TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE

Aller en bas 
+16
jerome80
kiwidesiles59
systemofaben
frederic
moingeon norbert
MARIE-ANGE
marais
chris02
coconuuuty
Mimi367
laurent25
Nephthysia
Lizzie27
shadows-butterfly
bénédicte
jolène
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
jolène
Grand explorateur



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 23/12/2009

dakota - DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE   dakota - DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 10:58

Assurement aucun, Baika est en FA, elle part fin de semaine rejoindre sa petite famille à Valenciennes
Revenir en haut Aller en bas
lavegetarienne33
Grand explorateur



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 25/11/2009

dakota - DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE   dakota - DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 13:24

dakota - DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE - Page 5 Scool
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
domini
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 14/11/2010

dakota - DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE   dakota - DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 15:11

Voici des nouvelles de Dakota
:cheers:

Il va très bien, ne dort plus sur un balcon mais devant notre frigo, (sa place officielle). Des kg en moins pour nous et un poids de forme pour lui !

Il nous a adopté dans la seconde, l'Eden Valley a fait des merveilles pour ce grand loup.
Il aime courir, vocaliser avant les sorties, rencontrer d'autres chiens : Même si 35kg de joie sont parfois dure à contenir affraid
Les chat c'est toute un histoire.... J'en ai croisé un, depuis je prie.

Gourmand à souhait, il sait très très bien simuler la fin du monde pour un bout de fromage.
C'est un câlineur de première avec notre grand fille de 9 ans et un compagnon de jeux très doux.
Mon mari et moi-même travaillons chez nous, Dakota n'est jamais seul et je sens bien que c'est ce qui lui faut, il reste indépendant comme tout Mala mais malgré tout il n'aime vraiment pas la solitude et recherche notre présence.

Nous sommes comblés et lui aussi. Merci pour cette chaine d'amitié qui s'est tissée depuis leur sauvetage et merci d'être toujours là et de penser à eux.

Amicalement,
Dominique, Claudiu et Eléa.

Et une petite vidéo de notre loulou, chez nous !

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dakota - DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE   dakota - DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 15:19

encore :merci: pour cette belle vidéo .on voit qu'il est heureux chez vous .a quel beau nounours un vrai de vrai . dakota - DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE - Page 5 Amour42 dakota - DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE - Page 5 Amour42 on a envie de le caresser sunny
Revenir en haut Aller en bas
domini
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 14/11/2010

dakota - DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE   dakota - DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 23:21

Merci pour lui Yoyo ! Je ne me lasse pas de lui faire pleins de câlins... c'est un énorme nounours c'est vrai : Il nous embellit la vie

sunny sunny sunny sunny

Petite requête pour Jolène, j'ai très très envie de te parler mais je n'ai pas la possibilité de t'écrire par mp. (nombre de message insuffisant, c'est vrai mais ça va venir hein)
Est-ce que tu as un email à m'envoyer via mp ?

Gros bisous à tous !
Dom. :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
 
DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» DAKOTA, superbe Malamute, ASSO Eden Valley 26 ADOPTE
» ROX mâle de 2ans husky PAR (03) ADOPTE
» URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE
» CISKO husky mâle 2ans / ASSO TAIGA (45) ADOPTE
» MANUIT, chowchow mâle de 2ans, ASSO Corse ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: