TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE

Aller en bas 
+13
amélie
Penalvez
EMMANUELLE
MARIE-ANGE
valko
shadows-butterfly
titougaelle
corinnedunkerque
lavegetarienne33
frederic
kiwidesiles59
bénédicte
jolène
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE Empty
MessageSujet: BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE   BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 12:50

BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE 100121023340948375285444BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE 100121023413948375285447
"Baika dit Cheyenne très dominante, chef de meute 36/37kg, elle se porte bien!"

Nom du chien : BAIKA SNOW OF LEGEND SPIRIT dit “ Cheyenne” LOF: 5AL .MA.6188 / 1431
N° de puce : 250 269 600 767 656
La carte de puce est elle à votre nom :Oui
Couleur : [color=yellow]Noir/Blanc Sexe : F
Date de naissance : 14/11/2006
Lieu de résidence du chien : (73) St Alban Leysse
Depuis combien de temps avez-vous ce chien? Ses 2 mois
L'avez vous adopté ? Oui, dans un élevage
Vivait-il avec des enfants ? Oui
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants:
bébé : Oui / +de 10 ans : Oui
Ce chien est il fugueur ? Non
Ce chien est il dominant ? Oui
Vivait il avec d’autres animaux ? Oui 3 autres chiens
Entente avec les chats : Non Observé
Vivait il dans une maison ? Pas à l’intérieur(enclos ou balcon)
Pouvez vous le laissez seul ? Non Observé
Est il destructeur ? Non Observé
Faisiez vous une activité sportive avec ? Non
Pouvez vous précisez? Que de la promenade.
Cheyenne est dominante et affirmé avec ses congénères, elle ne connait pas le harnais de travail, jamais de traineau, chienne très sociable avec l’homme, elle est chef de meute. Elle fait entre 36/37kg.
Prévoir frais pour les soins (stérilisation+vaccins+vermifuge)


pas de co-voiturage


Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE   BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:04

Pensez à cette pupuce qui cherche une bonne famille.....sa vie ne doit pas se limiter à etre sur un balcon BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE 719210
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE   BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 7:11

BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE 719210 Hier, j’ai vu mes petits protégés, le matin et en fin de journée, ils attendent toujours déséspèrement une gentille famille BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE 353521
BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE 100127050131948375323169
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE   BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 17:03

BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE 719210 Cette louve, elle aussi aimerait tout comme sa fille partir dans une famille, pour se faire choyé et aimer, partager des moments de ballades et de complicités, le balcon est trop petit et ses propriètaires ne peuvent pas lui offrir tous cela. BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE 353521
JAMAIS 2 SANS 3.............
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE   BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 15:51

Ca y est je l'ai eu au bout du fil, pas d'evolution, sa situation suit son cours, il me contact dès que tous ce débloque pour lui! Mais je le relance malgré tout dans 3 jours, avec un peu d'acharnement et de volonté, la nature va bien finir par nous entendre....
IL DEVIENT URGENT POUR BAIKA ET SON FILS DE SORTIR DE CET ENFER!
Ps : regardez à nouveaux les photos de ces amours, regarder les dans les yeux, je suis sure que vous avez pas bien regardé...
Ils sont trop tristes, il y a bien quelque part quelqu'un qui reve d'avoir des chiens comme eux, allez on en parle autours de soi, il y a surement quelqu'un dans vos connaissances auquel vous n'avez pas pensé!!!!
BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE 100131020135948375348974
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE   BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 11:04

Baïka rêve de son balcon à une nouvelle vie, une vie meilleure faite de sorties et de longues ballades de jeux et de complicité, d’amour et de tendresse, de gamelles régulières de soins, de douces caresses et de liberté. Pouvoir fouler de grands espaces, découvrir de nouveaux lieux, lui faire voir qu’il existe autre chose qu’un balcon jonché d’excréments et qui empeste l’urine… Aidez nous à lui offrir un futur et une famille digne de ce nom, rassurante et riche de bonnes expériences.
Ils sont prisonniers de ce balcon, et celui-ci ne vaut pas mieux que la plus petite cage d’un refuge pour chiens abandonnés. Ils sont encore 2 à se partager ce si triste et sombre sort… il devient vitale de les secourir, leur équilibre en dépend… Il faut à tout prix leur venir en aide avec un vrai foyer, et offrir à ces chiens une vie décente, et leur montrer que leur vie vaut bien mieux que ce qu’ils connaissent. Ils le méritent, ils n’ont pas choisit un destin si dramatique…Prouvons leur, que la race humaine peut, elle aussi renfermer de charitables et bienveillants cotés. Donnons leur cette chance, permettons leur de connaitre un jour la sérénité la quiétude et l’amour des êtres humains. Car je sais qu’au fond de leur petits cœur de chien, ils ont cette croyance et cet infini espoir.
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE   BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 22:40

Toujours personne pour cette magnifique louloute ????
BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE 100131020141948375348975
La situation ne s'arrange pas, ni les conditions, si, sauf qu'ellel mange à sa faim ! Mais je n'ose même pas imaginer les carences, les angoisses et l’insuffisance de contact et le manque d’activité, ce que cela va produire comme dégâts ???? Des dommages affectifs qui peuvent devenir irréversible à la longue…et dramatique sur le comportement et l’équilibre de cette malheureuse louloute d’amour. Mon inquiétude à leur sujet augmente de jour en jour, par pitié ils ont besoin de nous, je sais qu’ils ont malgré tout encore confiance en l’humain. Je suis sur le point de dénoncer à la protection, mais est-ce vraiment la bonne solution ???? (Conscience remords…) je ne sais plus très bien ??? Je suis déprimée et ce cas m’accable de plus en plus !
AU SECOURS IL FAUT SECOURIR CES CHIENS
Revenir en haut Aller en bas
kiwidesiles59
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/01/2010

BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE   BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 11:24

vraiment très belle, puis niveau description du caractère, elle semblait coresspondre à mes conditions de vie, depuis le début que je suis arrivé ici, je m'interesse à ces loulous mais 73 c'est vraiment loin surtout sans co-voit, y'aurait vraiment pas moyen de s'arranger avec le refuge? ca faciliterait peut etre leur adoption, je ne sais pas.... Puis je n'ai pas le souvenir d'avoir lu si l'adoption hors département marchait pour eux?
Revenir en haut Aller en bas
frederic
BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE   BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 11:35

kiwidesiles59 a écrit:
vraiment très belle, puis niveau description du caractère, elle semblait coresspondre à mes conditions de vie, depuis le début que je suis arrivé ici, je m'interesse à ces loulous mais 73 c'est vraiment loin surtout sans co-voit, y'aurait vraiment pas moyen de s'arranger avec le refuge? ca faciliterait peut etre leur adoption, je ne sais pas.... Puis je n'ai pas le souvenir d'avoir lu si l'adoption hors département marchait pour eux?

Relis bien, ce n'est pas un refuge. Les loups sont chez des particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
kiwidesiles59
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/01/2010

BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE   BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 11:36

Ah oui j'avais pas compris^^ je pensais que c'était un refuge..... Oui donc pas de soucis pour adoption hors departement, et après le co-voit c'est a voir entre nous alors?....
Revenir en haut Aller en bas
frederic
BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE   BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 11:38

kiwidesiles59 a écrit:
Ah oui j'avais pas compris^^ je pensais que c'était un refuge..... Oui donc pas de soucis pour adoption hors departement, et après le co-voit c'est a voir entre nous alors?....

Non, pas de co-voiturage (en principe). Mais tout est possible, donc à voir sunny
Revenir en haut Aller en bas
kiwidesiles59
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/01/2010

BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE   BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 11:40

Ah la personne n'accepte pas du tout le co-voit? oO On sait pourquoi? ah oui.... ca devient compliqué alors :/
Revenir en haut Aller en bas
frederic
BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE   BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 11:42

kiwidesiles59 a écrit:
Ah la personne n'accepte pas du tout le co-voit? oO On sait pourquoi? ah oui.... ca devient compliqué alors :/

Passe un coup de fil à marie-ange, le numero se trouve au debut du post.
Apres, comme je te le dis, tout est possible sunny
Revenir en haut Aller en bas
kiwidesiles59
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/01/2010

BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE   BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 11:42

ok, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE   BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 14:31

Oui tout est possible kiwidesiles59, de plus je me doute qu'avec ton pseudo tu es du nord! Rien de plus facile, si ta fiche d'adoption est validée par le staff, Mon père actuellement dans le nord (Armentières) doit revenir prochainement et y retourner début Mars, à ce moment là et dans ces conditions + les frais d'adoption, la toutoute pourrait etre livrée à domicile...
Tèl moi pour plus de renseignements avant demain matin ou soit après le 21, car je pars à l'étranger, sinon Marie-Ange connais très bien la situation, en tous cas pas de problème pour le transport, je m'occupe de tout et surtout de voir avec les proprios! si ce co-voit ce fait par mon biais aucun soucis, ils accepterons.
Jolène 06 29 15 90 45 ou 04 79 44 89 19
Revenir en haut Aller en bas
kiwidesiles59
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/01/2010

BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE   BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 17:18

Ben faudrait que j'en sache un peu plus sur la louloute, a première vu je pense qu'elle pourrait correspondre à mes conditions de vie, sauf peut etre l'appartement, mais si y'a moyen de s'arranger avec le co-voit evidemment, je serais plus qu'heureuse d'accueillir cette louloute chez moi, car j'avais craqué dès que je l'ai vu sur le site, mais j'avais jamais osé demander, entre autre a cause du co-voit.. Il faut que je telephone à Marie-ange pour en savoir un peu plus? j'avais deja envoyé ma feuille de préadoption, je sais pas si je dois le refaire..
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE   BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 19:08

Donc! parfait si tu as rempli le formulaire de préadoption, il faut contacter Marie-Ange et voire avec elle, car Baika est dominante avec les autres chiens, mais elle obéit bien, et elle est trés gentille avec les humains et les enfants.
Et comme je te l'ai dit je prends en charge le transport, je vais transformer le véhicule en taxi-louloute.
Si ta candidature est retenue, je prends contact avec toi dès mon retour de vacances, le 21.
:merci: pour l'intéret que tu portes à cette belle louloute Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiwidesiles59
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/01/2010

BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE   BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 19:26

D'accord je te remercie de me proposer ton aide au cas ou mon dossier serait retenu ^^ c'est vraiment très gentil Smile je vous tiens au courant dès que j'en sais plus^^
Revenir en haut Aller en bas
kiwidesiles59
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/01/2010

BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE   BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 19:27

et bonnes vacances! :D
Revenir en haut Aller en bas
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE   BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 22:28

c super sa !!!
mais il y en a 4 a adopter ??? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
kiwidesiles59
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/01/2010

BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE   BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 23:05

Bon et bien pour ma part, s'il n'y a aucun problème pour le co-voit ou autre, je suis prête à adopter Baika Smile

Tenez-moi au courant, car sur l'autre post, j'ai cru lire qu'il y avait un certain monsieur qui voulait adopter les deux loulous, je ne voudrais pas m'engager pour rien ^^ (car j'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure à l'idée d'adopter cette louloute et attend avec impatience d'avoir des nouvelles pour le co-voit...)
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE   BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 23:47

lavegetarienne33 a écrit:
c super sa !!!
mais il y en a 4 a adopter ??? Boulet

Non il ne reste que Dakota male de 2 ans et Baika.
Revenir en haut Aller en bas
corinnedunkerque
Grand explorateur
corinnedunkerque


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 56
Localisation : Dunkerque
Emploi : Enseignante en congé parental
Loisirs : Mes chiens et chats
Fonction dans la PA : Bénévole Filémon
Date d'inscription : 21/10/2007

BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE   BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 10:39

Stérilisée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugedefilemon.forumactif.com/forum.htm
kiwidesiles59
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/01/2010

BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE   BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 13:41

Bon ben on a discuté et vu pour le co-voit avec jolène, si tout va bien j'accueillerais la puce debut mars Smile j'ai hate qu'elle arrive et que son enfer s'arrête, j'ai vraiment été boulversée par leur histoire....

(oui elle est stérilisée)
Revenir en haut Aller en bas
titougaelle
Explorateur !!!
titougaelle


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : cote d'or 21 dijon
Emploi : secrétaire
Loisirs : les animaux
Fonction dans la PA : bénévole au refuge de jouvence a messigny et vantoux
Date d'inscription : 15/01/2010

BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE   BAIKA - BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 20:28

quand tu dis que tu l'accueilles c'est que tu la prends en FA ou que tu l'adopte ???
Revenir en haut Aller en bas
 
BAIKA dit Cheyenne malamute femelle de 4 ans ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» E'Baika jeune femelle mala à adopter (PAR)38 ADOPTEE
» CHEYENNE - Femelle husky 1 an - LA LOUVIERE ADOPTEE
» Cheyenne FEMELLE husky de travail née 11/10/11/dominante REFU:57 ADOPTEE
» DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE
» Eva femelle malamute 2 ans SPA65 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: