TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 brooks est pas propre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

brooks est pas propre Empty
MessageSujet: brooks est pas propre   brooks est pas propre Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 23:26

je viens d adopter brooks un husky de 10 ans a son arrivee monsieur etait propre je l ai fait castrer( condition pour son adoption) d ailleur ils lui ont trouve une tumeur aux testicules arrange par la castration mais depuis monsieur ne se retiend plus des que je m abstente monsieur urine et fait ses selles meme pendant une demi heure d absence , je precise aussi que j ai une chienne en chaleur en se moment j avous que les selles me genes moins que l urine car l urine il fait meme sur les murs je ne sait plus quoi faire pour ca que se calme la nuit je lui enleve l eau et lui eteind le chauffage merci de m aider car quant on est la il attend sagement qu on sorte c est bizard j ai meme essaye de ne pas le sortir de la journee pour voir je l ai sortie en me levant et une fois avant de me coucher pour voir ( je l aurai sorti si monsieur aurai demande car il c est le faire) pas un pipi ni un caca il a attendu sagement
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Invité
Invité




brooks est pas propre Empty
MessageSujet: Re: brooks est pas propre   brooks est pas propre Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 7:14

Changement de vie = perturbations.
Dans le cas des chiens adoptés, cela arrive, le temps qu'il trouve ses marques,
peut être ce chien vivait il en extérieur et donc pouvait faire comme il lui plaisait.

Laisses lui le temps, tout en l'aidant à prendre ses marques, se faire aux habitudes
de ta maisonnée.
Tu peux aussi lui réapprendre la propreté comme à un chiot.
Un de nos chiens adoptés à l'âge de 9 ans faisait aussi dans la maison, ça lui arrive encore de temps
en temps au bout de 8 mois, la plupart du temps, il demande.
Au départ, c'était à 3 heures du matin, aujourd'hui entre 5 et 6 h, c'est un peu dur,
mais les oublis sont devenus très rares. De temps en temps un petit pipi sur les meubles.

La castration peut aussi chez certains chiens surtout après un problème de tumeur,
engendrer ce genre de problème. C'est souvent passager. Si cela persiste, en parler avec le véto.
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

brooks est pas propre Empty
MessageSujet: Re: brooks est pas propre   brooks est pas propre Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 10:06

merci francois la je l est fait dormir avec nous et bien monsieur c est retenu c est des qu il me voit pas qu il sze lache j en avait parler a fred qui ma dit fait un post francois pourra t aider et voila t es le premier a me repondere merci je vais perseverer es ce toi qui a adopter rory
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Invité
Invité




brooks est pas propre Empty
MessageSujet: Re: brooks est pas propre   brooks est pas propre Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 10:55

Donc, apparamment pas de pb médical du à la castration,
fait attention à ne pas trop le suivre dans ce qu'il veut,
ce pb pourrait arriver lorsque tu t'absentes. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

brooks est pas propre Empty
MessageSujet: Re: brooks est pas propre   brooks est pas propre Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 11:27

desole francois j ai pas comprit ton message je suis a moitie blonde lol et sinon est ce toi que as mon chouchou rory
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Invité
Invité




brooks est pas propre Empty
MessageSujet: Re: brooks est pas propre   brooks est pas propre Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 12:29

Pour Brooks, je te disais de faire attention
de le chouchouter juste ce qu'il faut, sinon il risque de
faire de l'hyper attachement, d'ou un risque possible
de faire ses besoins lorsque tu t'absentes dans la journée.

J'ai peu être été un peu compliqué dans le 1er message,
Rory (ton chouchou) m'a réveillé tôt ce matin pour sortir faire ses besoins.
La crapule se porte à merveille, j'ai rarement vu un chien aussi épanoui
malgré son handicap et ses 9 ans.
Il n'arrête pas de jouer, de dormir, la sieste est sacrée pour ce chien.
Mais son plus grans plaisir est de manger, l'heure c'est l'heure, il commence à réclamer 1/4 d'heure avant
la distribution et ne se trompe jamais. Il a une horloge à la place de l'estomac.
Il n'y a pas longtemps, il a réussi à ouvrir le baril de croquettes, je l'ai retrouvé
la moitié avant plongée dans les croquettes. Il ne voulait pas en sortir brooks est pas propre 98202

Je ne peux hélas mettre de photos en ce moment, je n'ai pas assez de débit pour les envoyer sur serving.
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

brooks est pas propre Empty
MessageSujet: Re: brooks est pas propre   brooks est pas propre Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 12:42

donc je fait comme avec un chiot je lui reapprend la proprete ca peut pas venir que ma chienne esdt en chaleur donc brooks montre son territoire pourtant sur mes4 chiens il y a 2 femelles dont une sterilisee et 2 male castres
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Invité
Invité




brooks est pas propre Empty
MessageSujet: Re: brooks est pas propre   brooks est pas propre Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 14:13

Pour les marquages urinaires, ça peut venir ou se renforcer aussi de ta femelle en chaleurs,
mais normalement pas pour les crottes. tu verras à la fin des chaleurs si les pipis persistent.
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

brooks est pas propre Empty
MessageSujet: Re: brooks est pas propre   brooks est pas propre Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:18

nous avons tenter aujourd hui de le laisser sans eau , change les gateaux qu on leurqs laissaient en partant et la bergere est sous pillule donc les chaleurs se ralentissent en rentrant de courses pas un oublie j espere que l on tiend le bon bout on y croit
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Invité
Invité




brooks est pas propre Empty
MessageSujet: Re: brooks est pas propre   brooks est pas propre Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:32

pourquoi donnes tu des friandises quand tu pars ou absente? ( c'est une question )

Moi je le fais plus déjà parceque monsieur il s'en fout, il n'y touche pas, pas avant que je sois rentrée.
Et par ce que j'en ai appris ( vrai ou faux aucune idée mais ça marche)
Donner des bonbons au chien quand on part,cela peut lui donner une habitude et faire de l'hyper attachement,
j'ai appris dès petit à l'ignorer quand nous partons au travail ou autre. ça marche bien, il sait forcément qu'on va revenir.

Bon ok ... quand on se prepare etc c'est une habitude aussi mais il est apparement conseillé d'eviter de s'occuper du chien la demi heure avant de partir. enfin bref !!!

Puis les friandises ça donne soif... forcément envie de pipi après non ?

Comment je suis partie dans une hors sujet lol!
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

brooks est pas propre Empty
MessageSujet: Re: brooks est pas propre   brooks est pas propre Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:36

je donne de gros gateaux aux louloups car calla souffre d hyper attachement donc si elle me voit partir hurle se jete contre les ( on la filme) donc ca les occupe le temps que l on ai le temps de s eloigner et la j ai changer certain gateau qui rn allais pas sans doute a brooks
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

brooks est pas propre Empty
MessageSujet: Re: brooks est pas propre   brooks est pas propre Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:37

--------------------------------------------------------------------------------

je donne de gros gateaux aux louloups car calla souffre d hyper attachement donc si elle me voit partir hurle se jete contre les murs ( on la filme) donc ca les occupe le temps que l on ai le temps de s eloigner et la j ai changer certain gateau qui rn allais pas sans doute a brooks
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
frederic
brooks est pas propre Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

brooks est pas propre Empty
MessageSujet: Re: brooks est pas propre   brooks est pas propre Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:50

Nous, on donne une friandise lorsqu'on rentre.
Mais uniquement apres avoir fais le tour de la maison et apres avoir verifié si il n'y a pas eu de Censuré lol!
Ils l'ont bien compris maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

brooks est pas propre Empty
MessageSujet: Re: brooks est pas propre   brooks est pas propre Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 12:11

alors grace aux conseils de francois et fred 2m jour d absence sans un pipi ni un caca moins de friandise en partant juste un jambone chacuns et des friandises en rentrant si pas de betises je leur est enleve l eau et francois la chiene est pratiquement plus en chaleur donc ca y fait peut etrr
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Invité
Invité




brooks est pas propre Empty
MessageSujet: Re: brooks est pas propre   brooks est pas propre Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 14:53

Tant mieux, par contre, je ne suis pas pour le fait d'enlever l'eau, à
moins que tu ne t'absentes pas longtemps.
Essaie de la laisser même quand tu t'absentes, je pense que les marquages
étaient en grande partie dus à l'état de chaleurs de la chienne.
C'était donc tout à fait normal pour un chien castré adulte.
Et puis, Brooks doit être de + en + à l'aise chez toi, il y aura sans doute encore quelques accidents,
mais ce ne sera plus systèmatique.
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

brooks est pas propre Empty
MessageSujet: Re: brooks est pas propre   brooks est pas propre Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 15:16

francois je leur enleve l eau quant on part maximum une heure sinon je leur laisserai
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

brooks est pas propre Empty
MessageSujet: Re: brooks est pas propre   brooks est pas propre Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 16:56

et voila on a teste en laissant de l eau pas de pipi ni autres sauf un marquage sur un chariot u la chienne c etait grattee
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Invité
Invité




brooks est pas propre Empty
MessageSujet: Re: brooks est pas propre   brooks est pas propre Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:10

Tu es fixée maintenant, merci d'avoir pris le temps
pour solutionner ce petit souci avec Brooks.
:10:

Ou en est son adaptation dans sa nouvelle demeure ?
Comment s'entend il avec les humains et les autres chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brooks est pas propre Empty
MessageSujet: Re: brooks est pas propre   brooks est pas propre Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:35

brooks est pas propre Panneau3 tu vois ça marche ! brooks est pas propre Amour42
merci françois et fred ;)
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

brooks est pas propre Empty
MessageSujet: Re: brooks est pas propre   brooks est pas propre Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 18:00

pour son adaptation a son arrivee monsieur nous ignorait on devait aller le chercher pour le caresses il ne mangeait pas maintenant il mange plus devore vient nous voir nous parle en remuant la queue et se frotte a nous avec les chiens ca a toujours ete sauf qu il etait tres distant maintenant il commence a jouer en parlant bien sur maintenant ou je suis il est en promenade il tirait enormement maintenant il tire les 5 premieres minutes puis se calme donc je dirai que monsieur c est bien acclimate bisous a mon chouchou rory
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Invité
Invité




brooks est pas propre Empty
MessageSujet: Re: brooks est pas propre   brooks est pas propre Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:04

Je profite qu'aujourd'hui, il y a un peu + de débit
pour te montrer le tit Rory en ballade dans la neige.

[img]brooks est pas propre Roryne10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

brooks est pas propre Empty
MessageSujet: Re: brooks est pas propre   brooks est pas propre Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:06

merci francois il est meconnaissable mon chouchou
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
 
brooks est pas propre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est l'été le temps des baignades, des glaces et du farniente ..... (TERMINE)
» brooks m inquiete
» brooks dominant
» mes 4 loulous
» BROOKS husky recherche sa nouvelle famille REF77 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: