TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN

Aller en bas 
+8
Le Youn
esiocnarf
bulles
liseron
maryline77410
MARIE-ANGE
elislb
shadows-butterfly
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elislb
Ours Polaire



Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 21/07/2008

akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN   akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 9:30

Message de Bulles qui n'a pas pu mettre ses photos :

akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN - Page 2 100_1210
akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN - Page 2 100_1211
akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN - Page 2 100_1212

bonjour !!!!
un gros bisou de Eos
comme on peur le voir il adore la neige par contre la plage c est encore un peu trop mouvemente pour lui , les vagues lui courent apres !!!!!!!!
c'est un Amour, il est super sage, tres calin, tres coquin aussi.
faites passer ces photos a qui voudra les voir
Eos est un chien heureux et nous une famille heureuse .....
je vous embrasse



Quelles bonnes nouvelles, quelle bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
Grand explorateur



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 09/12/2009

akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN   akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 9:47

akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN - Page 2 Amour42 akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN - Page 2 Amour42 akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN - Page 2 Amour42

MERCI
je fait vite des photos à Irène qui me demandait des nouvelles et je transmets à tous au refuge... akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN - Page 2 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN   akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 9:59

quelle bonne bouille il est akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN - Page 2 Amour42 akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN - Page 2 Amour42 akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
liseron
Grand explorateur
liseron


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 64
Localisation : St Christol les Alès .GARD
Loisirs : mes 4 pattes Japonais et Tibétain.... et les 4 pattes du refuge
Fonction dans la PA : bénévole au refuge "Au Bonheur des 4 Pattes " de Nîmes
Date d'inscription : 26/01/2010

akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN   akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 10:58

:merci: :merci: pour ces bonnes nouvelles :banane: :banane:
Eos est magnifique et il est heureux ....belle famille et belles photos akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN - Page 2 Amour42
akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN - Page 2 Glitte11
Revenir en haut Aller en bas
AKITA HOME
Grand explorateur
AKITA HOME


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 57
Localisation : Nantes
Fonction dans la PA : Présidente
Nom de l\'association : AKITA HOME
Date d'inscription : 12/01/2010

akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN   akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:19

Merci pour ces nouvelles et les photos... ça me réchauffe le coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://akitahome.sosblog.fr/
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN   akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:33

akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN - Page 2 Glitte11akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN - Page 2 Glitte11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN   akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 16:52

Bonjour , je recherche un chiot akita inu et je viens de voir ce post y en t'il encore a adopter et si non avez vous des liens l'on m'a deja indiquer beaucoup de refuges mais je ne trouve pas d'akita inu de moin d'un an et comme je l'es specifié dans "presentation" je veus un chiot ! voila merci
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 78
Localisation : Verdun Meuse
Date d'inscription : 09/12/2009

akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN   akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 19:05

voilà bien longtemps qu'ils ont été adoptés....
nous ne sommes pas un élevage, mais un refuge... donc ici pas de chiots à part les retraits et les abandons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN   akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 23:06

je vous remercie quand meme , et je ne le preciser pas mais justement si jamais il y a d'autres abandon ou de portee de chiot , n'hesité pas a me le signaler svp (evidement j'espere que cela n'arriveras pas ) il y a deja trop d'abandons akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN - Page 2 Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN   akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 14:05

Bonjour

Je viens de te voir sur le post de Drack and Dream . Le mieu est que tu sois sure de la race de chien que tu veux avoir .
Ici il n y a plus de chiot akita beaucoup ont été adopté il ne reste que des adultes
Ce qui n est plas plus mal pour un adulte cest que tu auras moins le temperament du chiot tout foufou et donner une nouvelle chance a un malheureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN   akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 17:14

oui , je suis entrain de voir sa car bcp de gens ici me dise de bien reflechir par rapport a la vie que j'aurais avec ce chien , c'est pour cela que je prend pas mal de renseignements un peu partout , et je sais qu'il y a bcp d'adulte a sauvé mais je ne veux pas non plus me lancer avec un chien de plus d'un an !
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN   akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 17:24

les petits jeunes partent vite ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN   akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 17:30

Oui je me doute bien et je vois sa surtout ; mais bon je ne desespere pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN   akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 17:31

tu connais bien l akita et le husky ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN   akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 17:37

ben justement le husky j'ai un ami qui en as un et l'appart c'est po top et l'akita j'ai vrement depuis longtemp craquer sur ce chien , et donc je me suis renseigner aupres de plusieur eleveur qui me disais en voyant ma situation de vie que c'etait nikel pour moi , mais maintenant on me dit que c'est niveau caractere pour le rappel je peut m'accrocher , je ne sais plus trop comment prendre tout sa mais bon donc je m'en remet au croisee en esperant qu'il est plus de caractere du coté berger par exemple !!! je verrais bien je continue mes recherches et n'hesiter pas a me faire parvenir toute annonce correspondant a mes attente apre je verrai plus niveau renseignement aupres des refuges ou spa ..
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN   akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 19:52

Le husky et l appart ca ne le fait pas trop non a part si la personne est hyper motivée et n a pas peur de claquer des thunes pour un dog sitter qui s en occupe a fond sachant que le budget dog sitter est terrible sil est agrée
l akita ca depend de comment il a été elevé, surtout un chiot , ca fait enormement de betise au depart . mon akita ma devoré des bouquins des fois .
Le rappel cest rare que les akitas en ait . Meme chiot on n est pas sur qu il en ait plus tard . l akita est vraiment une race hyper particulière . Dédé, elislb, akita home peuvent te renseigner elles sont des personnes competentes dsl e domaine . tu peux visiter ce site aussi très complet http://chanur.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN   akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 21:12

merci et oui je leurs est deja posers plein de questions et si j'ai besoin je serais a qui m'adresser mais c'est vrai que l''akita serais un peu difficile pour moi par rapport a ma vie si je puis dire car je souhaite un chien qui soit sans laisse pas tout le temp peut etre mais si je pouvais sa serais vrmeent bien
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN   akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 22:09

ca se compprend
peut etre que faline et elislb purraient te diriger vers le choien qui te conviendrai
Revenir en haut Aller en bas
bulles84
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 27/01/2010

akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Eos   akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 13:49

un petit boujour du vaucluse ou EOs , qui a ete rebaptise Anakin, grandit bien , il est adorable, nous donne plein de joies, bisous et calins, les enfants sont tres heureux avec lui et il semble tres heureux avec nous, il est presque a 40 kilos, c'est un gros nounours de tendresse, tres obeissant , un tres bon rappel, ne s'eloigne jamais de la maison .... encore un grand merci a tous ceux et celles qui m'ont permis de l'adopter ....[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN   akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 15:46

Anakin ex Eos c'est notre bébé akita d'il y a quelques mois ?
Revenir en haut Aller en bas
bulles84
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 27/01/2010

akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN   akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 17:14

oui en effet !!!!!! il va tres tres bien , il est adorable , un tres tres bon caractere !!!! super sociable, avec tout le monde, tres obeissant, tres joueur, mes enfants et moi sommes heureux avec lui et il semble heureux avec nous !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN   akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 21:05

40 kgs ! Pas d'erreur ?
Euh !
Quel est sa taille et son âge exact maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN   akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 22:24

Attention de ne pas fusionner les posts aussi vite.

Il y a plusieurs Anaquin.

Eos devenu Anaquin n'a rien à voir avec l'Anaquin qui est à l'origine de ce post. C'est un nom qui lui a été donné par sa maitresse comme ça.





Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN   akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 22:50

Merci Elislb de me l'avoir signalé
erreur rectifiée
Revenir en haut Aller en bas
liseron
Grand explorateur
liseron


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 64
Localisation : St Christol les Alès .GARD
Loisirs : mes 4 pattes Japonais et Tibétain.... et les 4 pattes du refuge
Fonction dans la PA : bénévole au refuge "Au Bonheur des 4 Pattes " de Nîmes
Date d'inscription : 26/01/2010

akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN   akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 22:18

:cheers: heureuse d'avoir des nouvelles d'Eos.....heu d'Anakin (avec un k ,il me semble ..)
n'hésitez pas à donner des nouvelles et des :inclas: ....on adore ça :merci:
bonne continuation avec le loulou akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN   akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 22:22

akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN - Page 2 05411

akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN - Page 2 04010
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN   akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 22:32

Superbes photos dun Anakin heureux. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
 
akita ( retrait d'élevage) 55 ADOPTE renomé ANAKIN
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» reste 1 akita ( retrait d'élevage) 55
» ANAKIN akita inu, 41.
» Baïki, akita mâle bringé 3 ans et demi (AKITA HOME ) ADOPTE
» MANGA, akita mâle 3 ans, poils longs, ADOPTE PAR AKITA HOME
» F'Sujin Akita inu poil long 3ans, ASSO Akita Home Dept 44 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: