TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 dixy c'est casser une dent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tipha
Explorateur !!!
tipha


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : 85
Date d'inscription : 01/02/2010

dixy c'est casser une dent Empty
MessageSujet: dixy c'est casser une dent   dixy c'est casser une dent Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 12:20

dixy c'est casser une dent a toujours mordre les vêtements , sa dent c'est coincé dans un vêtement elle a tiré comme d'able mes cette fois elle a casser un bout d'une dent , sa la dérange pas trop vu qu'elle continu a nous mordre et a mordre les vêtements
mes est ce que je doit aller voir le véto?
Revenir en haut Aller en bas
http://dixyetsesbetises.skyrock.com/
frederic
dixy c'est casser une dent Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

dixy c'est casser une dent Empty
MessageSujet: Re: dixy c'est casser une dent   dixy c'est casser une dent Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 12:45

tipha a écrit:
dixy c'est casser une dent a toujours mordre les vêtements , sa dent c'est coincé dans un vêtement elle a tiré comme d'able mes cette fois elle a casser un bout d'une dent , sa la dérange pas trop vu qu'elle continu a nous mordre et a mordre les vêtements
mes est ce que je doit aller voir le véto?

Cassée une dent ou perdue une dent ? Elle a quel age ta louloutte ?


Dernière édition par frederic le Ven 26 Fév 2010 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dixy c'est casser une dent Empty
MessageSujet: Re: dixy c'est casser une dent   dixy c'est casser une dent Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 12:49

A son âge elle a perdue une dent de lait !!

Dark à 3mois et demi, il jouait avec ses jouets, et une fois il s'est coincé une dent sur ma chaussette ( qui était au pied )
elle resté sur la chaussette.

j'ai vu un tout petit peu de sang et j'ai regardé, il n'avait plus sa canine.

généralement tu perds les canines d'abord ou celle qui sont juste derrière.
Revenir en haut Aller en bas
tipha
Explorateur !!!
tipha


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : 85
Date d'inscription : 01/02/2010

dixy c'est casser une dent Empty
MessageSujet: Re: dixy c'est casser une dent   dixy c'est casser une dent Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 22:51

non elle se l'ai cassé car il reste encore un bout de la dent j'ai regardé apparemment elle bouge pas elle a saigné un peu elle a eu 3 mois le 22 février
en tous cas sa la dérange pas trop car elle continu , elle ma mordu le mollet cette après midi et j'ai un petit bleu , moi je voudrais bien qu'elle commence a les perdre c'est dents pour qu'elle arrête quelque temps de nous mordiller .
Revenir en haut Aller en bas
http://dixyetsesbetises.skyrock.com/
Invité
Invité




dixy c'est casser une dent Empty
MessageSujet: Re: dixy c'est casser une dent   dixy c'est casser une dent Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 0:02

Si tu vois de la dent sur les gencives c'est normal. Mais peut etre comme tu le dis qu'elle se l'est cassée. dans ce cas c'est pas grave, mais attention à la nourriture qui s'introduirait dedans, que cela ne s'infecte pas.

Parce que quand les dents tombent, on voit parfois l'autre dent définitive déja sortie mais très peu sortie.

Il faut absolument que tu lui fasse comprendre qu'elle ne doit pas mordiller, c'est toi le chef, pas de à peu pres ou "je tolère " cette fois çi.

Elle est jeune ne te fais pas de mouron sunny bises
Revenir en haut Aller en bas
 
dixy c'est casser une dent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *dixy*
» eiko petit lou a la patte casser, besoin de conseil svp
» mes 4 loulous
» J'AI UNE DENT CONTRE TOI !!
» Dent de Vaulion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: