TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Recherche un louploup

Aller en bas 
AuteurMessage
SantaClause
P'tit Voyageur !!!
SantaClause


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Limousin
Emploi : Commercial
Date d'inscription : 15/12/2009

Recherche un louploup Empty
MessageSujet: Recherche un louploup   Recherche un louploup Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 10:39

Bonjour,

Désolè mais je ne savais pas ou mettre ma requette...je suis à la recherche d'un chien déjà initiè au traineau et qui serait sujet à l'adoption...Je possède déjà un couple de malas, et j'ai grand besoin d'un chien expèrimentè pour mener ma petite meute au traineau...(forcèment un chien de tête à la retraite des compètitions serait le top!)
Bien évidement nous avons plein d'amour à lui donner! et un environnement idéal!

Si un louploup ayant ces caractèristiques se retrouve à l'adoption, n'hésitez pas à m'en faire part!!!!!

Merci,

Malamutement,

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un louploup Empty
MessageSujet: Re: Recherche un louploup   Recherche un louploup Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 10:45

bonjour cela dépend de l'age que tu veux pour ton chien ici il y en a pleins a l'adoption male ou femelle l'age ????
Revenir en haut Aller en bas
SantaClause
P'tit Voyageur !!!
SantaClause


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Limousin
Emploi : Commercial
Date d'inscription : 15/12/2009

Recherche un louploup Empty
MessageSujet: Re: Recherche un louploup   Recherche un louploup Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 11:05

Tout dépends de la race...disons maximum 8 ans...
Après ça dépend aussi de sa forme...il faut qu'il puisse encore être attelè, bien sure pas pour de la competition, juste de la rando...
Mais surtout qu'il est déjà les bases afin d'entrainer les autres...car les miens courent mais pour la discipline et le long...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un louploup Empty
MessageSujet: Re: Recherche un louploup   Recherche un louploup Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 11:14

bonjour !
as tu rempli le questionnaire de pré adoption? cela va accélérer la recherche! tu l'enverras au staff et ils te contacteront si jamais tu n'as pas trouvé avant.
Revenir en haut Aller en bas
SantaClause
P'tit Voyageur !!!
SantaClause


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Limousin
Emploi : Commercial
Date d'inscription : 15/12/2009

Recherche un louploup Empty
MessageSujet: Re: Recherche un louploup   Recherche un louploup Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 11:19

Non!

Et ou est ce que je peux trouver le formulaire??

Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un louploup Empty
MessageSujet: Re: Recherche un louploup   Recherche un louploup Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 11:56

questionnaire a rempir et a envoyer a un administrateur ou modo en mp merci
https://www.taigapassionnordiques.org/forum-technique-f82/questionnaire-de-pre-adoption-t8104.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un louploup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journée pêche pour le louploup
» nouveau cherche a adopter beau louploup
» recherche
» recherche
» recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Des amis à 4pattes ont besoin d'aide :: Recherche/Demande-
Sauter vers: