2010

SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE   SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 21:56

J'ai trouvé une nouvelle famille pour Tango dans le sud de la France à Perpignan !
Mon coeur est rempli de joie, Tango Sauvé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vonthadingakaisersschloss.chiens-de-france.com/
Stephanie30
Explorateur !!!
Stephanie30


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Gard
Loisirs : http://shiba.over-blog.com
Date d'inscription : 01/05/2010

SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE   SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 13:37

Eh ben décidément, voire un Tosa à l'adoption, ça crève le cœur :(
Je suis contente qu'il ait trouvé une famille.

C'est quand même incroyable que même pour des races rares on en trouve en adoption.
Caprices de gens qui veulent un chien "différent" ?? Problèmes a l'élevage ?

En tous cas n'hésite pas a m'envoyer des mp j'ai un blog spécial chiens japonais & primitifs
( http://shiba.over-blog.com ) qui est assez fréquenté, j'avais déjà relayé quelques unes de tes annonces.

Bravo en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://shiba.over-blog.com
AKITA HOME
Grand explorateur
AKITA HOME


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 57
Localisation : Nantes
Fonction dans la PA : Présidente
Nom de l\'association : AKITA HOME
Date d'inscription : 12/01/2010

SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE   SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 13:47

je suis fan de ton blog......
Revenir en haut Aller en bas
http://akitahome.sosblog.fr/
Eliza
SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE   SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 13:49

Schierley a écrit:
J'ai trouvé une nouvelle famille pour Tango dans le sud de la France à Perpignan !
Mon coeur est rempli de joie, Tango Sauvé !!!

Schierley, pourrais tu reduire les descriptions dans ton profil SVP lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
AKITA HOME
Grand explorateur
AKITA HOME


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 57
Localisation : Nantes
Fonction dans la PA : Présidente
Nom de l\'association : AKITA HOME
Date d'inscription : 12/01/2010

SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE   SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 9:05

Tango est bien arrivé à l'association hier soir.
65 kg d'amour et de tendresse..... un vrai pot de colle....

Il est chez le véto ce matin pour la castration et la remise à jour des vaccins.

Je l'amène ce soir rejoindre sa nouvelle famille......
Juste pour le plaisir, quelques photos du monstre.....

SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE - Page 2 Tango_11
SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE - Page 2 Tango_12

SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE - Page 2 Tango_13

SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE - Page 2 Tango_14
Revenir en haut Aller en bas
http://akitahome.sosblog.fr/
Marina l'Oursonne
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 67
Localisation : dans la nature
Date d'inscription : 30/05/2008

SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE   SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 9:19

SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE - Page 2 Icon_sunny Super contente pour lui SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE - Page 2 Banane02

Et un grand SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE - Page 2 Merci2 à sa nlle famille SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE - Page 2 Mdr512 SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE - Page 2 744960
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE   SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 9:56

C'est du pur bonheur que de voir Tango chez toi sunny

J'espère que nous aurons souvent de ses nouvelles et surtout pleins de photos !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Furious Merack
Explorateur !!!
Furious Merack


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : Bourges
Emploi : Je m'occupe de ma meute
Fonction dans la PA : j'aime me balader avec ma meute m'occupé d'eux le vtt le quad les sports de combat, le tir......
Date d'inscription : 27/04/2010

SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE   SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 12:42

c'est super pour lui
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE   SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 15:24

heureusement qu'il y à de bonnes nouvelles comme celle ci!!! grand merci pour ce loulou...
Revenir en haut Aller en bas
AKITA HOME
Grand explorateur
AKITA HOME


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 57
Localisation : Nantes
Fonction dans la PA : Présidente
Nom de l\'association : AKITA HOME
Date d'inscription : 12/01/2010

SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE   SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 14:19

Une photo de Tango avec ses nouveaux copains dans la région de Montpellier....

SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE - Page 2 100_3121

Ses nouveaux maitres sont maraichers, il pourra donc doublement profiter du soleil, de l'air pur et de l'espace offert par l'exploitation agricole.....

On souhaite beaucoup de bonheur à Tango......

(qu'est-ce qu'il m'a fait craquer ce chien..... un monstre de tendresse, il n'a cherché que mes mains pour se faire câliner, il poussait alors mon coude pour que le je prenne dans les bras et pouvoir mettre son gros museau sur mon épaule... il ronflait comme une vraie mobylette...... du pur bonheur ce chien.....
C'est sûr... un jour j'aurai un Tosa.......)
Revenir en haut Aller en bas
http://akitahome.sosblog.fr/
 
SOS POUR UN TOSA INU ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENCE POUR LUCY Adopté
» PRINCEchow-chow de 7 ans, (59) POUR SEPTEMBRE ADOPTE
» SOS POUR KAHLEL - HUSKY (m) 5 ans 10 mois REF:40 ADOPTE
» EXTREME URGENCE POUR COLA HUSKY 2 ANS !!!!! ADOPTE
» BENUR husky 11/2006 (m)pour connaisseur REF:35 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: