TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 trop jeune ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hinaultf
Explorateur !!!
hinaultf


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : carquefou (44)
Emploi : pompier
Loisirs : canicross, natation, randonné
Date d'inscription : 24/03/2010

trop jeune ??? Empty
MessageSujet: trop jeune ???   trop jeune ??? Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 12:43

bonjour en juin ma chienne aura 10mois et je compte faire une petite rando dans les alpes (4 jours).
Je peux la prendre avec moi ou elle reste trop jeune ??? merci
Revenir en haut Aller en bas
jerome80
Grand explorateur
jerome80


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 49
Localisation : picardie
Loisirs : chiens de traineau grand distance
Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
Date d'inscription : 16/10/2005

trop jeune ??? Empty
MessageSujet: Re: trop jeune ???   trop jeune ??? Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 12:46

pour tracter trop jeune pour porter aussi pour se ballader non ça va du momment qu il ne fais pas chaud qu elle boive c est ok
Revenir en haut Aller en bas
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
hinaultf
Explorateur !!!
hinaultf


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : carquefou (44)
Emploi : pompier
Loisirs : canicross, natation, randonné
Date d'inscription : 24/03/2010

trop jeune ??? Empty
MessageSujet: Re: trop jeune ???   trop jeune ??? Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 13:09

non pas pour tracter, je comptais juste lui mettre un petit sac a dos, d'ailleur quel modéle est correcte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop jeune ??? Empty
MessageSujet: Re: trop jeune ???   trop jeune ??? Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 13:39

Tu as la réponse dans le post de Jérôme, trop jeune pour porter.
Si tu lui fais porter un sac de bat, attends toi (comme elle est en pleine croissance)
à ce qu'elle ai des pb de dos +tard.
Revenir en haut Aller en bas
hinaultf
Explorateur !!!
hinaultf


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : carquefou (44)
Emploi : pompier
Loisirs : canicross, natation, randonné
Date d'inscription : 24/03/2010

trop jeune ??? Empty
MessageSujet: Re: trop jeune ???   trop jeune ??? Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 18:42

dacord aucun soucis je porterai tous moi même mais pour info et pour plus tard il existe quoi comme bon sac a dos pour chien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop jeune ??? Empty
MessageSujet: Re: trop jeune ???   trop jeune ??? Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 19:56

Il doit y avoir d'autres fournisseurs, mais pour que tu puisses voir un peu ce qui se fait.

http://www.doonerak.com/boutique/recherche_resultats.cfm?code_lg=lg_fr&mot=sac+de+bat

tu peux les appeler, Gil te donnera tous les conseils dont tu as besoin le jour ou tu achéteras Smile
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

trop jeune ??? Empty
MessageSujet: Re: trop jeune ???   trop jeune ??? Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 10:53

J'en ai acheté un pour mes huskies chez Doonerak qui est réglable par sangle et de bonne qualité ainsi que 2 autres également réglables par sangle et bien adaptés aux huskies à cette adresse :

http://www.meilleurami.com/list.php?lang=1&path=161&num=170&action=n&sort=Ref&page=0&PHPSESSID=c26d095e04209f6a7e9a6b8ba145575d

J'ai attendu que la petite dernière ai plus de 12 mois pour lui faire porter même si celui-ci n'aurait pas été beaucoup chargé.

Bonne randonnée
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
desmo
Randonneur
desmo


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Besançon
Loisirs : course à pied, VTT et ski avec mes chiens husky, randonnées l'été et l'hiver
Date d'inscription : 27/03/2009

trop jeune ??? Empty
MessageSujet: Re: trop jeune ???   trop jeune ??? Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 10:53

Je viens d'acheter un sac de bât pour ma chienne, chez Ruff wear : www.ruffwear.com, il est vraiment bien et ergonomique pour un coût raisonnable. Je pense que ce modèle est mieux que ceux de doonerak's car plus ergonomique (répartition de la charge sur l'avant) et adapté à tous les gabarits, y compris les petits. Pour ma chienne de 2 ans, la capacité est de 9l ce qui est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
hinaultf
Explorateur !!!
hinaultf


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : carquefou (44)
Emploi : pompier
Loisirs : canicross, natation, randonné
Date d'inscription : 24/03/2010

trop jeune ??? Empty
MessageSujet: Re: trop jeune ???   trop jeune ??? Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:29

dac alors pas de sac a dos pour mademoisel pour l'instant !!! mais ce que je vois sur ces differents site sont déja bien mieu que ce que j'ai déja vu !!!
merci bien pour tous ces renseignements !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
trop jeune ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien trop jeune (6ans et demi) pour nous quitter.......
» une petite nouvelle
» Mon nouveau malamute
» Est-ce que c'est pas trop ?
» Virus Magnifique Mâle husky 4 ans 1/2 Asso TAIGA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Une bonne randonnée:préparation et anecdotes-
Sauter vers: