TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 mutuelle pour animaux

Aller en bas 
+5
vanoupsg
sylhvana
mauroy
Vicky
guy genois
9 participants
AuteurMessage
guy genois
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 27
Localisation : 69
Emploi : retraite
Loisirs : marche ;moto;ski
Date d'inscription : 29/03/2006

mutuelle pour animaux Empty
MessageSujet: mutuelle pour animaux   mutuelle pour animaux Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 17:37

gg69 j avais 2 nordics l un est parti rejoindre le paradis des loups suite a la maladie de coching.Jvoudrais votre avis sur les mutuelles pour animaux car je souhaite en reprendre un quand la peine sera 1 peu moindre
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

mutuelle pour animaux Empty
MessageSujet: Re: mutuelle pour animaux   mutuelle pour animaux Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 13:35

Bonjour et :bien1:
Revenir en haut Aller en bas
mauroy
Nouveau
mauroy


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 62
Localisation : FRANCE
Emploi : SECRETAIRE DE DIRECTION
Loisirs : CINEMA LECTURE ANIMAUX
Date d'inscription : 24/12/2009

mutuelle pour animaux Empty
MessageSujet: MUTUELLE POUR ANIMAUX   mutuelle pour animaux Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 18:00

Bonjour
J'ai une mutuelle pour mes animaux et j'en suis trés contente surtout que mon husky vient d'être malade j'en suis à 400 euros et c'est pas fini la première dépense de 200 euros et j'ai été remboursé 160 Euros sache que les frais de radio, scanner, prise de sang et malheureusement décès sont couverts il faut pour cela bien choisir
J'ai pris mon temps car avec 3 chiens et 2 chats tous assurés pour leur assuré le meilleur des soins je ne pouvais pas me trompé
Je te le conseille
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

mutuelle pour animaux Empty
MessageSujet: Re: mutuelle pour animaux   mutuelle pour animaux Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 18:53

Y a-t-il des mutuelles pour les chiens de plus de 10 ans ?
Quand j'ai adopté Tinouk je pensais l'assurer ,les post lui donnant 8 ans (peut etre un peu plus) ça semblait possible, mais le jour de l'adoption j'ai découvert sur son carnet que le véto qui avait fait les papiers avait estimé qu'il avait 12 ans...(il lui a mis une date de naissance fictive en janvier 97)
Résultat pas d'assurance et déjà pas mal de frais.
Revenir en haut Aller en bas
vanoupsg
Grand explorateur
vanoupsg


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : gironde
Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc...
Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main!
Date d'inscription : 15/01/2010

mutuelle pour animaux Empty
MessageSujet: Re: mutuelle pour animaux   mutuelle pour animaux Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 15:35

Bonjour
j'ai pris une mutuelle pour mes 2 mimines (chattes). Je paye 25€/mois pour elles 2. je suis remboursée à 80% de tout acte médical fait! (radio, simple visite et autre!). Vous pouvez prendre d'autres options pour être remboursé à 100% aussi!
Perso, j'en suis très contente! ET de plus, si l'on inscrit plusieurs animaux, vous avez des ristournes! Et le muste, c'est que vous êtes remboursés dans les 48h suivant les actes médicaux faits!
Donc, je vous la recommanderai.
cdt
Revenir en haut Aller en bas
sarahseb
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : hmmm
Date d'inscription : 01/01/2010

mutuelle pour animaux Empty
MessageSujet: Re: mutuelle pour animaux   mutuelle pour animaux Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 16:54

vanoupsg, pourrais tu me/nous donner le nom de ta mutuelle ?

merci !
Revenir en haut Aller en bas
vanoupsg
Grand explorateur
vanoupsg


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : gironde
Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc...
Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main!
Date d'inscription : 15/01/2010

mutuelle pour animaux Empty
MessageSujet: Re: mutuelle pour animaux   mutuelle pour animaux Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 16:59

Il s'agit de "chiens chats protection santé"
je vous donne le lien : [url=http://www.assurance-chiens-chats.fr ]http://www.assurance-chiens-chats.fr [/url]
si vous voulez vous y inscrire, dite le moi, et je vous aiderais pour avoir une tite réduc dans les prix. ;)
Revenir en haut Aller en bas
vanoupsg
Grand explorateur
vanoupsg


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : gironde
Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc...
Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main!
Date d'inscription : 15/01/2010

mutuelle pour animaux Empty
MessageSujet: Re: mutuelle pour animaux   mutuelle pour animaux Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 17:00

oups, le lien que j'ai mis n'ai pas bon! voici le bon : [url=http://www.assurance-chiens-chats.fr ]chien chat[/url]
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

mutuelle pour animaux Empty
MessageSujet: Re: mutuelle pour animaux   mutuelle pour animaux Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 17:07

Comme mutuelle pour les chiens, je suis chez ECA. Je paye 40 euros pour les 2 chiennes (mais elle sont jeunes, 3 ans).
Les remboursements ne sont pas super rapides mais ils finissent toujours par arriver. Il me rembourse 25 euros de vaccin par animal et par an.
Par contre il y a 1 an et demi Cheyenne avait gobée une abeille et c'est retrouvé avec un museau plus proche de Donald Duck que d'un husky classique. Evidement c'était un dimanche, nous avons fait intervenir SOS Vétérinaire donc une note très salée.Grace à la mutuelle seul 20 euros sont restés à notre charge.
Revenir en haut Aller en bas
vanoupsg
Grand explorateur
vanoupsg


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : gironde
Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc...
Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main!
Date d'inscription : 15/01/2010

mutuelle pour animaux Empty
MessageSujet: Re: mutuelle pour animaux   mutuelle pour animaux Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 17:13

tu as de la chance que tes remboursements arrive! ECA est LA mutuelle a évité! J'y était pendant un moment et sur tout les vaccins et autres que j'ai pu faire à ma tite vieille (7ans maintenant) je n'ai reçu que une seule fois un remboursement.
Aller sur un site comme "UFC que choisir" et vous verrez bien pour ECA.
(http://www.ciao.fr/Avis/Eca_assurances_com__188916 , http://forum.lesarnaques.com/assurances-particuliers-professionnels/refus-resiliation-mutuelle-eca-t19255.html )
voici quelques exemples de ce que fait cette mutuelle!
A éviter à tout prix!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanoupsg
Grand explorateur
vanoupsg


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : gironde
Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc...
Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main!
Date d'inscription : 15/01/2010

mutuelle pour animaux Empty
MessageSujet: Re: mutuelle pour animaux   mutuelle pour animaux Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 10:20

si vous êtes intéréssé par la mienne, envoyer moi un message en mp. Je vous donnerais directement les coordonnées de ma conseillère.
Revenir en haut Aller en bas
kinafred
Grand explorateur
kinafred


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Emploi : Ingénieur en Bonheur Famillial
Date d'inscription : 24/12/2008

mutuelle pour animaux Empty
MessageSujet: Re: mutuelle pour animaux   mutuelle pour animaux Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 11:00

Bonjour et bienvenue parmi nous,
Déjà désolée pour ton loup parti rejoindre le mien au paradis, c'est toujours difficile de perdre un ami.
Quand nous avons perdu le notre en decembre 2008 (tumeur au cerveau avec beaucoup de frais à la fin), nous nous sommes posés la question de la mutuelle et nous avons calculé que mis bout a bout il nous aurait couté plus cher de cotiser à une mutuelle que ce que nous avions déboursé pour ces frais surtout que tous n'était pas pris en charge (incinération individuelle) Evil or Very Mad .
Alors nous avons décidé de mettre le somme que la mutuelle nous demandait de coté, comme ça en cas de pépin on aura toujours un petit pécule de côté :yes: .
Par contre si tu en prend une fais très attention à ceux qui est pris en charge et ceux qui ne l'est pas (maladie héréditaire, ...), bref c'est comme tout faut comparer.
Sinon, si tu veux de l'aide dans l'utilisation du forum, des questions sur nos louloups à adopter, n'hésite pas mac et j'arrive.

Bon surf
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

mutuelle pour animaux Empty
MessageSujet: Re: mutuelle pour animaux   mutuelle pour animaux Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 10:31

Bonjour et :bien1: sur TAIGA...

Concernant la mutuelle pour nos compagnons, sans doute une très bonne idée, mais pas les moyens pour l'instant, donc, du coup, je ne peux pas te conseiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
 
mutuelle pour animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la suppression de la rubrique animaux pour les particuliers sur le Bon Coin
» Pour l amour des animaux
» Des repas pour les animaux
» Pour des cirques sans animaux sauvages!
» Un nouveau statut juridique pour les animaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: