| HUSKY femelle 1 an | |
|
+9mumu ncc1701 winette oukiok79 eveline velka loup laroche frimousse 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: HUSKY femelle 1 an Dim 25 Juin 2006 - 12:37 | |
| Non pas encore Nash...(je le ferai en temps utile) D'autant plus qu'elle sera chez moi en famille d'accueil, l'adoption n'est pas certaine car celà dépends aussi de mes loups mais j'ai bon espoir et vous tiendrait au courant en commençant par des photos dès que possible !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HUSKY femelle 1 an Dim 25 Juin 2006 - 12:44 | |
| ah je croyais que tu la gardais chez toi ........ :shock: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HUSKY femelle 1 an Dim 25 Juin 2006 - 12:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HUSKY femelle 1 an Dim 25 Juin 2006 - 14:01 | |
| Oui je la garde chez moi mais je confirmerai l'adoption en temps utile... J'ai bon espoir mais je reste prudente de ce côté là car mes structures ne me permettent pas d'avoir 2 enclos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HUSKY femelle 1 an Dim 25 Juin 2006 - 16:08 | |
| Il va s'en dire que si mes loups adoptent Malika, je l'adopterais sans pbs. A ce moment là, je rembourserais les frais que Loup à verser pour la sortir de la fourrière . Sachez aussi, que Malika sera stérilisée à mes frais. |
|
| |
oukiok79 Grand explorateur
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs Emploi : Infirmier Loisirs : mushing course a pied Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: HUSKY femelle 1 an Dim 25 Juin 2006 - 16:13 | |
| avec un nom comme le sien , ça ne peux que se passer bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HUSKY femelle 1 an Dim 25 Juin 2006 - 16:16 | |
| Entièrement d'accord avec toi Seb et tu sais de quoi tu parles !!!!!!!!!! :D Je me souviens très bien d'elle les 1ers entraînements, comment va-t-elle au fait la miss ???? |
|
| |
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs Emploi : Infirmier Loisirs : mushing course a pied Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: HUSKY femelle 1 an Dim 25 Juin 2006 - 16:47 | |
| toujours aussi cool, la puce va gentillement vers c'est 10 ans . c'est encore la creme que tu as connu, et comme tu le sais elle n'a été trop traumatisée par Pailherol elle reste mon amour a moi et que je dois partager avec Oukiok. et c'est toujours une chef de meute adorable , elle se fait respecter des autres avec un simple regard. et puis j'arrete là parce qu'autrement . je ne m'arreterai pas ...............................................................................BREF JE L'ADORE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HUSKY femelle 1 an Dim 25 Juin 2006 - 16:55 | |
| ...de la même trempe que Mivikk !!!!!!! :feu: Je me souviens d'elle à ces débuts et elle n'a pas changé, des chiens qui marquent, des chiens qui laissent leurs traces !!! |
|
| |
| Sujet: Re: HUSKY femelle 1 an Dim 25 Juin 2006 - 17:21 | |
| il est sur que je n'ai jamais vécu ce que tu endures pour Mivikk mais je pense que je serais comme toi ou d'autre : bon a ramasser a la petite cueilleire pendant qq temps. j'en profite pour te redire que je suis triste pour ta puce : c'était une chienne adorable et une bosseuse en plus .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HUSKY femelle 1 an Dim 25 Juin 2006 - 17:45 | |
| Merçi Seb. !!! Entièrement d'accord avec toi !!! :mains: |
|
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: HUSKY femelle 1 an Dim 25 Juin 2006 - 21:49 | |
| J'espère qu'on aura bientôt des photos de cette petite bombe :inclas: Elle devrait bien s'entendre avec Timbo :twisted: |
|
| |
loup Grand explorateur
Nombre de messages : 306 Age : 52 Localisation : Suisse Romande Loisirs : Les chiens, la nature, les vins, la vie Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: HUSKY femelle 1 an Lun 26 Juin 2006 - 9:35 | |
| Cat,
il est exclu que tu me rembourses quoi que ce soit :D Les dons que je fais pour différentes asso ou autres sont les seules choses que je puisse faire pour aider ces pauvres loulous, je ne suis pas bien mis pour les covoiturages et je n'ai pas beaucoup de temps pour vous aider. Alors surtout ne me retournes pas le peu d'aide que je peux vous faire, et de bon coeur, vraiment... :D amicalement loup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HUSKY femelle 1 an Lun 26 Juin 2006 - 21:58 | |
| Merçi beaucoup Loup pour ce petit mot gentil qui est à ton image du reste : une personne d'une grande générosité, tu fais partie des piliers de Taiga !!!! Je pensais tout logiquement assumer les frais de sortie étant donné qu'elle vient chez moi (et même si elle ne sera au départ qu'en famille d'accueil, je la garde uniquement si tout est OK avec les miens car je ne veux pas prendre de risques inutiles) Encore merçi pour ce geste spontané que tu n'as pas hésité à faire, merçi pour elle !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HUSKY femelle 1 an Sam 15 Juil 2006 - 21:41 | |
| |
|
| |
frimousse Grand explorateur
Nombre de messages : 316 Age : 71 Localisation : Jura suisse Fonction dans la PA : protectrice indépendante Date d'inscription : 25/06/2005
| |
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: HUSKY femelle 1 an Dim 16 Juil 2006 - 1:30 | |
| elle est superbe...Cat tu nous tiens au courant... | |
|
| |
velka Grand explorateur
Nombre de messages : 784 Age : 42 Localisation : haut jura (39) Loisirs : mes loups Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: 1a an Dim 16 Juil 2006 - 9:41 | |
| | |
|
| |
loup Grand explorateur
Nombre de messages : 306 Age : 52 Localisation : Suisse Romande Loisirs : Les chiens, la nature, les vins, la vie Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: HUSKY femelle 1 an Ven 28 Juil 2006 - 21:03 | |
| Quelle belle louve | |
|
| |
ncc1701 Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 49 Localisation : nantes Emploi : technicien itinerant Loisirs : sport, cinema Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: HUSKY femelle 1 an Sam 19 Aoû 2006 - 19:09 | |
| bonjour,
auriez vous des nouvelles de malika ?
d'avance merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HUSKY femelle 1 an Sam 23 Sep 2006 - 22:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HUSKY femelle 1 an Sam 23 Sep 2006 - 22:35 | |
| bah ça fait plaisir pour toi et la toutoune elle a l'air de prendre son pied au milieu des autres . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HUSKY femelle 1 an Sam 23 Sep 2006 - 22:44 | |
| Merçi Bastien !! C'est vrai qu'elle prends bien son pied maintenant même si les débuts ont été quelque peu laborieux et difficiles pour elle !! surtout après le départ de Mivikk qui était le pilier que ce soit pour la meute ou l'attelage... :( |
|
| |
| Sujet: Re: HUSKY femelle 1 an Sam 23 Sep 2006 - 23:00 | |
| c'est sur que mivikk doit laisser un trou dans la meute et dans ton coeur, la petite malYka va peut-etre contribuer à penser tes plaies . et apparement , elle a mi de l'animation dans le chenil pour ses début fait des câlins aux titous pour moi | |
|
| |
frimousse Grand explorateur
Nombre de messages : 316 Age : 71 Localisation : Jura suisse Fonction dans la PA : protectrice indépendante Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: HUSKY femelle 1 an Dim 24 Sep 2006 - 15:04 | |
| Magnifique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HUSKY femelle 1 an Dim 24 Sep 2006 - 15:22 | |
| Beaucoup de câlins !!!! c'est fait !!! Mivikk a été Mivikk égale à elle même et unique en son genre et même si je sais maintenant qu'une part d'elle se cache au fond des yeux de Malyka, l'une ne remplacera jamais l'autre et dans ce sens j'essaie de respecter la personnalité de Malyka afin de ne pas faire l'erreur de vouloir à tout prix retrouver l'une dans l'autre, c'est vital, dure mais necessaire. Sinon, ils ont bien couru ce matin, les directions c'est pas encore ça mais j'ai bon espoir même si je sais qu'il y a encore beaucoup de travail en perspective !!! :mee: Merçi Frimousse !!! |
|
| |
mumu Grand explorateur
Nombre de messages : 914 Localisation : eure Emploi : eleveur canin passionné Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: HUSKY femelle 1 an Lun 25 Sep 2006 - 14:10 | |
| Ravie de revoir la "chipie" malika en photo. | |
|
| |
| HUSKY femelle 1 an | |
|