TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!!

Aller en bas 
+14
vero 80
Eliza
WASP63
huskyland
indalo
evangeline
Circus
oldgypsy
Dupré
bénédicte
spitzdu56
madame reboussin
leeloup57
Tribecraft
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tribecraft
Randonneur
Tribecraft


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Bouches du rhône
Emploi : agent d'entretien
Loisirs : les animaux et mon chien en particulier
Date d'inscription : 15/06/2009

Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!! Empty
MessageSujet: Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!!   Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!! Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 10:37

Je suis horrifée et dégoutée d'avoir vu une vidéo hiers et je vous demande de la regarder si vous n'êtes pas trop sensibles car elle est vraiment horrible et de bien vouloir aider cette association en signant leur pétition cela ne vous engage a rien et ne prend que 2 minutes de votre temps . SVP rendez vous utiles 2 minutes pour sauvez de vies merci http://www.fourrure-torture.com/petition-anti-fourrure.html

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!! Empty
MessageSujet: Re: Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!!   Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!! Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 10:43

je ne regarderai pas car je suis trop sensible mais j'imagine et je signe contre Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!! 353521 Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!! Violence
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!! Empty
MessageSujet: Re: Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!!   Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!! Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 11:06

Je n'ai pas regardé la vidéo car je vais pleurer mais la pétition est signée ! Il ne faut pas laisser faire ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Tribecraft
Randonneur
Tribecraft


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Bouches du rhône
Emploi : agent d'entretien
Loisirs : les animaux et mon chien en particulier
Date d'inscription : 15/06/2009

Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!! Empty
MessageSujet: Re: Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!!   Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!! Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 11:43

Merci moi je l'ai regarder et jusqu'au bout mais j'en ai été malade toute la journée d'hiers jsuis écoeurée encore merci a ceux qui signe :merci:
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!! Empty
MessageSujet: Re: Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!!   Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!! Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 15:17

signee je trouve ca ecoeurantje ne regarderais pas comme la plus part des gens mais je me doute du contenu de cette video affraid c est un vrai scandale il sert a quoi de ce mettre de la fourrure d animaux sur le dos moi a l idee que cette fourrure est ete portee par un etre vivant me revulse alors que l on fait des imitations parfaites et beaucoup moin chere en plus :sm.205: Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!! Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
spitzdu56
Explorateur !!!
spitzdu56


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 22/11/2009

Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!! Empty
MessageSujet: Re: Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!!   Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!! Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 14:26

J'ai regardé la vidéo et c'est particulièrement atroce.
Pétition signée!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!! Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!! Empty
MessageSujet: Re: Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!!   Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!! Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 15:19

Je ne peux pas regarder la video......mais j'ai signé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!! Empty
MessageSujet: Re: Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!!   Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!! Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 17:34

ce qui est interessant de savoir c'est où ça se passe.
Les autorités doivent en avoir connaissance. la pétition c'est bien mais est ce que ce sera aussi efficace? cela ne risque pas de prendre trop de temps?

Si c'est en chine, ils font la même chose avec les enfants...je parle en terme de souffrance et conditions de vie.

Il est important que cela change....mais cela se passe dans un pays bien précis...on aura du mal à arreter cette horreur...c'est déjà difficile de faire arreter l'esclavagisme d'un enfant....

Les animaux là bas, n'ont je pense, aucun înteret... même si certains animaux sont "sacrés" c'est pas applicable partout on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
spitzdu56
Explorateur !!!
spitzdu56


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 22/11/2009

Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!! Empty
MessageSujet: Re: Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!!   Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!! Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 18:15

Citation :
ce qui est interessant de savoir c'est où ça se passe.
Les autorités doivent en avoir connaissance. la pétition c'est bien mais est ce que ce sera aussi efficace? cela ne risque pas de prendre trop de temps?

Si c'est en chine, ils font la même chose avec les enfants...je parle en terme de souffrance et conditions de vie.

Il est important que cela change....mais cela se passe dans un pays bien précis...on aura du mal à arreter cette horreur...c'est déjà difficile de faire arreter l'esclavagisme d'un enfant....

Les animaux là bas, n'ont je pense, aucun înteret... même si certains animaux sont "sacrés" c'est pas applicable partout on dirait...
Je suis daccord avec toi.Cela serait plus judicieux de causer du tort aux "industries" qui font se massacrent plutôt que de faire une pétition car ils en ont rien a faire
Revenir en haut Aller en bas
Dupré
Grand explorateur
Dupré


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : sans
Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux
Nom de l\'association : Association Eden Valley
Date d'inscription : 07/10/2008

Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!! Empty
MessageSujet: Re: Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!!   Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!! Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 21:18

signée également, j'ai tout regardé, c'est ecoeurant affraid
il me semble que c'est dans un pays asiatique, Chine ou Thaïlande

une solution peut-être, essayer de boycotter des produits en provenance de ces pays, par contre ça va être difficile car la plupart des denrées, textiles et produits usinés viennent de là bas Boulet
Revenir en haut Aller en bas
oldgypsy
Explorateur !!!
oldgypsy


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 50
Localisation : Dordogne
Emploi : Education nationale
Date d'inscription : 18/01/2010

Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!! Empty
MessageSujet: Re: Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!!   Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!! Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 12:23

Insoutenable !
Cramons tous ces connards ! Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!! Violence
Revenir en haut Aller en bas
Circus
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/04/2010

Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!! Empty
MessageSujet: Re: Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!!   Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!! Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 18:06

Il faudrais leurs faire la même chose ils verrons se que sa fais c'est gros c..
Je signe mais cela changera t'il quelque chose?????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!! Empty
MessageSujet: Re: Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!!   Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!! Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 14:42

oldgypsy a écrit:
Insoutenable !
Cramons tous ces connards ! Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!! Violence

+1

pétitions signée j'ai pas regardée désolée peut pas
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!! Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!! Empty
MessageSujet: Re: Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!!   Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!! Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 16:01

J'ai pas regardé la video mais j'ai signé......
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!! Empty
MessageSujet: Re: Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!!   Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!! Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 16:03

Signée Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!! Grrrr03 Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!! Tire7
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!! Empty
MessageSujet: Re: Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!!   Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!! Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 16:43

Signée une fois de plus... et on ne le fera jamais assez Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!! 386634526
Revenir en haut Aller en bas
indalo
Explorateur !!!
indalo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 55
Localisation : 26 drôme
Date d'inscription : 30/11/2007

Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!! Empty
MessageSujet: Re: Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!!   Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!! Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 22:23

RE- SIGNER
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!! Empty
MessageSujet: Re: Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!!   Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 11:20

Signé ! en espérant que cela puisse avoir un impact pour arrêter ces immondes massacres !! Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!! 1530593923
Revenir en haut Aller en bas
WASP63
P'tit Voyageur !!!
WASP63


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 57
Localisation : 63
Loisirs : passion des loups et des malamutes
Date d'inscription : 03/03/2011

Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!! Empty
MessageSujet: Re: Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!!   Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 13:35

Pétition signée et diffusée !
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!! Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!! Empty
MessageSujet: Re: Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!!   Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 17:59

Signée... Moi tout ce qui est "made in china" j'évite...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
vero 80
Grand explorateur
vero 80


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 57
Localisation : somme 80
Emploi : directrice de refuge
Loisirs : chevaux et chiens
Nom de l\'association : les lupus de vero
Date d'inscription : 08/07/2009

Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!! Empty
MessageSujet: Re: Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!!   Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 21:00

signé mais j'ai pas regardé (je peux pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lupus-de-vero.forumgratuit.org
frederic
Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!! Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!! Empty
MessageSujet: Re: Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!!   Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 21:17

Je ne regarderai pas la video, mais je signe Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!! 353521
Revenir en haut Aller en bas
dakota yukon
Explorateur !!!
dakota yukon


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2010

Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!! Empty
MessageSujet: Re: Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!!   Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 21:25

Signée , on devrait mettre cette vidéo sous les yeux des écervelées qui les portent. Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!! Violence Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!! Animaux4 Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!! Animaux4 Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!! Animaux4
Revenir en haut Aller en bas
trysdu
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2011

Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!! Empty
MessageSujet: Re: Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!!   Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!! Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 15:52

j'ai tout de suite signer car je suis contre depui que j'ai 9 ans( anvan je ne comprenait pas trop -_-") je l'ai mi sur facebook Smile
ça me dégoutes les gen comme ça :s
Revenir en haut Aller en bas
Falcko
P'tit Voyageur !!!
Falcko


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 59
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/03/2011

Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!! Empty
MessageSujet: Re: Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!!   Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!! Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 22:23

Signé aussi Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!! 1530593923
Revenir en haut Aller en bas
 
Stop au massacre des animaux pour leur fourrure !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» STOP AU MASSACRE DES PHOQUES. Pétition pour l’arrêt définitif de la chasse aux phoques
» Stop au massacre des dauphins
» ANIMAUX ERRANTS BRULES VIFS EN RUSSIE.. STOP
» Pour la suppression de la rubrique animaux pour les particuliers sur le Bon Coin
» Pétition pour stopper le massacre des loups dans le Var

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: les pétitions en lignes-
Sauter vers: