TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^''

Aller en bas 
+5
shadows-butterfly
kinafred
solin
elislb
Ulfsark
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ulfsark
Explorateur !!!
Ulfsark


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Le Havre
Emploi : Agent administratif
Loisirs : Animaux, nature, sport, lecture, dessin.
Date d'inscription : 18/01/2010

Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^'' Empty
MessageSujet: Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^''   Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^'' Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 21:38

Bonjour!

Je m'appelle Claire, je suis étudiante en Master 1 de lettres modernes, et je suis fan depuis toujours des loups et des chiens nordiques en général! J'ai actuellement un akita inu, Saiko âgé de 9 ans maintenant, résidant chez mes parents, et deux lapins nains, Kali' et Ken' (diminutifs de Kalidor et Kenshiro! Laughing ), qui eux, vivent avec moi!
J'espère avoir bientôt une petite femelle akita! Sa naissance est prévue en mars!

J'ai pris connaissance de ce forum suite a de multiples interventions de certains membres dans un autre que je fréquente régulièrement et qui est, lui, consacré aux akitas inus. J'ai vu que je pourrai trouver des infos interesantes ici!

Voila voila!! Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^'' Yeux05 Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^'' Yeux05
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^'' Empty
MessageSujet: Re: Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^''   Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^'' Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 21:59

Bonjour,
Bienvenue sur ce forum, c'est avec plaisir
Ici il y a des nordiques et des akita inu, tweeni et américains.
Il y a plein de discussions tu vas trouver ton bonheur Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^'' Coucou07
Revenir en haut Aller en bas
Ulfsark
Explorateur !!!
Ulfsark


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Le Havre
Emploi : Agent administratif
Loisirs : Animaux, nature, sport, lecture, dessin.
Date d'inscription : 18/01/2010

Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^'' Empty
MessageSujet: Re: Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^''   Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^'' Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 22:03

Oui merci^^
Je voulai avoir des nouvelles suite a cette histoire d'élevage d'akitas... Ça m'a choqué et je me suis dit que ce n'était surement ni la première fois ni la dernière que ca arrivait... Malheureusement...
Et puis être FA ca peut être sympa aussi si je correspond aux critères évidemment^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^'' Empty
MessageSujet: Re: Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^''   Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^'' Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 22:08

Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^'' 55135 sur taiga tu peux nous mettre des photos de tes loups on adore ca
Revenir en haut Aller en bas
Ulfsark
Explorateur !!!
Ulfsark


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Le Havre
Emploi : Agent administratif
Loisirs : Animaux, nature, sport, lecture, dessin.
Date d'inscription : 18/01/2010

Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^'' Empty
MessageSujet: Re: Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^''   Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^'' Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 22:09

Pas de soucis pour ça Laughing
Je met ou les photos par contre? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^'' Empty
MessageSujet: Re: Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^''   Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^'' Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 22:13

https://www.taigapassionnordiques.org/vos-plus-belles-photos-f15/...voici le lien pour mettre tes plus belles photos mais tu peux nous en mettre 2 ou 3 ici et nous bombarder sur ce lien Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^'' Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ulfsark
Explorateur !!!
Ulfsark


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Le Havre
Emploi : Agent administratif
Loisirs : Animaux, nature, sport, lecture, dessin.
Date d'inscription : 18/01/2010

Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^'' Empty
MessageSujet: Re: Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^''   Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^'' Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 22:24

Bon et bien je vais présenter Gros Saiko ici pour commencer!! Laughing
Il a 9 ans et l'adenite sebacée. C'est moi qui m'occupe de son traitement!! :cheers: Vive les bains d'huile!! :cheers:
(je vais chez mes parents expres pour lui parfois^^)
Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^'' Saikoavansas
Bon ok la il ets tout jeune et tout beau....^^''

Maintenant:
Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^'' Saibooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^'' Empty
MessageSujet: Re: Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^''   Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^'' Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 22:32

quel beauté le jeune Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^'' Icon_sunny Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^'' Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Ulfsark
Explorateur !!!
Ulfsark


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Le Havre
Emploi : Agent administratif
Loisirs : Animaux, nature, sport, lecture, dessin.
Date d'inscription : 18/01/2010

Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^'' Empty
MessageSujet: Re: Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^''   Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^'' Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 22:54

Oui... Ca m'a fait un coup quand il a commencé a perdre ses poils a cause de son adenite... pov bébé!
Revenir en haut Aller en bas
solin
P'tit Voyageur !!!
solin


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : Dijon
Fonction dans la PA : Bénévole
Nom de l\'association : AKITA HOME
Date d'inscription : 15/01/2010

Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^'' Empty
MessageSujet: Re: Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^''   Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^'' Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 13:47

Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^'' 55135 Claire ! (c'est Jack sur le forum d'akitas, avec Boss lol! )
J'ai moi aussi voulu suivre les loulous de la Meuse
Ce forum est une vrai mine d'infos... Amuses-toi bien Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^'' Super12
Revenir en haut Aller en bas
http://akitahome.sosblog.fr/
kinafred
Grand explorateur
kinafred


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Emploi : Ingénieur en Bonheur Famillial
Date d'inscription : 24/12/2008

Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^'' Empty
MessageSujet: Re: Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^''   Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^'' Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 13:51

Bonjour et bienvenue parmi nous Mr. Green
Il est trop mignon ce petit père
Bon surf et n'hésite pas enc as de problème à me contacter mac
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^'' Empty
MessageSujet: Re: Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^''   Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^'' Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 15:36

bienvenue

Tu ne serais pas sur chanur par hasard ?
trs beau loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Ulfsark
Explorateur !!!
Ulfsark


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Le Havre
Emploi : Agent administratif
Loisirs : Animaux, nature, sport, lecture, dessin.
Date d'inscription : 18/01/2010

Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^'' Empty
MessageSujet: Re: Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^''   Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^'' Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 16:20

Salut Jack!!!! :banane:

Oui je suis bien sur le forum O Chanur sous le pseudo LCVolsung Laughing

Merci pour l'acceuil en tout cas!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^'' Empty
MessageSujet: Re: Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^''   Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^'' Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 16:24

oki je crois qu'on s'est croisées sur le post des tattoo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^'' Empty
MessageSujet: Re: Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^''   Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^'' Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 17:22

Bonjour ! et bienvenue à toi sur le forum;

il est magnifique ce bo kikita ( lol! )
Pour être FA un jour, faut remplir le questionnaire si tu ne l'a pas déjà fait. Smile

Bon surf sur le forum :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^'' Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^'' Empty
MessageSujet: Re: Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^''   Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^'' Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 21:22

:cheers: Soit la bienvenue sur le forum Taiga!

Saleté de maladie... :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^'' Empty
MessageSujet: Re: Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^''   Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^'' Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:16

Donc il souffre du flash de la lumière.
Combien de temps durent les bains d'huile,
Comment fais tu pour rincer
Comment accepte t il les bains d'huile
Comment accepte t il d'être lavé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulfsark
Explorateur !!!
Ulfsark


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Le Havre
Emploi : Agent administratif
Loisirs : Animaux, nature, sport, lecture, dessin.
Date d'inscription : 18/01/2010

Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^'' Empty
MessageSujet: Re: Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^''   Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^'' Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:29

Oui effectivement, j'evite les flash il aime moyen Smile

Alors pour les bains il est habitué. Déja bébé je le manipulait souvent meme quand c etait innutile pour bien l'habituer (brossage, oreilles a nettoyer, yeux...) donc il reste calme quand je lui fait un soin Smile
Je fais ca dehors en ce qui me concerne... Je prend un bouteille d'huile végétale et je le tartouille partout en forçant les zones abimées. Quand il est bien gras, je le laisse se promener une heure ou deux dans le jardin et je lui fait un bain a l'eau après pour le rincer (eau chaude et shampoing de bébé). Ensuite il va s ebrouer et des que c'est fait je le reccupere et je le met dans des serviettes chaudes...
Il rentre quand il ets tout sec!! Smile

Il est vraiment habitué, des qu'il voit que je sors son matériel il me suit et s'assoit tranquillement sur la terrasse. Il se laisse plus ou moins faire après,... Enfin quand je lui frotte ses papattes a l'huile il n'aime pas beaucoup... Mais dans l'ensemble ça va Smile

Il est trés patient et trés gentil sunny
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^'' Empty
MessageSujet: Re: Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^''   Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^'' Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:28

Non ça les papattes c'est toujours moyen.
Tu mets de l'huile végétale spéciale, tu prends bio ou n'importe laquelle ? Tu sais que maintenant on trouve de l'huile bio pas très chère.
Tu changes d'huile de temps en temps ou bien ?
Rajoute tu un peu de soufre ?
Tu mets du champoing bébé, je croyais que le pH humain était très différent du pH canin. A moins que ce soit du shampoing canin bébé ?
Pour le nez il y a quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulfsark
Explorateur !!!
Ulfsark


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Le Havre
Emploi : Agent administratif
Loisirs : Animaux, nature, sport, lecture, dessin.
Date d'inscription : 18/01/2010

Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^'' Empty
MessageSujet: Re: Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^''   Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^'' Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:36

Bein moi je prend de l'huile de base genre lesueur Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^'' Yeux05 Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^'' Yeux05
Mais eje sais qu'il y a bien meilleurs pour les toutous adeniteux, notament les huiles minérales.. Hélas ce sont mes parents qui gerent au niveau du matériel et je n'ai pas le choix.. (en plus je suis étudiante et en gros manque de sous pour le moment donc je fais un peu avec ce que j'ai... Smile )

J'utilise le même type d'huile depuis qu'on a commencé le traitement soit depuis bien4 ans maintenant et ca marche toujours aussi bien pour lui quand c'est fait régulièrement.
Le souffre je ne savais pas qu'on pouvai en mettre par contre... Ca apporte beaucoup au traitement? Le chiens se sent vraiment bien apres?
En ce qui concerne le shampoing je prend du pour bébés humains Laughing Saiko le supporte trés trés bien, comme les shampoings spéciales chiens, même si les ph ne sont pas les mêmes en effet Smile

Si un jour il y a un soucis je changerai mais la tout va bien pour le moment^^

Sa truffe.. Arf! C'est problématique en effet!! Il deteste qu'on lui touche et en general c'est un endroit qui ets toujours particulierment atteind chez lui... J'arrive a le prendre par surprise de temps en temps mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
sarahseb
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : hmmm
Date d'inscription : 01/01/2010

Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^'' Empty
MessageSujet: Re: Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^''   Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^'' Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:04

Magnifique le pépère !

et bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^'' Empty
MessageSujet: Re: Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^''   Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^'' Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:11

Ici on trouve de l'huile minerale bio pour 4 euros.
Que dit le vétérinaire pour la truffe ?
Pas de souffre sans en savoir plus. C'était une question
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^'' Empty
MessageSujet: Re: Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^''   Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^'' Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 15:40

:bien1: sur TAIGA
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Ulfsark
Explorateur !!!
Ulfsark


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Le Havre
Emploi : Agent administratif
Loisirs : Animaux, nature, sport, lecture, dessin.
Date d'inscription : 18/01/2010

Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^'' Empty
MessageSujet: Re: Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^''   Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^'' Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 16:10

Merki!!! Mr. Green

Pour la truffe je me bas avec le chien pour le huiler.... J'y arrive de temps en temps Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^'' Yeux05
Le véto n'y connait pas grand chose a l'AS hélas... comme la plupart des vétos... On en est un peu dégouté. A cause d'un qu'on avait avant, Saiko est resté sans soin pour l'AS pendant 1 ans!! Il nous avait dit que c'était la teigne cet idiot!!!

[img]Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^'' Dscn2734z[/img]

[img]Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^'' Dscn2730[/img]

[img]Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^'' Dscn2744[/img]

Voila! Sinon on le apsse aux croquettes Royal Canon Sensitiv donc je vous dirai ce que ça donne et on va voir pour un produit spécial aussi... (conseillée par une ami qui avait une chienne attente d'AS!Merci a elle!)

Bisous!!

:sm.200:
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^'' Empty
MessageSujet: Re: Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^''   Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^'' Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 20:13

Bon attend je vais me renseigner direct et je reprendrai le fil après.
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Claire aka Ulfsark, 24 ans, fans d'akitas! ^_^''
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CLAIRE
» musher gravement malade doit donner 20 chiens
» CLAIRE et BUNNY x huskies dans le 11
» Husky femelle de 18 mois claire, aux yeux vairons
» pour les fans de machine que les moins de 20 ans .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: