TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 comment vous faites pour les vacances

Aller en bas 
+6
bernie
Eliza
Anne-Laure
musher51
frederic
evangeline
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
frederic
comment vous faites pour les vacances - Page 2 Admin110



Nombre de messages : 15271
Date d'inscription : 18/09/2007

comment vous faites pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites pour les vacances   comment vous faites pour les vacances - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 21:15

Dans la voiture, ils ont la banquette arriere avec une assise gonflabe entre la banquette et les sieges.
Ils sont relativement tranquille, mis à part lorsqu'il vont prendre le volant lol!

comment vous faites pour les vacances - Page 2 1542-410
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique



Nombre de messages : 2145
Date d'inscription : 28/02/2009

comment vous faites pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites pour les vacances   comment vous faites pour les vacances - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 10:18

et que pensez vous des dog-sitter c'est un système de garde à domicile genre un jeune où une personne agé (mais là pour la promenade je pense qu'il vaut mieux un jeune costaud pour un huskky Laughing ) vient habiter chez toi pendant que tu n'est pas là et s'occupe de tes animaux, où l'autre choix tu emmène le chien chez le dog sitter (bon moi perso je pense que je préférerait la 1ere solution car j'ai deux chats en plus du chien)

le seul truc c'est qu'il faut faire confiance en la personne en ne sachant pas vraiment si ton chien sera vraiment bien garder promenade, solitude etc.. mais je pense que c'est peut-être mieux que de le mettre en pension (moins traumatisant car il est dans son élément)

Est-ce que des personnes parmis vous ont fait cette expérience et peuvent nous dire ce qu'ils en pensent (nous mettre en lien des sites qu'ils ont trouvé serieux)

Bon l'année prochaine ont va sans doute en Corse AVEC notre louloutte mais si jamais je repart en voyages organise 1 semaine (genre en Turquie tu peux pas emmener le chien) ce serait peut-être une solution...
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
comment vous faites pour les vacances - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

comment vous faites pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites pour les vacances   comment vous faites pour les vacances - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 14:12

Dog sitter à domicile ca peut etre bien mais moi j'aurais super peur que la personne ne laisse le portail ouvert et que mes chiens se "barrent"......en gros je ne fais confiance à personne .....Meme pas à ma famille quand il s'agit de MES chiens
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

comment vous faites pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites pour les vacances   comment vous faites pour les vacances - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 15:07

Oui c'est ça le problème je sait pas trop si le gens font ces jobs d'été juste pour gagner des sous ou si ils prennent vraiment la chose au sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
comment vous faites pour les vacances - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

comment vous faites pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites pour les vacances   comment vous faites pour les vacances - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 22:17

bénédicte a écrit:
Dog sitter à domicile ca peut etre bien mais moi j'aurais super peur que la personne ne laisse le portail ouvert et que mes chiens se "barrent"......en gros je ne fais confiance à personne .....Meme pas à ma famille quand il s'agit de MES chiens
Pareil lol! Voilà pourquoi je ne suis pas partie depuis 3 ans...

J'ai du faire garder Jimmy 1 après midi recemment, c'est le fils d'une amie de longue date qui est venu... pas évident de trouver quelqu'un de confiance pour garder le louloup et la maison!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
bénédicte
comment vous faites pour les vacances - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

comment vous faites pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites pour les vacances   comment vous faites pour les vacances - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 22:50

L'ideal c'est de trouver quelqu'un qui possede dejà des huskys.....comme au moins on est sur qu'il y a des clotures "special husky"
Revenir en haut Aller en bas
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

comment vous faites pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites pour les vacances   comment vous faites pour les vacances - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 22:53

evangeline a écrit:
Oui c'est ça le problème je sait pas trop si le gens font ces jobs d'été juste pour gagner des sous ou si ils prennent vraiment la chose au sérieux

si un jour j'ai une maison et un jardin assez grand, je pourrai prendre ta puce en vacances ;) (peut etre l'an prochain)
ce sera juste à négocier avec Mr ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

comment vous faites pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites pour les vacances   comment vous faites pour les vacances - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 22:55

bénédicte a écrit:
Dog sitter à domicile ca peut etre bien mais moi j'aurais super peur que la personne ne laisse le portail ouvert et que mes chiens se "barrent"......en gros je ne fais confiance à personne .....Meme pas à ma famille quand il s'agit de MES chiens

+1 ... je laisse quand même les chiens à mes parents, mais ils ont dû faire leurs preuves lol! en plus les chiens les adore, ils sont chez "papy" comme chez eux ;)
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
comment vous faites pour les vacances - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

comment vous faites pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites pour les vacances   comment vous faites pour les vacances - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 23:04

Sinon pour repondre à ta question principale......à chaque fois que l'on est parti en vacances les chiens nous on suivi.

En été ( à la montagne ) c'est au camping avec la caravane et le auvent.
Les chiens sont attachés quand on se trouve au camping et tout se passe bien.

En hiver ( à la montagne aussi ) nous avions loué un petit chalet.
Les matinées sont reservé pour une grande ballade pour les chiens et l'apres midi ils restent enfermés pendant que nous on fait du sky.

Revenir en haut Aller en bas
Eliza
comment vous faites pour les vacances - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

comment vous faites pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites pour les vacances   comment vous faites pour les vacances - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 23:28

Pareil (encore) Mr. Green

Tant que Jimmy était jeune il est toujours venu avec moi en vacances (maison familiale au Portugal)...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

comment vous faites pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites pour les vacances   comment vous faites pour les vacances - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 9:14

merci Kristel02 c'est gentil, j'ai une amie (dans mons village) qui a aussi un husky et ont en a déja parler genre je lui prend son chien pendant ses vacances et vice-versa mais ont en a discuter (en plus c'est moi qui est sorti le truc) donc je sait pas vraiment je pense que se serait bon à 80 %. Par contre moi Eden je ne lui fait pas assez confiance pour la laisser seule dans la location en ce moment (depuis que les enfants sont en vacances) dès qu'elle est seule elle fait des Censuré. La dernière fois ont est allés mangés chez des amis le soir et en rentrant elle nous avait arraché une plinthe de la porte (la porte à une vitre s'est ce qui maintient la vitre) à force de gratter ! en plus elle avait fait pipi dedans, donc je m'imagine le carnage dans une location! je redoute quand les enfants vont retourné à l'école et qu'elle va être de nouveau seule le matin
Revenir en haut Aller en bas
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

comment vous faites pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites pour les vacances   comment vous faites pour les vacances - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 9:15

tu ne peux pas la laisser au jardin quand vous n'êtes pas à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

comment vous faites pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment vous faites pour les vacances   comment vous faites pour les vacances - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 10:16

non elle hurle quand elle nous voit partir(et après je sait pas si elle se calme) j'ai pas envie d'avoir des soucis avec mes voisins, et elle se sent mieux à l'intérieur quand ont est pas là
Revenir en haut Aller en bas
 
comment vous faites pour les vacances
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment faites vous quand vous devez vous absenter ?
» Canicule et transport en voiture : comment faites vous ?
» beaucoup de chien : comment faite vous pour les promenade ?
» URGENT.....Bounty magnifique husky 10 mois PART33 ADOPTE
» vous me faites rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: