TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 cherche chiot husky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isabelle70
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : haute saone
Emploi : enseignante
Loisirs : marche course vtt handball.........
Date d'inscription : 13/02/2010

cherche chiot husky Empty
MessageSujet: cherche chiot husky   cherche chiot husky Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 11:07

bonjour
je suis toute nouvelle sur le site et comme je l'ai dit dans ma présentation, Oméline ma dernière husky est décédée le 3 février
j'ai beaucoup de peine et je cherche à adopter un bébé, une femelle de préférence, les yeux et le reste n'ont pas d'importance (couleur...)
je cherche un bébé car à la maison, il y a d'autres animaux et je veux qu'elle s'habitue toute petite avec eux. Notre maison est grande, l'enclos quand je veux la mettre dehors et que je ne la surveille pas est de 4 ares et autour de la maison ily a 17 ares, bien fermé.
Si dans votre entourage, vous connaissez quelqu'un, pensez à moi. Merci
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
frederic
cherche chiot husky Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

cherche chiot husky Empty
MessageSujet: Re: cherche chiot husky   cherche chiot husky Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 10:24

Tu trouveras surement ton bonheur sur le forum. Pas besoin d'adopter un chiot, un jeune ou un adulte saura s'adapter aussi facilement.
Assures toi d'avoir le mode de vie et le cadre de vie pour acceuillir un chien de "type" nordique.
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche chiot husky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche chiot type husky a adopter
» cherche chiot mâle
» NIKKY (f) husky 2mois et demi PAR 33 ADOPTEE
» cherche un chiot à adopté
» cherche un chiot à adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Des amis à 4pattes ont besoin d'aide :: Recherche/Demande-
Sauter vers: