TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE

Aller en bas 
+13
amélie
Penalvez
EMMANUELLE
MARIE-ANGE
valko
shadows-butterfly
titougaelle
corinnedunkerque
lavegetarienne33
frederic
kiwidesiles59
bénédicte
jolène
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kiwidesiles59
Explorateur !!!



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/01/2010

BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE   BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 13:41

Bon ben on a discuté et vu pour le co-voit avec jolène, si tout va bien j'accueillerais la puce debut mars Smile j'ai hate qu'elle arrive et que son enfer s'arrête, j'ai vraiment été boulversée par leur histoire....

(oui elle est stérilisée)
Revenir en haut Aller en bas
titougaelle
Explorateur !!!



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/01/2010

BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE   BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 20:28

quand tu dis que tu l'accueilles c'est que tu la prends en FA ou que tu l'adopte ???
Revenir en haut Aller en bas
kiwidesiles59
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/01/2010

BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE   BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 20:35

Je l'adopte ^^
Revenir en haut Aller en bas
titougaelle
Explorateur !!!
titougaelle


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : cote d'or 21 dijon
Emploi : secrétaire
Loisirs : les animaux
Fonction dans la PA : bénévole au refuge de jouvence a messigny et vantoux
Date d'inscription : 15/01/2010

BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE   BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 20:46

c'est super !! je suis trop contente :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE   BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 21:58

Baika est chez sylvie depuis une semaine tous se passe nickel :mains: , en attendant qu'elle aille rejoindre sa nouvelle maitresse kiwidesiles59, :yes: je prepare et organise au mieux le voyage de la demoiselle; dans cette attente, elle est à l'abris dans une famille BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 1er, fini le balcon maudit :saut.1:
Merci à Sylvie et à son mari :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE   BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 22:01

genial pour elle dans 1 semaine on la changera de rubrique merci :merci: :mains:
Revenir en haut Aller en bas
kiwidesiles59
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/01/2010

BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE   BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 22:04

oui un grand merci à eux! c'est vraiment gentil de leur part Smile elle a l'air vraiment bien sur les photos, ca fait plaisir de la voir comme ca, j'espère de tout coeur que Dakota trouvera vite une famille :/

Ca y'ai te voilà rentré? ^^ tu en as bien profité j'espère ;) Je t'appel demain après mes cours si tu es disponible pour des petits renseignements d'ordre "administratifs" en attendant repose toi bien, le voyage du retour a du etre fatiguant ^^
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE   BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 22:18

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE   BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 22:28

:10: :10:
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE   BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 23:33

J'ai due louper un episode je croyais que kiwi..... ne la prenait plus ..... BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 Yeux05
Revenir en haut Aller en bas
kiwidesiles59
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/01/2010

BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE   BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 23:42

Mhhh , non non jamais dis ca^^ tu dois confondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE   BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 23:49

Oups..........avec tous ces sujets je me melange...desolé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE   BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 0:52

:sm.205: Béné, BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 298358 tu m'as fais une sueur froide affraid
OUF! Allez tu as besoin de repos, files vite au BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 445674 BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 Dodo41
:BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 255050412: :BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 255050412: :BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 255050412:
BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 264849 et :merci: pour kiwidesiles59
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE   BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 0:45

Je sais que vous serez tous heureux de constater, comme notre p'tite mère se porte bien, après avoir fait une cure de remise en forme chez Sylvie, admirez le petit bijoux...
MERCI du fond du cœur à cette formidable famille. Merci d’avoir entendu la détresse de Cheyenne, merci de l’avoir chéri, soigné, et aimé ces dernières semaines. Merci à toute la famille, pour son aide et sa chaleur. Merci de lui avoir offert ce qu’elle n’avait pas, de l’amour et des soins, BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 550358 pour votre bonté de cœur et votre beauté d'âme. Grace à vous, elle a découvert la vie avec un grand « B » celui du bonheur, car le seul « b » qu’elle connaissait jusqu'à présent c’était celui de ce Balcon maudit, avec vous, elle a entraperçu ce que c’était d’exister, exister vraiment, pleinement…
Voilà, après cette convalescence, elle va enfin avoir la famille qui l'a mérite! Demain elle rejoint sa nouvelle petite maman...
Va ma Cheyenne, la vie qui t’attend, est magnifique et douce, de Cluse à Chambéry nous t’oublierons jamais, va ma belle, tu as mérité tout ce bonheur…
Un peu plus d’1an en arrière tu mettais au monde 11 chiots, je ne sais pas si à cette époque tu mangeais à ta faim, lors de ma 1ère visite Dakota & Douchka avaient 5 mois, j’ignorai tout de la situation qui vous attendait, il m’était impossible d’envisager le pire, mais c’est pourtant bien cela, que vous avez connu, le cauchemar est enfin terminé pour vous 4.
Merci aux 4 familles adoptantes et surtout Merci à Taïga & à Marie-Ange.
BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 100313114238948375623782
BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 100313115048948375623823
BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 100313115142948375623857
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE   BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 0:48

:merci: pour ces belles photos qui nous font tellement chaud au coeur et surtout merci a toi JOLENE dans ta persévérence a vouloir sauver ces 4 loups sur leur balcon :merci: BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 632754
Revenir en haut Aller en bas
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE   BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 11:31

:merci: Cette nouvelle en est une bien belle! Toute cette histoire m'a tellement émue...!et une histoire qui finit bien en plus...!!!
BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 Amour42 BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
kiwidesiles59
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/01/2010

BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE   BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 20:20

Eh bien ca y'ai, notre petite cheyenne est enfin arrivé à bon port, cette petite puce qui était tant attendue !!! sunny

Nous avons trouvé notre perle rare, c'est une louloute adorable, pleine d'amour, on a qu'une envie: lui faire des bisous tout le temps!! BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 Amour26

Encore un ENORME MERCI à Jolène qui s'est investi à fond pour le bonheur de ces loulous, un grand merci à Sylvie de l'avoir sortie de son balcon et de lui avoir donné autant d'amour avant de nous rejoindre et un grand merci au papa de Jolène de s'etre proposé à me remonter notre petite Cheyenne, je ne saurais jamais assez vous remercier!! BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 Amour26 sunny BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 Amour42

Voici quelques photos de sa première ballade avec nous, en forêt!

[img]BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 Img_0811[/img]

[img]BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 Img_0812[/img]

et après une bonne ballade, louloute fait une sieste!^^

[img]BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 Img_0813[/img]
Revenir en haut Aller en bas
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE   BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 20:46

Waou! ça change des photos du balcon! On dirait qu'elle sourit la belle!
Merci à vous, quelle belle adoption, on dirait qu'elle a trouvé la famille de ses rêves!!!
BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 Amour42 BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 Amour42
sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE   BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 23:09

c'est vrai qu'elle est magnifique et quel changement elle a eu .c afait vraiment chaud au coeur de la voir comme ca que sur un balcon a passer ses journées .quel bonheur merci a toi kiwidesiles59 :merci: :10:
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE   BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 9:50

Retours à l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
frederic
BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE   BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 9:52

On connait les raisons ?

Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE   BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 9:59

comme d'hab !! les maîtres se séparent et c'est le chien qui trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE   BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 10:07

pauvre puce elle qui n'a eu que des malheurs :cpj: BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 353521 BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
kiwidesiles59
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/01/2010

BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE   BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 13:33

merci pour le commentaire, ca fait vraiment plaisir, comme si ca me faisait pas mal au coeur de m'en séparer.....

Je me sépare pas d'elle pour raisons de séparation, je me sépare d'elle parce-que j'ai de gros soucis financiers (du en partie à la séparation oui...) alors désolé de penser à son bonheur et de préférer m'en séparer, lui donner une autre chance plutot qu'elle ai une vie pourrie ou elle s'ennuie et hurle à la mort pendant que je travaille pour me sortir des embetements et que je ne puisse meme pas l'amener au véto....

désolé si je vous parait virulente, mais ca me blesse beaucoup de lire des choses ainsi.....

Pour le moment, j'essaye de m'arranger avec mon ex-compagnon, qui souhaiterais eventuellement la prendre avec lui, s'il retrouve un logement rapidement....

Je vous tiendrais de toute façon au courant....
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE   BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 15:57

Je suis responsable au sein de l'Alaskan Malamute Club de France de l'aide au replacement.
N'ayant pas la possibilité de vous contacter en MP, si vous étiez dans l'obligation de vous séparer de votre chienne je puis vous proposer mon aide.
Je reste à votre disposition pour toutes informations sur le forum Passion malamute en MP.

Cordialement,

EMMANUELLE
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE   BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 16:26

kiwidesiles59 a écrit:
merci pour le commentaire, ca fait vraiment plaisir, comme si ca me faisait pas mal au coeur de m'en séparer.....

Je me sépare pas d'elle pour raisons de séparation, je me sépare d'elle parce-que j'ai de gros soucis financiers (du en partie à la séparation oui...) alors désolé de penser à son bonheur et de préférer m'en séparer, lui donner une autre chance plutot qu'elle ai une vie pourrie ou elle s'ennuie et hurle à la mort pendant que je travaille pour me sortir des embetements et que je ne puisse meme pas l'amener au véto....

désolé si je vous parait virulente, mais ca me blesse beaucoup de lire des choses ainsi.....

Pour le moment, j'essaye de m'arranger avec mon ex-compagnon, qui souhaiterais eventuellement la prendre avec lui, s'il retrouve un logement rapidement....

Je vous tiendrais de toute façon au courant....
^

Aurélie, qu'y a t'il de si incorrect ou de méchant à dire que le chien est toujours le perdant dans cette affaire..... comme dans toutes les histoires de séparation ?
N'ai je pas raison de dire que outre la souffrance du couple ...le chien souffrira 2fois plus en vous perdant tous les 2?
Donc, il serait sérieux de dire que oui, le chien va soufrire de toute façon.
Maintenant, que vous vous en sépariez pour des questions financières ou pour lui donner une autre vie plus heureuse...Je peux le comprends !
Mais, j'ai toujours en mémoire son triste passé et je ne peux qu'être très peinée de savoir qu'après avoir vécue de jolies choses avec vous, elle va devoir repartir à zéro !!
Ce que je lui souhaite et que je vous souhaite, c'est que Baïka reste auprès de votre conjoint, qu'elle puisse continuer à vivre avec quiétude et que vous puissiez la voir quand vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE   BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 16:35

EMMANUELLE a écrit:
Je suis responsable au sein de l'Alaskan Malamute Club de France de l'aide au replacement.
N'ayant pas la possibilité de vous contacter en MP, si vous étiez dans l'obligation de vous séparer de votre chienne je puis vous proposer mon aide.
Je reste à votre disposition pour toutes informations sur le forum Passion malamute en MP.

Cordialement,

EMMANUELLE

Emmanuelle, je te remercie de ton intérêt pour Baïka,
Pour l'instant Aurélie et son conjoint cherche tous les moyens afin de la garder près de son maître.
Cependant, si Baïka devait tout de même trouver une autre maison, sache que je voudrais connaître toutes les personnes qui lui ouvriront leur coeur et leurs maisons.
L'histoire de Baïka fait partie de mes nombreux coups de coeur et avec Jolène, nous nous sommes battues tous les jours auprès de ses anciens mâitres afin que Baïka et les 3autres malas puissent être adoptés par de bonnes familles.
Revenir en haut Aller en bas
 
BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» E'Baika jeune femelle mala à adopter (PAR)38 ADOPTEE
» CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE
» Cheyenne FEMELLE husky de travail née 11/10/11/dominante REFU:57 ADOPTEE
» DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE
» Eva femelle malamute 2 ans SPA65 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: