TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75

Aller en bas 
+5
mllolo41
loloooo
shadows-butterfly
Eliza
Dwr_Dk
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dwr_Dk
Nouveau
Dwr_Dk


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : PARIS, France
Date d'inscription : 10/01/2010

DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75 Empty
MessageSujet: DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75   DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 0:02

DRAKKAR
Siberian Husky
mâle
1 an et demi


DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75 Drakkar

DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75 3518308871_8bfc4025b6

DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75 Drak10

Bonjour
je suis l'actuel propriétaire de Drakkar, un surperbe husky de 1 an et demi, et nous nous éclatons tous les deux avec des activités tel que le cani-cross (8 kms quotidiens), la cani-marche et aussi le cani-rando (d'où les sacoches !!)
Malheureusement, ma carrière professionnelle est de plus en plus exigeante, m'impose de nombreux déplacements, et j'ai de plus en plus de difficultés à consacrer du temps à mon petit loup, condition indispensable à son bon épanouissement.

Je suis donc à la recherche d'un nouveau maître / d'une nouvelle maîtresse, qui soit passionné et disposé à lui offrir les mêmes défoulements sportifs. Idéalement, quelqu'un qui soit déjà le propriétaire d'un ou plusieurs sib, et qui souhaite un compagnon de jeu. Ou plus encore pour compléter un attelage.
Sinon, un débutant très motivé et très renseigné des spécificités des huskies.

Drakkar est très joueur, calin, calme et posé A LA CONDITION d'un exercice régulier relativement intense, qui le mette à l'épreuve physiquement et intellectuellement. Malgré son jeune âge, je l'ai déjà familiarisé avec le tractage, ainsi que le portage (les deux à la fois également), la course, mais également des exercices d'obéissances, de soumission, des jeux éducatifs, et l'expérience de la meute. Bref, c'est un chien qu'il est difficile de prendre en défaut. Il a déjà été confronté à de nombreuses expériences, aussi à l'aise le long d'un trek de 100 km qu'au pied d'une table de restaurant parisien (et oui, je vais au restaurant avec mon loup, et je recois toujours des compliments des patrons, souvent au premier abord réticents, qui s'étonne d'un chien si discret. ;)

Il s'agit d'un chien parfaitement équilibré, très doux avec les humains, mais dominant avec les autres chiens. Si il peut parfois grogner sur un congénère qui ne se laisse pas faire, il ne sera en AUCUN CAS agressif, et ne montre jamais les dents ni ne more, même en cas d'attaque de l'adversaire.

Si vous pensez avoir le profil pour offrir une belle vie riche d'aventures à DRAKKAR, contacter moi à dwrmax@gmail.com

_________________________________________________________


Nom du chien : Drakkar

N° de tatouage ou de puce : 2FZT166
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom Oui

Couleur : GRIS BLANC Sexe : M
Parfaitement dans le standard de la race. Lof non confirmé.

Date de naissance : 22/07/2008

Lieu de résidence de ce chien : région parisienne


Depuis combien de temps possédez vous ce chien? 1 an et demi
L'avez vous adopté ? NON


Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ? NON
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé OUI
: +de 10 ans OUI

Ce chien est il fugueur ? NON

Ce chien est il dominant ? OUI

Vivait il avec d’autres animaux ? pendant quelques périodes.
Si OUI,
Entente avec les Mâles OUI
Entente avec les femelles OUI
Entente avec les chats : NON mais sans agressivité, plutôt de l'ordre du jeu.

Vivait il dans une maison ? OUI
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul OUI


Faisiez vous une activité sportive
avec lui OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si oui ,
Pouvez vous précisez? cf texte

à très bientôt !
Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75 Empty
MessageSujet: Re: DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75   DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 22:15

S'il vient d'un élévage as tu pensé à contacter son éleveur?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Dwr_Dk
Nouveau
Dwr_Dk


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : PARIS, France
Date d'inscription : 10/01/2010

DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75 Empty
MessageSujet: Re: DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75   DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 22:42

Non, pas pour l'instant. Je privilégie le choix de particuliers. Il sera bien plus heureux à faire du sport, que de rester dans son chenil toute la journée, aussi beau et grand soit il.
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75 Empty
MessageSujet: Re: DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75   DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 14:07

diffusion possible sur will to go, et rescue ?
Revenir en haut Aller en bas
loloooo
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : seine et marnes
Emploi : gardienne de chateau
Loisirs : les animaux, nature, dessins...
Date d'inscription : 06/12/2009

DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75 Empty
MessageSujet: drakkar   DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 14:38

Voilà j'espere que tu as reçus mon mp et je t'envoie un e mail j'espere devenir la futur maitresse d Drakkar en tout cs c'est vraiemtn un chien magnifique
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75 Empty
MessageSujet: Re: DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75   DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 17:12

sinon pourquoi ne pas payer qqun pour le promener défouler quotidiennement ??
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75 Empty
MessageSujet: Re: DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75   DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 17:12

loloooo a écrit:
Voilà j'espere que tu as reçus mon mp et je t'envoie un e mail j'espere devenir la futur maitresse d Drakkar en tout cs c'est vraiemtn un chien magnifique

il faut un contact et une autorisation parentale !!!
Revenir en haut Aller en bas
mllolo41
P'tit Voyageur !!!
mllolo41


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : vendome 41
Emploi : educateur canin et salon de toilettage
Loisirs : musher
Date d'inscription : 21/12/2009

DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75 Empty
MessageSujet: Re: DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75   DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 18:27

J'ai envoyé un message au maitre de DRAKKAR en lui proposant de le prendre avec mes 3 loups s'il est d'accord et si mes loups sont ok pour accepter ce nouveau copain. j'attends qu'il me réponde
Revenir en haut Aller en bas
mllolo41
P'tit Voyageur !!!
mllolo41


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : vendome 41
Emploi : educateur canin et salon de toilettage
Loisirs : musher
Date d'inscription : 21/12/2009

DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75 Empty
MessageSujet: Re: DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75   DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 19:53

bonsoir à tous
j'ai eu aujourd'hui un contact telephonique avec le maitre de Drakkar et notre echange fut trés positif. le hasard faisant peut etre bien les choses Drakkar vient du meme elevage que mes 3 autres louloups. nous allons organiser une rencontre et voir si le courant passe bien entre Drakkar et ses futurs compagnons de jeux et de vie...
à bientot pour d'autres nouvelles ... positives pour Drakkar je l'espere...
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75 Empty
MessageSujet: Re: DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75   DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 20:30

DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75 381178 X LES DOIGTS
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75 Empty
MessageSujet: Re: DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75   DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 15:51

mllolo41 a écrit:
bonsoir à tous

:merci: de venir te présenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
mllolo41
P'tit Voyageur !!!
mllolo41


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : vendome 41
Emploi : educateur canin et salon de toilettage
Loisirs : musher
Date d'inscription : 21/12/2009

DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75 Empty
MessageSujet: Re: DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75   DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 16:08

DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75 Peureux0 désolé pour cet oubli!!! je rectifi sur le champs
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75 Empty
MessageSujet: Re: DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75   DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 12:58

Salut,
si sa ce passe bien avec Drakkar, ten mieux! :cheers:
Si drakkar n'est pas accepter, je me proposerais donc pour le prendre chez moi environ 1 ou 2 moi (en FA) puits adoption si cela ce passe bien.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
mllolo41
P'tit Voyageur !!!
mllolo41


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : vendome 41
Emploi : educateur canin et salon de toilettage
Loisirs : musher
Date d'inscription : 21/12/2009

DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75 Empty
MessageSujet: Re: DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75   DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 13:06

bonjour tout le monde.
nous organisons une rencontre entre Drakkar et mes loups en fin de semaine.je vous tiendrais au courant de leurs discussions...
à bientot
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75 Empty
MessageSujet: Re: DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75   DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 10:29

Up
Des news?
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
mllolo41
P'tit Voyageur !!!
mllolo41


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : vendome 41
Emploi : educateur canin et salon de toilettage
Loisirs : musher
Date d'inscription : 21/12/2009

DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75 Empty
MessageSujet: Re: DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75   DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 12:43

salut à tous
un peu de patience pour les news la rencontre a lieu cet aprem.
je vous mettrais un mot ce soir
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75 Empty
MessageSujet: Re: DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75   DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 13:07

ha ok désoler, je croyez que le RDV étais le 17..
Merci et a ce soir ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
mllolo41
P'tit Voyageur !!!
mllolo41


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : vendome 41
Emploi : educateur canin et salon de toilettage
Loisirs : musher
Date d'inscription : 21/12/2009

DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75 Empty
MessageSujet: Re: DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75   DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:16

bonsoir
Drakkar est chez nous. cet aprem balade avec Cirius et Cachmyr mais ce ne fut pas de tout repos car des 3 y en a pas un qui veut se soumettre. mais bon ce n'est que la premiere journée on va leur laisser un peu de temps avant de tirer les premieres conclusions.une bonne nuit de repos pour se remettre de ces emotions et demain on attaque le travail. à bientot pour la suite de nos aventures.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75 Empty
MessageSujet: Re: DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75   DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:48

:merci: mllolo pour votre message Smile

Nous attendrons donc votre confirmation de l'adoption de drakkar avant de le passer dans la rubrique des "adoptés et sortis d'affaire"
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75 Empty
MessageSujet: Re: DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75   DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 21:04

du neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
mllolo41
P'tit Voyageur !!!
mllolo41


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : vendome 41
Emploi : educateur canin et salon de toilettage
Loisirs : musher
Date d'inscription : 21/12/2009

DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75 Empty
MessageSujet: Re: DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75   DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 11:03

bonjour à tous,
désolé de ce silence mais mon emploi du temps est assez chargé en ce moment. pour Drakkar les choses prennent leur place tranquillement. Avec Eclair mon jeune de 7 mois pas de probleme c'est des grandes parties de jeu mais avec Cirius et Cachmyr mes deux adultes de 2 ans 1/2 c'est pas la meme histoire. Drakkar a bien l'intention de jouer le chef mes les 2 autres ne l'entendent pas de cette oreilles.
donc pour les contacts je prends le temps de faire les choses afin de ne pas faire de betises. mais je ne vois pas le probleme insoluble. il y a deja de l'amelioration.
Drakkar est super affectueux et tres obeissant de plus je lui ai mis le harnais de travail dimanche et il a assez vite compris ce que j'attendais de lui donc je vais jouer le coup jusqu'au bout et tout faire pour qu'il s'integre tranquillement. j'ai vraiment envie de le garder avec nous.
ce week-end nous allons faire du traineau au chalet de la roche donc je verrais bien ce que je peux obtenir comme avancée.
je pense qu'on peux dire que Drakkar a trouvé une nouvelle famille
à bientot
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75 Empty
MessageSujet: Re: DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75   DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 15:15

D'acord tiens nous au courant :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75 Empty
MessageSujet: Re: DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75   DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 22:33

peut on avoir quelques nouvelles merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ulfsark
Explorateur !!!
Ulfsark


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Le Havre
Emploi : Agent administratif
Loisirs : Animaux, nature, sport, lecture, dessin.
Date d'inscription : 18/01/2010

DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75 Empty
MessageSujet: Re: DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75   DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 22:51

Il est magnifique ce Husky... C'est vrai ça, on veut savoir s'il va bien e s'il s'éclate avec ses nouveaux copains ;)
Revenir en haut Aller en bas
mllolo41
P'tit Voyageur !!!
mllolo41


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : vendome 41
Emploi : educateur canin et salon de toilettage
Loisirs : musher
Date d'inscription : 21/12/2009

DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75 Empty
MessageSujet: Re: DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75   DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 8:35

bonjour à tous,
désolé pour ce manque de nouvelles mais les journées ne sont pas assez longues. le carnet de RDV du salon de toilettage est plein et les demarches pour créer ma société pour l'education canine et le transport sont un veritable parcours du combattant. et bien sur les louloups demandent du temps aussi. les choses s'ameliorent meme si on est en permanance sur le fil du rasoir. encore hier une super balade tout se passe bien; du contact pour renifler les memes odeurs ou marquer le meme arbre et quand au bout de 50mn je decide de les mettre en libre c'est la bagarre pour un bout de bois. donc il faut penseverer. Drakkar a un gros caractere et mes loups ne sont pas decidés à le laisser commander. mais pas de panique ça va se placer (je parle pour moi...). en plus pour ses debuts en attelage Drakkar montre de bonnes qualités donc on continu l'aventure ensemble. dans notre tete et dans notre coeur Drakkar fait parti de la famille maintenant.mon objectif est de pouvoir les atteler ensemble sur une rando a la fin du mois.
voila, bonne journée et bonne semaine a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
DRAKKAR siberian husky LOF 1an et demi - pour sportif confirmé - 75
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOULOU Siberian Husky LOF, 3ans et demi, pas de chats REF:86 ADOPTE
» Echo, 6 ans, Husky ( f )- Pour maître sportif REFU78
» ICE. husky (m) 1 an dynamique et sportif REFU13 ADOPTE
» nouvelle famille pour Wena 1 an et demi F. husky ADOPTEE
» BRAD beau husky lof gentil et sportif PAR (36) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: