TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ENOLA croisé husky femelle 1 an SPA de Strasbourg (67) ADOPTEE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

ENOLA croisé husky femelle 1 an SPA de Strasbourg (67) ADOPTEE Empty
MessageSujet: ENOLA croisé husky femelle 1 an SPA de Strasbourg (67) ADOPTEE   ENOLA croisé husky femelle 1 an SPA de Strasbourg (67) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 17:52

Jeune chienne de 1 an, adoptée à la SPA par des particuliers toute petite (3-4 mois) de retour au refuge...
Cause de l'abandon visiblement, d'après SPA : destructrice quand est laissée seule (assez normal pour un husky, surtout à cet âge, mais bref...patience manquante ...)
OK enfants, hiens OK et chats non testés.
Gentille!! et jolie!!!
Pas d'appartement car elle a besoin d'espace, une maison avec jardin serait l'idéal.

J'aurai la SPA de Strasbourg demain à nouveau au téléphone, donc plus d'infos et des photos j' éspère demain...
D'après moi, croisée husky/berger, noire et blanche.

SPA de Strasbourg
45, route du Rhin
67100 STRASBOURG - NEUDORF



Téléphone : 03 88 34 67 67

Télécopie : 03 88 34 71 76
Revenir en haut Aller en bas
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

ENOLA croisé husky femelle 1 an SPA de Strasbourg (67) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ENOLA croisé husky femelle 1 an SPA de Strasbourg (67) ADOPTEE   ENOLA croisé husky femelle 1 an SPA de Strasbourg (67) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 22:28

Petite photo d'Enola




https://servimg.com/view/14832387/7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENOLA croisé husky femelle 1 an SPA de Strasbourg (67) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ENOLA croisé husky femelle 1 an SPA de Strasbourg (67) ADOPTEE   ENOLA croisé husky femelle 1 an SPA de Strasbourg (67) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 23:06

ENOLA croisé husky femelle 1 an SPA de Strasbourg (67) ADOPTEE Dog-en16


si quelqu'un pouvait l'agrandir car moi je ne sais pas merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENOLA croisé husky femelle 1 an SPA de Strasbourg (67) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ENOLA croisé husky femelle 1 an SPA de Strasbourg (67) ADOPTEE   ENOLA croisé husky femelle 1 an SPA de Strasbourg (67) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 23:26

oula yoyo, je ne pourrais pas te l'aggrandir... en plus j'ai changé de pc j'ai que des trucs "nouveau" dont j'ai vraiment du mal à me servir.
Merci d'aider yoyo à aggrandir la photo d'enola.

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

ENOLA croisé husky femelle 1 an SPA de Strasbourg (67) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ENOLA croisé husky femelle 1 an SPA de Strasbourg (67) ADOPTEE   ENOLA croisé husky femelle 1 an SPA de Strasbourg (67) ADOPTEE Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 6:51

J'éspère avoir d'autres photos de la SPA par mail aujourd'hui. Je les mettrai ce soir, mais moi non plus je suis pas très douée pour ça en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENOLA croisé husky femelle 1 an SPA de Strasbourg (67) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ENOLA croisé husky femelle 1 an SPA de Strasbourg (67) ADOPTEE   ENOLA croisé husky femelle 1 an SPA de Strasbourg (67) ADOPTEE Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 15:33

http://www.spa-strasbourg.org/index.php?option=com_zoom&Itemid=27&catid=5&PageNo=3ENOLA croisé husky femelle 1 an SPA de Strasbourg (67) ADOPTEE Dog-enola2


et voila le travail ENOLA croisé husky femelle 1 an SPA de Strasbourg (67) ADOPTEE Lol


femelle x husky 1 an gentille.il lui faut une maison.et avec d'autres chiens
Revenir en haut Aller en bas
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

ENOLA croisé husky femelle 1 an SPA de Strasbourg (67) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ENOLA croisé husky femelle 1 an SPA de Strasbourg (67) ADOPTEE   ENOLA croisé husky femelle 1 an SPA de Strasbourg (67) ADOPTEE Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 17:03

:10: :merci:

ENOLA croisé husky femelle 1 an SPA de Strasbourg (67) ADOPTEE 550358 super pour la photo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENOLA croisé husky femelle 1 an SPA de Strasbourg (67) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ENOLA croisé husky femelle 1 an SPA de Strasbourg (67) ADOPTEE   ENOLA croisé husky femelle 1 an SPA de Strasbourg (67) ADOPTEE Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 17:53

la belle ENOLA attend toujours un maitre
Revenir en haut Aller en bas
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

ENOLA croisé husky femelle 1 an SPA de Strasbourg (67) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ENOLA croisé husky femelle 1 an SPA de Strasbourg (67) ADOPTEE   ENOLA croisé husky femelle 1 an SPA de Strasbourg (67) ADOPTEE Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 9:24

La petite puce est toute jeune! Elle a tout à apprendre , ne la laissez pas derrière les barreaux, qu'elle ne subisse pas ce traumatisme !!
Elle ressemble pas mal à la chienne de mon frère (cf avatar), et je peux vous l'assurer : huskyxberger...c'est le pied!!!
Si pas de news d'ici là , j'irai la voir semaine prochaine quand je serai en Alsace dans ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENOLA croisé husky femelle 1 an SPA de Strasbourg (67) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ENOLA croisé husky femelle 1 an SPA de Strasbourg (67) ADOPTEE   ENOLA croisé husky femelle 1 an SPA de Strasbourg (67) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 11:16

pour la belle ENOLA un adoptant qui prendra le temps de lui donner une éducation merci
Revenir en haut Aller en bas
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

ENOLA croisé husky femelle 1 an SPA de Strasbourg (67) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ENOLA croisé husky femelle 1 an SPA de Strasbourg (67) ADOPTEE   ENOLA croisé husky femelle 1 an SPA de Strasbourg (67) ADOPTEE Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 2:10

VITE UN ADOPTANT POUR ENOLA!!!!!!!
elle attend toujours sa famille... un an à peine....
Revenir en haut Aller en bas
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

ENOLA croisé husky femelle 1 an SPA de Strasbourg (67) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ENOLA croisé husky femelle 1 an SPA de Strasbourg (67) ADOPTEE   ENOLA croisé husky femelle 1 an SPA de Strasbourg (67) ADOPTEE Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 10:22

Enola attend toujours derrière les barreaux...Tpujours personne pour elle (ai eu SPA au tél hier)
Pensez à elle!
Qui sera prêt à adopter la puce qui à tout à apprendre et découvrir de la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENOLA croisé husky femelle 1 an SPA de Strasbourg (67) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ENOLA croisé husky femelle 1 an SPA de Strasbourg (67) ADOPTEE   ENOLA croisé husky femelle 1 an SPA de Strasbourg (67) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 11:19

VALKO tu vas etre contente quand tu vas revenir de vacances la belle ENOLA a été adoptée :mains: ENOLA croisé husky femelle 1 an SPA de Strasbourg (67) ADOPTEE Super12 ENOLA croisé husky femelle 1 an SPA de Strasbourg (67) ADOPTEE Super12
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

ENOLA croisé husky femelle 1 an SPA de Strasbourg (67) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ENOLA croisé husky femelle 1 an SPA de Strasbourg (67) ADOPTEE   ENOLA croisé husky femelle 1 an SPA de Strasbourg (67) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 14:56

:mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains:
Revenir en haut Aller en bas
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

ENOLA croisé husky femelle 1 an SPA de Strasbourg (67) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ENOLA croisé husky femelle 1 an SPA de Strasbourg (67) ADOPTEE   ENOLA croisé husky femelle 1 an SPA de Strasbourg (67) ADOPTEE Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 11:14

Chouette!ça fait plaisir des bonnes nouvelles comme ça!! :mains:
Revenir en haut Aller en bas
 
ENOLA croisé husky femelle 1 an SPA de Strasbourg (67) ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENOLA jeune chienne croisé husky (f) 2 ans (somme 80) ADOPTEE
»  SWALLY URGENT RECHERCHE adoptant - femelle croisé Husky 12 ans - REF:80 ADOPTEE
» Cocker croisé husky Femelle Née le 02/02/2013/BELGIQUE :4460 ADOPTEE
» Cocker croisé husky Femelle Née le 02/02/2013/BELGIQUE :4460 ADOPTEE
» AKITA - Femelle - croisé BERGER/NORDIQUE - Née le: 01/12/2012 REF:74 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: