TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Présentation de la tribu !!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loup-12
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 63
Localisation : NUCES (12)
Date d'inscription : 13/01/2010

Présentation de la tribu !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Présentation de la tribu !!!!!!!!   Présentation de la tribu !!!!!!!! Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 18:47

Présentation de la tribu !!!!!!!! 2008_014

Voici une photo de mon petit loup ( sibérian huskies d'environ 6 ans ) adopté auprés de la SPA de Rodez alors qu'il avait tout juste 1 an. ( son nom est TWINGO )
Ce chien a été battu et a fait l'objet de maltraitance
il a la colonne vertèbrale d'un chien de 13 ou 14 ans ( nombreux becs de perroquets quasiment entre chaque vertèbre ) + une insufisance hépathique
Nous le soignons ma femme et moi du mieux que nous pouvous et lui apportons le maximum d'amour et de tendresse.
C'est un chien fabuleux et extraordinaire qui mérite de terminer sa vie paisiblement et en toute quiétude.
Il est très doux , calme , sociable , craintif au vu de son passé , plutot tétu mais tellement attachant.

Présentation de la tribu !!!!!!!! Img_0110

Laissez moi vous présenter le reste de la tribu !!!!!!!!!

Présentation de la tribu !!!!!!!! 2008_012

Voici REGLISSE chienne Cocker de 10 ans

et MOKA caniche de 5 ans

Présentation de la tribu !!!!!!!! 2008_013

Présentation de la tribu !!!!!!!! Img_0111

Sacrée ballade dans la neige ce jour la !!!!!!!!!!

Présentation de la tribu !!!!!!!! Img_0112

Ma femme et moi qui ne concevons pas de vivre sans chiens !!!!!!!

Présentation de la tribu !!!!!!!! Dscf1210

et mon fils qui partage la méme passion que nous

Présentation de la tribu !!!!!!!! Img_0113

maintenant vous connaissez tous le monde et lors d'un prochain post je vous conterai notre véritable passion pour les chiens nordiques depuis le premier jour ou ils ont croisés notre chemin.

Bonne fin de week end à tous et toutes et a bientot.

:sm.38:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de la tribu !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la tribu !!!!!!!!   Présentation de la tribu !!!!!!!! Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 18:55

j'ai déplacé le sujet dans nos plus belles photos sunny

merci a vous pour avoir sauvé TWINGO et pour les belles photos de la meute Présentation de la tribu !!!!!!!! Amour42 Présentation de la tribu !!!!!!!! Amour42
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation de la tribu !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la tribu !!!!!!!!   Présentation de la tribu !!!!!!!! Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 19:19

Superbe votre tribu et Présentation de la tribu !!!!!!!! 550358 pour ce que vous faites pour Twingo. :10:
Revenir en haut Aller en bas
loup-12
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 63
Localisation : NUCES (12)
Date d'inscription : 13/01/2010

Présentation de la tribu !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la tribu !!!!!!!!   Présentation de la tribu !!!!!!!! Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 21:15

tophe a écrit:
Superbe votre tribu et Présentation de la tribu !!!!!!!! 550358 pour ce que vous faites pour Twingo. :10:

:merci: à toi pour le post et bonne soirée lol!
Revenir en haut Aller en bas
loup-12
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 63
Localisation : NUCES (12)
Date d'inscription : 13/01/2010

Présentation de la tribu !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la tribu !!!!!!!!   Présentation de la tribu !!!!!!!! Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 21:16

yoyo26 a écrit:
j'ai déplacé le sujet dans nos plus belles photos sunny

merci a vous pour avoir sauvé TWINGO et pour les belles photos de la meute Présentation de la tribu !!!!!!!! Amour42 Présentation de la tribu !!!!!!!! Amour42

:merci: à toi pour le post et bonne soirée lol!
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

Présentation de la tribu !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la tribu !!!!!!!!   Présentation de la tribu !!!!!!!! Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 7:53

voila une grande famille génial :mains:
Revenir en haut Aller en bas
loup-12
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 63
Localisation : NUCES (12)
Date d'inscription : 13/01/2010

Présentation de la tribu !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la tribu !!!!!!!!   Présentation de la tribu !!!!!!!! Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 10:39

tifille a écrit:
voila une grande famille génial :mains:

si on avait plus de place disponible la famille à quatre pattes serait bien plus importante !!!!!! au vue de l'urgence en ce qui concerne les chiens nordiques !!!!! :merci: pour ce post et bonne journée à toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Présentation de la tribu !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la tribu !!!!!!!!   Présentation de la tribu !!!!!!!! Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 13:17

super petite tribu ! et merci pour twingo de l'avoir sorti de l'enfer Présentation de la tribu !!!!!!!! Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
loup-12
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 63
Localisation : NUCES (12)
Date d'inscription : 13/01/2010

Présentation de la tribu !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la tribu !!!!!!!!   Présentation de la tribu !!!!!!!! Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 17:24

evangeline a écrit:
super petite tribu ! et merci pour twingo de l'avoir sorti de l'enfer Présentation de la tribu !!!!!!!! Icon_sunny

:merci: pour le post et bonne fin de journèe - malheureusement je n'ai pas assez de terrain pour sauver d'autres chiens nordiques , mais je pense que tot ou tard on envisagera de vendre notre maison pour en acheter une autre isolèe avec un grand terrain et nous retrouver entourés de nombreux chiens nordiques !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la tribu !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de ma tribu
» Ma tribu!
» sortie avec la tribu
» Ma petite tribu !
» La Tribu du Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: