TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour à tous^^

Aller en bas 
+3
sarahseb
musher51
kiwidesiles59
7 participants
AuteurMessage
kiwidesiles59
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/01/2010

Bonjour à tous^^ Empty
MessageSujet: Bonjour à tous^^   Bonjour à tous^^ Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 15:49

Bonjour bonjour Smile

Alors je me présente, je m'appelle Aurélie, je suis étudiante, une amoureuse des chiens (et particulièrement les chiens nordiques), malheureusement cela fait longtemps que je n'en ai pas eu à la maison, car suite à la perte de mon petit Lassa apso, mes parents n'ont plus jamais voulu de chiens... ("tu pourra t'en acheter un quand tu sera adulte et que tu sera chez toi!!"^^) je crois qu'on l'a tous entendu une fois dans sa vie cette phrase :D

Eh bien chose faite, je suis adulte depuis quelques années^^ et j'ai mon appartement a moi Smile j'ai toujours hésité à acheter un chien tant que je serais en appartement, car on me l'a toujours déconseillé, mais à en lire certains post, tout se passe bien si on s'en occupe bien...

Donc j'espère trouver ici des conseils, des infos, et partager pleins de bonne choses avec vous^^

ps: je ne sais pas si je peux poser ma question directement ici, je vais d'abord attendre votre réponse Smile

Sur ce bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous^^   Bonjour à tous^^ Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 17:24

Bonjour à tous^^ 55135 sur taiga
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

Bonjour à tous^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous^^   Bonjour à tous^^ Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 17:29

bonjour et bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
sarahseb
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : hmmm
Date d'inscription : 01/01/2010

Bonjour à tous^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous^^   Bonjour à tous^^ Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 22:39

Bienvenue !

n'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Bonjour à tous^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous^^   Bonjour à tous^^ Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 8:16

Bonjour, et si tu n'as pas la capacité matérielle d'acquérir un nordique, tu peux aller faire un tour sur les messages de Babe78 qui a des petites races en attente..... d'euthanasie ? peut être pas mais de placement c'est sûr.

Bonne visite Bonjour à tous^^ Coucou07
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

Bonjour à tous^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous^^   Bonjour à tous^^ Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 8:23

Bonjour Aurélie et :bien1: , avoir un nordique en appart est effectivement quelque chose de possible, il faut juste avoir à l'esprit quil faudra lui faire faire régulièrement de grandes ballades Quelle que soit les conditions climatiques ( à part peut être en temps de canicule)et quel que soit ton état de fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
kiwidesiles59
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/01/2010

Bonjour à tous^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous^^   Bonjour à tous^^ Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 11:59

Merci à tous^^

Oui les ballades ne me posent aucuns soucis, j'adore ça, meme par mauvais temps^^ ce qui m'embete le plus c'est la taille de mon appart', j'ai peur que ce soit vraiment trop petit pour un nordique (50m²) et les hurlements quand je suis pas là, car j'ai deux voisines qui se feront un plaisir de me pourrir la vie si elles entendent pleurer.....
Revenir en haut Aller en bas
kiwidesiles59
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/01/2010

Bonjour à tous^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous^^   Bonjour à tous^^ Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 13:09

J'aurais voulu qu'on m'explique aussi le principe de famille d'accueil, je suis pas sure d'avoir bien compris, comment ca se passe, comment faire pour les démarches?

Est-ce que le principe de famille d'accueil est la même chose qu'une adoption?

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous^^   Bonjour à tous^^ Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 19:26

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Bonjour à tous^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous^^   Bonjour à tous^^ Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 15:58

:coucou: et :bien1: sur TAIGA sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

Bonjour à tous^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous^^   Bonjour à tous^^ Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 9:37

Bonjour et :bien1:
Revenir en haut Aller en bas
kiwidesiles59
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/01/2010

Bonjour à tous^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous^^   Bonjour à tous^^ Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 12:53

Merci à vous! sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour a Tous
» Bonjour à tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: