TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 présentation de Soso

Aller en bas 
+7
Vicky
kita
Le Youn
musher51
Eliza
shadows-butterfly
soso
11 participants
AuteurMessage
soso
Nouveau
soso


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Escaudoeuvres
Emploi : étudiante infirmière 3ème année
Loisirs : scrapbooking, ski,... m'occuper de mes chiens
Date d'inscription : 19/01/2010

présentation de Soso Empty
MessageSujet: présentation de Soso   présentation de Soso Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 14:10

Bonjour à tous et à toutes.
je viens de découvrir votre forum par l'intermédiaire d'une collègue de ma promo ( présentation de Soso Amour26 merci Marie O) et étant fan de chien nordique je me suis tout de suite enregistrée!
je m'appelle Audrey, 25 ans, étudiante infirmière, maman d'un petit garçon de 5 ans et passionnée de montagne et de chiens nordiques.
Je possède d'ailleurs depuis peu 2 husky de sibérie: skaï (la femelle: noir et balnche aux yeux bleus) et snow (le mâle: crème et blanc avec un peu de gris et les yeux bleus).
Malheureusement pour moi j'habite ,pour l'instant, dans le Nord de la France; mais ayant eu la chance d'habiter en Savoie pendant un an, je compte par la suite m'y réinstaller avec ma petite famille...
les petits loulous (skaï et snow) ont d'ailleurs pu partir en vacances à la neige (décembre janvier) et ils ont adoré...
voilà pour ma présentation
merci pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Soso Empty
MessageSujet: Re: présentation de Soso   présentation de Soso Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 15:10

https://www.taigapassionnordiques.org/vos-plus-belles-photos-f15/

présentation de Soso Coucou32 sur taiga tu peux nous mettre des photos de tes loups on adore
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

présentation de Soso Empty
MessageSujet: Re: présentation de Soso   présentation de Soso Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 15:32

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
soso
Nouveau
soso


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Escaudoeuvres
Emploi : étudiante infirmière 3ème année
Loisirs : scrapbooking, ski,... m'occuper de mes chiens
Date d'inscription : 19/01/2010

présentation de Soso Empty
MessageSujet: Re: présentation de Soso   présentation de Soso Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 15:35

merci à vous

je mets des photos sur taïga de mes deux loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
présentation de Soso Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

présentation de Soso Empty
MessageSujet: Re: présentation de Soso   présentation de Soso Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 21:59

:bien1: sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

présentation de Soso Empty
MessageSujet: Re: présentation de Soso   présentation de Soso Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:00

bonsoir et bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

présentation de Soso Empty
MessageSujet: Re: présentation de Soso   présentation de Soso Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 10:49

Bonjour et :bien1:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
kita
Grand explorateur
kita


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 45
Localisation : ain (01)
Emploi : charcutier traiteur
Date d'inscription : 19/01/2010

présentation de Soso Empty
MessageSujet: Re: présentation de Soso   présentation de Soso Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 14:24

:merci: pour les photos et présentation de Soso 55135 a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
soso
Nouveau
soso


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Escaudoeuvres
Emploi : étudiante infirmière 3ème année
Loisirs : scrapbooking, ski,... m'occuper de mes chiens
Date d'inscription : 19/01/2010

présentation de Soso Empty
MessageSujet: Re: présentation de Soso   présentation de Soso Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 17:12

bonjour et désolée pour le retard; mais nous avons eu une nouvelle arrivée à la maison:
ventoux un malamute de 5 ans...
je crée un poste dans les photos: " ventoux & CO"
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

présentation de Soso Empty
MessageSujet: Re: présentation de Soso   présentation de Soso Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 9:38

Bonjour et :bien1:
Revenir en haut Aller en bas
Demoniak
Explorateur !!!
Demoniak


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/04/2010

présentation de Soso Empty
MessageSujet: Re: présentation de Soso   présentation de Soso Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 15:41

Je suppose que cette personne ne verra pas d'inconvenient si je viens mettre son annonce ici.

http://www.leboncoin.fr/animaux/121507094.htm?ca=12_s

Si le staff le juge, vous pouvez supprimer mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Soso Empty
MessageSujet: Re: présentation de Soso   présentation de Soso Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 15:44

affraid
Revenir en haut Aller en bas
frederic
présentation de Soso Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

présentation de Soso Empty
MessageSujet: Re: présentation de Soso   présentation de Soso Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 15:44

Demoniak a écrit:
Je suppose que cette personne ne verra pas d'inconvenient si je viens mettre son annonce ici.

http://www.leboncoin.fr/animaux/121507094.htm?ca=12_s

Si le staff le juge, vous pouvez supprimer mon post.

Pas de soucis, on va régler le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

présentation de Soso Empty
MessageSujet: Re: présentation de Soso   présentation de Soso Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 15:46

:bien1: a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Soso Empty
MessageSujet: Re: présentation de Soso   présentation de Soso Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 15:48

affraid
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

présentation de Soso Empty
MessageSujet: Re: présentation de Soso   présentation de Soso Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 15:48

j'ai pas tout compris

le lien dit : Male Malamute pour saillie !!!!

et SOSO dis : mais nous avons eu une nouvelle arrivée à la maison

et la vous montrez un mâle ????

:hein:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

présentation de Soso Empty
MessageSujet: Re: présentation de Soso   présentation de Soso Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 15:50

quand on tordue 'est pour la vie..
m'énerve..lis le post merci..entièrement !!
voili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Soso Empty
MessageSujet: Re: présentation de Soso   présentation de Soso Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 15:51

SONY DAVE a écrit:
j'ai pas tout compris

le lien dit : Male Malamute pour saillie !!!!

et SOSO dis : mais nous avons eu une nouvelle arrivée à la maison

et la vous montrez un mâle ????

:hein:

c'est l'annonce de soso que tu vois. Par contre, je n'ai pas de certitude quand au chien proposé à la repro. Mais la personne a du faire son enquête Smile
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

présentation de Soso Empty
MessageSujet: Re: présentation de Soso   présentation de Soso Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 15:55

Ok merci fragola sunny
Revenir en haut Aller en bas
Demoniak
Explorateur !!!
Demoniak


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/04/2010

présentation de Soso Empty
MessageSujet: Re: présentation de Soso   présentation de Soso Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 15:56

Fragola a écrit:
SONY DAVE a écrit:
j'ai pas tout compris

le lien dit : Male Malamute pour saillie !!!!

et SOSO dis : mais nous avons eu une nouvelle arrivée à la maison

et la vous montrez un mâle ????

:hein:

c'est l'annonce de soso que tu vois. Par contre, je n'ai pas de certitude quand au chien proposé à la repro. Mais la personne a du faire son enquête Smile

Oui, aucun soucis c'est la bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

présentation de Soso Empty
MessageSujet: Re: présentation de Soso   présentation de Soso Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 15:58

soso a écrit:
bonjour et désolée pour le retard; mais nous avons eu une nouvelle arrivée à la maison:
ventoux un malamute de 5 ans...
je crée un poste dans les photos: " ventoux & CO"

surement .. c'est un male chat..on dirait bon ça c'st pour les fameux doute de français ,male femelles on sait plus..
voili
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

présentation de Soso Empty
MessageSujet: Re: présentation de Soso   présentation de Soso Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 16:02

:yes:
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Soso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: