TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Aide aux Animaux d'Ailleurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anepe
Nouveau
Anepe


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand
Nom de l\'association : SPA de Millau
Date d'inscription : 03/07/2009

Aide aux Animaux d'Ailleurs Empty
MessageSujet: Aide aux Animaux d'Ailleurs   Aide aux Animaux d'Ailleurs Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 14:13

Bonjour,

Nous venons de créer une association de protection animale :Aide aux Animaux d'Ailleurs (AAA).

Nous apportons une aide matérielle à diverses structures de protection animale dans le monde : refuges bien sûr, mais aussi dispensaires
animaliers ou associations qui stérilisent et nourrissent les animaux errants...
Si Aide aux Animaux d'Ailleurs a pour vocation d'aider les structures résidant à l'étranger ou dans les DOM-TOM, un secours ponctuel en France
métropolitaine est également possible.

Nous privilégions les structures qui remplissent deux conditions :
- la première est de secourir aussi efficacement que possible les animaux en difficultés.
- la deuxième est de jouer un rôle pédagogique auprès de la population locale.

Nous cherchons actuellement à nous faire connaître afin de récolter le plus possible de dons et d'adhérent pour mener à bien nos objectifs.

Notre site : http://www.animauxdailleurs.fr

Pour tout contact ou question : postmaster@animauxdailleurs.fr
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Aide aux Animaux d'Ailleurs Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Aide aux Animaux d'Ailleurs Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Aide aux Animaux d'Ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Aide aux Animaux d'Ailleurs   Aide aux Animaux d'Ailleurs Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 14:49

Bonjour et :bien1: sur Taiga sunny

Votre action et votre but est tout simplement fabuleux.
Avec tous mes voeux pour votre réussite, je vous sollicite pour nos animaux Corses qui n'ont que l'espoir d'une vie meilleure ailleurs que sur mon île où ils sont abandonnés par les maires et toutes les administrations.

Les quelques bénévoles luttent sans cesse contre l'inertie des pouvoirs publics, contre les mentalités ancrées depuis des lustres et toutes les horreurs du quotidien.
Nous ramassons des animaux torturés par la main de l'homme, la faim et les maladies.

Nous avons besoin d'asso qui les fassent adopter car nous sommes de plus en plus impuissants devant le carnage de bébés, de jeunes ou de petits vieux, tués à coup de fusils, estropiés et mutilés par des jeunes (et moins jeunes) stupides et l'empoisonnement à l'arsenic qui les tue à petit feu.

Aidez les chiens, les chats, les chevaux, les ânes et tous les animaux SDF de l'ile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide aux Animaux d'Ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Aide aux Animaux d'Ailleurs   Aide aux Animaux d'Ailleurs Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 14:52

rien à rajouter, tout est dit et je confirme.

Bravo à vous :merci:
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

Aide aux Animaux d'Ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Aide aux Animaux d'Ailleurs   Aide aux Animaux d'Ailleurs Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 15:31

je vous souhaites de reussir dans votre projet qui est des plus louable tous c es animaux qui ont besoin d aide et qui sont dans le plus grand denument Aide aux Animaux d'Ailleurs 550358 a vous et je vous souhaite pleins de bonnes choses pour l avenir :mains: :10: :mee: 🐶
Revenir en haut Aller en bas
Anepe
Nouveau
Anepe


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand
Nom de l\'association : SPA de Millau
Date d'inscription : 03/07/2009

Aide aux Animaux d'Ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Aide aux Animaux d'Ailleurs   Aide aux Animaux d'Ailleurs Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 19:34

Merci pour ses encouragements, ça fait chaud au cœur !

Notre association est pour l'instant toute petite (créée en novembre 2009). Nous cherchons pour l'instant à nous faire connaître et à augmenter le nombre d'adhérents. Notre action est surtout basée sur de l'aide financière : avec les cotisations et les dons, nous achetons aux entreprises sur place de la nourriture ou des médicaments que nous faisons livrer au refuge aidé.

Nous avons choisi pour l'instant 2 structures en qui nous avons confiance et qui font tout pour le bien être des animaux. Au fur et à mesure des mois et du nombre d'adhérent, nous agrandirons le nombre de refuge aidé (et pourquoi pas la Corse, bien que nous privilégions les structures hors France).

Notre 1ère livraison a été pour le Maroc avec des médicaments, anti parasitaire et lait maternisé, le tout d'une valeur de 650 €. C'est dire l'importance des dons et adhésion !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

Aide aux Animaux d'Ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Aide aux Animaux d'Ailleurs   Aide aux Animaux d'Ailleurs Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 19:41

Je n'ai qu'un mot à dire :10: ....Non 2 mots :merci: .....Bon d'accord...3 mots Aide aux Animaux d'Ailleurs Panneau6
Revenir en haut Aller en bas
Anepe
Nouveau
Anepe


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand
Nom de l\'association : SPA de Millau
Date d'inscription : 03/07/2009

Aide aux Animaux d'Ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Aide aux Animaux d'Ailleurs   Aide aux Animaux d'Ailleurs Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 14:29

Bonjour,

Des nouvelles de notre association AAA (Aide aux Animaux d'Ailleurs). Créée en novembre 2009, elle a bientôt 1 an !
Plusieurs actions ont été réalisées :
au refuge de l'UMPA (Maroc) :
- envoie d'antiparasitaires et vermifuges (650 €) en janvier 2010
- envoie de médicaments : antibiotiques, anti-inflammatoires... (500 €) en juin 2010

Au refuge de Wahl (Pologne) :
- 510 kg de croquettes envoyés en mars 2010
- envoie d'antiparasitaires, lait maternisé... (1200€) en août 2010

Nous avons également pour projet futur d'aider le refuge "Secours Protection Animale Marie Galante et Guadeloupe" qui vient tout juste de se créer. Pour que ce projet soit réalisable, il nous faut des dons et de nouveaux adhérents !

Alors n'hésitez pas à aller voir notre site internet www.animauxdailleurs.fr
Tous les renseignements y sont !

Merci pour eux !


Pauline
Secrétaire AAA
postmaster@animauxdailleurs.fr
Revenir en haut Aller en bas
Anepe
Nouveau
Anepe


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand
Nom de l\'association : SPA de Millau
Date d'inscription : 03/07/2009

Aide aux Animaux d'Ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Aide aux Animaux d'Ailleurs   Aide aux Animaux d'Ailleurs Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 10:30

Bonjour,

Nous mettons en vente des badges au profit de notre association (et donc des animaux !). Fait maison, vous n'en trouverez pas d'identique ailleurs ! L'argent ainsi récolté nous permettra de continuer nos actions.

Vous pouvez les commander sur notre site internet (www.animauxdailleurs.fr) à la rubrique "Nous aider" puis "Boutique".
Ou par mail : postmaster@animauxdailleurs.fr

Merci !

Les voici :
Aide aux Animaux d'Ailleurs Badges11
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Aide aux Animaux d'Ailleurs Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Aide aux Animaux d'Ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Aide aux Animaux d'Ailleurs   Aide aux Animaux d'Ailleurs Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 1:10

Félicitations pour vos actions! :yes:

J'aime beaucoup le logo de votre asso!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Anepe
Nouveau
Anepe


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand
Nom de l\'association : SPA de Millau
Date d'inscription : 03/07/2009

Aide aux Animaux d'Ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Aide aux Animaux d'Ailleurs   Aide aux Animaux d'Ailleurs Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 11:49

Merci !
Notre logo a été fait par un membre du bureau pour qui créer de jolies choses c'est son métier !
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide aux Animaux d'Ailleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide animaux, pensons à cliquer
» je me présente
» A voir: Les trafics d'animaux dénoncés sur "Animaux", le 26 avril à 20h45.
» mes animaux
» Animaux&BienEtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: la rubrique des associations-
Sauter vers: