TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 laïka s'en est allée vers les anges

Aller en bas 
+40
evangeline
darki
vanoupsg
Crystale
daniel
mandy
INGART
biancachipie
job
bénédicte
lilou
tifille
Dupré
alaskasf42
Le Youn
frederic
irokoa
yamiargent
Erell
elislb
Eliza
jolène
iditarod
tipha
leeloup57
juliencentre
M@dy
JM
nini
sylhvana
musher51
winette
Mimi367
madame reboussin
tophe
Nimpro
Anne-Laure
lunavoulk
maryline77410
MARIE-ANGE
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MARIE-ANGE
laïka s'en est allée vers les anges Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
laïka s'en est allée vers les anges Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

laïka s'en est allée vers les anges Empty
MessageSujet: laïka s'en est allée vers les anges   laïka s'en est allée vers les anges Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 15:55

Laïka, l'amour de benedicte est hélas décédée cet après midi. laïka s'en est allée vers les anges 353521 laïka s'en est allée vers les anges 353521
Notre amie souffre beaucoup de cette perte cruelle et ne pourra pas répondre pendant qq jours à vos MP de sympathie.
Cependant, si vous le voulez bien, je vous invite à mettre tous un petit mot de réconfort afin que la peine de bénédicte soit moins lourde à porter

Adieu Laïka laïka s'en est allée vers les anges 353521 Veille sur ta douce maîtresse et tes 3 gentils copains à 4pattes laïka s'en est allée vers les anges 353521
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

laïka s'en est allée vers les anges Empty
MessageSujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges   laïka s'en est allée vers les anges Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 16:02

courage bene nous sommes de tout coeur avec toi tu as tout notre soutiend surtout ceux qui sont passes par la et que tu as reconforte
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
lunavoulk
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 53
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 05/10/2009

laïka s'en est allée vers les anges Empty
MessageSujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges   laïka s'en est allée vers les anges Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 16:59

courage laïka s'en est allée vers les anges 353521
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

laïka s'en est allée vers les anges Empty
MessageSujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges   laïka s'en est allée vers les anges Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 17:31

mon coeur n'a fait qu'un bond à la lecture du titre.........
Béné il n'y a pas de mot connaissant ta peine... je vais penser à toi très fort ces prochains
jours car vraiment la perte de ta puce me fend le coeur.................
tu y pensais depuis quelques temps maintenant mais finalement c'est si brutal.....
Béné............Une étoile brille pour toi... sunny laïka s'en est allée vers les anges Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Nimpro
Explorateur !!!
Nimpro


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : (51)MARNE
Date d'inscription : 25/08/2009

laïka s'en est allée vers les anges Empty
MessageSujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges   laïka s'en est allée vers les anges Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 17:59

Bah mer..
Je doit dire que je ne sais quoi dire, si brutal,si vite...

Toute mes pensées vous sont tourné pour cette perte immense.Je suis de tout coeur avec toi, cela est si désolant...si triste... laïka s'en est allée vers les anges 353521
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

laïka s'en est allée vers les anges Empty
MessageSujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges   laïka s'en est allée vers les anges Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 18:00

Béné ce que tu vis aujourd'hui chacun de nous le redoute . Je sais que rien ne pourra appaiser le trou béant qui s'est creusé dans ton coeur et dans ta vie cette après midi. Seul les souvenirs qui sont aujourd'hui coupant comme un silex et font monter les pleurs auront demain le coté poli et la douceur d'un galet sur lequel le temps a passé. Sache que comme tous le monde ici, je suis avec toi. Courage, c'est un lieu commun de dire que tu as offert à ta puce le bonheur dont beaucoup de ses congénères auraient révés et poutant ce n'est que la vérité.
Ce soir le forum partage un peu de ta peine, courage Béné, à bientot....

laïka s'en est allée vers les anges 353521 laïka s'en est allée vers les anges 353521 laïka s'en est allée vers les anges 353521 laïka s'en est allée vers les anges 353521 laïka s'en est allée vers les anges 353521 laïka s'en est allée vers les anges 353521 laïka s'en est allée vers les anges 353521 laïka s'en est allée vers les anges 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laïka s'en est allée vers les anges Empty
MessageSujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges   laïka s'en est allée vers les anges Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 18:01

repose en paix douce et belle LAIKA tu as été heureuse avec ta maman tu en as bien profité désolée BENEDICTE ca va etre très lourd a porter courage laïka s'en est allée vers les anges 353521 laïka s'en est allée vers les anges 353521 laïka s'en est allée vers les anges 353521
laïka s'en est allée vers les anges 268323



[
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

laïka s'en est allée vers les anges Empty
MessageSujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges   laïka s'en est allée vers les anges Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 18:24

oh ben mince alors voila ce que j aie dit en voyant le message je suis de tout coeur avec vous votre petit ange est partie rejoindre tous ces freres et soeurs elle fera partie des etoiles votre peine est immense je m en doute bien mais son souvenir restera grave a jamais dans votre coeur ^pour l instant c est dur je le sais courage benedicte courage laïka s'en est allée vers les anges 353521 :sm301: laïka s'en est allée vers les anges 268323
Revenir en haut Aller en bas
Mimi367
Explorateur !!!
Mimi367


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 08/11/2009

laïka s'en est allée vers les anges Empty
MessageSujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges   laïka s'en est allée vers les anges Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 18:31

Courage à toi laïka s'en est allée vers les anges 353521
Revenir en haut Aller en bas
winette
laïka s'en est allée vers les anges Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

laïka s'en est allée vers les anges Empty
MessageSujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges   laïka s'en est allée vers les anges Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 18:48

Une étoile de plus dans le ciel, elle vielle sur vous, soyez en sur
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 57
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

laïka s'en est allée vers les anges Empty
MessageSujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges   laïka s'en est allée vers les anges Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 18:53

sincerement désolé pour laika!! nous pensons tres fort a toi et pleins de gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

laïka s'en est allée vers les anges Empty
MessageSujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges   laïka s'en est allée vers les anges Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:16

de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

laïka s'en est allée vers les anges Empty
MessageSujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges   laïka s'en est allée vers les anges Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:27

laïka s'en est allée vers les anges 353521 courage
Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

laïka s'en est allée vers les anges Empty
MessageSujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges   laïka s'en est allée vers les anges Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 20:12

de tout coeur avec toi !! courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laïka s'en est allée vers les anges Empty
MessageSujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges   laïka s'en est allée vers les anges Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 20:12

Nous pensons très fort à toi Bénédicte et te souhaitons beaucoup de courage en ces moments très difficiles laïka s'en est allée vers les anges 353521 laïka s'en est allée vers les anges 353521
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

laïka s'en est allée vers les anges Empty
MessageSujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges   laïka s'en est allée vers les anges Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 20:20

en voyant le titre du post, une grosse tristesse m'a envahi pour Bénédicte, tout cet amour tout ce temps pour lui apporter le mieux être possible....
Bénédicte je pense très fort à toi et je sais que rien ne réconforte quand l'échéance est arrivée!
courage
Taïgamicalement
M@dy
Revenir en haut Aller en bas
juliencentre
Grand explorateur
juliencentre


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/11/2006

laïka s'en est allée vers les anges Empty
MessageSujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges   laïka s'en est allée vers les anges Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 20:25

Je suis sincèrement désolé.... de tout cœur avec toi et les tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

laïka s'en est allée vers les anges Empty
MessageSujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges   laïka s'en est allée vers les anges Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 20:27

Ce sont des moments très difficiles qui laissent un vide immense mais nos petits loups restent dans nos pensées et dans notre coeur. Courage elle veille sur toi depuis le paradis des loups....
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
tipha
Explorateur !!!
tipha


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : 85
Date d'inscription : 01/02/2010

laïka s'en est allée vers les anges Empty
MessageSujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges   laïka s'en est allée vers les anges Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 21:59

je suis vraiment désoler bénédicte
courage laïka s'en est allée vers les anges 353521
Revenir en haut Aller en bas
http://dixyetsesbetises.skyrock.com/
iditarod
Grand explorateur
iditarod


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 67
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/11/2007

laïka s'en est allée vers les anges Empty
MessageSujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges   laïka s'en est allée vers les anges Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 23:23

Mince, mais que s'est il passé ??

Je partage ta peine bénédicte, vraiment et sincérement désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laïka s'en est allée vers les anges Empty
MessageSujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges   laïka s'en est allée vers les anges Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 23:59

Comme anne laure, mon coeur a fait un bond et mon sang un seul tour...
Tout notre soutien, personne ne pourra remplacer ta bien aimée... Bravo et merci pour elle de tout l'amour et soin que tu lui a donnée.
Elle est reconnaissante sois en sûr, de tout ce que tu as pu faire pour elle. Aujourd'hui, elle veille sur toi, tout les jours pour très longtemps. Il n'y a que dans ton coeur qu'elle sera toujours là, et rien ne pourra te l'enlever.

Une fleur pour Laïka, je suis vraiment triste et touchée...c'est une des doyennes du forum. Moi, mon homme et Dark ainsi t'envoyons les plus grandes ondes positives pour supporter cette perte.

Une étoile de plus... Mais n'oublies pas, tout les autres qui t'aiment et qui t'attendent. laïka s'en est allée vers les anges Amour42
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

laïka s'en est allée vers les anges Empty
MessageSujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges   laïka s'en est allée vers les anges Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 0:48

Pardon Béné! Je ferais comme à mon habitude un "texte" un peu long, même si en cette occasion douloureuse cela est inutile, même si je ne trouve pas les mots qui pourraient inverser le cours inexorable du destin ni ceux qui peuvent exprimer ma peine. Ces tartines sont souvent agaçantes, mais je ne peux pas faire autrement, je n'y arrive pas, car j'ai toujours l'impression de ne pas faire passer l'émotion de mon message ni d’en exprimer l'intensité...
Mon âme est triste et mon cœur douloureux. Je me joins pleinement à ton chagrin, le malheur qui vient de bouleverser ta famille m'a pétrifié.
Je pense à toi et à Laïka...
Une fois de plus, les mots n'y pourront rien, mon cœur pleure auprès du tien, j'aimerais tant t'apporter un peu de réconfort, j'ai beau chercher et chercher encore, je ne croise que ma propre impuissance. J’aimerais être près de toi pour tenter de partager ta peine et te donner tout le courage dont tu as besoin.
Si mon affection peut soulager ta souffrance, reçois mes sentiments sincères les plus affectueux dans cette terrible épreuve.
Saches que tu es nécessaire à tous ceux qui t'aiment et qui t'apprécient et qu'ils ont tous (dont moi) ainsi que tous ces malheureux loups ont besoin de toi, de ta générosité, de ta présence, de ton combat...
Que sa mémoire et les joyeux moments partagés continuent à animer ton existence. Lève les yeux vers le ciel et dis-toi qu’elle t’observe du haut de ces étoiles. Alors quand tu te sentiras seule, souviens-toi simplement qu’elle fière de toi et qu’elle sera toujours là pour te guider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laïka s'en est allée vers les anges Empty
MessageSujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges   laïka s'en est allée vers les anges Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 9:59

:sm301: Jolène, tu décris si bien toute la compassion que nous pouvons avoir pour béné et sa famille...
J'espère béné que tu reviendras vite, nous voulons pas te perdre dans le chagrin, pas toute seule !!
Il y a toujours un côté positif mais qu'on a du mal à accepter. c'est le temps,le courage,la volonté qui pourra t'aider à continuer...

Nos loups partent tous un jour, et les amis/membres du forum sont là pour chacun d'entre nous pour surmonter cette terrible épreuve.
Nous les reverrons un jour quoiqu'il arrive...c'est ce que je me dis, pour mieux surmonter l'absence de nos proches, et compagnon de la vie.

Je n'en dis pas plus, j'ai moi même du mal à m'exprimer. @bientôt douce béné....
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
laïka s'en est allée vers les anges Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

laïka s'en est allée vers les anges Empty
MessageSujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges   laïka s'en est allée vers les anges Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 12:32

Aucuns mots ne sauraient te réconforter... le meilleur réconfort je pense que tu le trouveras au près de tes 2 autres chiens...

Courage prend soin de toi, de tes chiens...

Au revoir douce Laika...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

laïka s'en est allée vers les anges Empty
MessageSujet: Re: laïka s'en est allée vers les anges   laïka s'en est allée vers les anges Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 13:01

Cette peine on l'a tous éprouvée à un moment c'est pourquoi notre intention est sincère dans ce moment triste. Mais le souvenir de l'amitié de Laika te tiendra pendant longtemps compagnie, Bénédicte. laïka s'en est allée vers les anges Amour42
Revenir en haut Aller en bas
 
laïka s'en est allée vers les anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ingrid s'en est allée ...
» mayelisse s'en est allee....
» SHAYNA, un ange parmi les anges
» FIDJI - croisé malamute parti rejoindre les anges
» voici mes 3 anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: