TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 je comprend vraiment pas

Aller en bas 
AuteurMessage
alexis86
Randonneur



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : vienne
Date d'inscription : 03/01/2010

je comprend vraiment pas Empty
MessageSujet: je comprend vraiment pas   je comprend vraiment pas Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 0:42

https://www.taigapassionnordiques.org/les-femelles-f47/miss-zia-femelle-x-husky-de-5-ans-ref-spa-poitiers-86-t15950.htm#243816

pourquoi se sujet a été fermé ,je voit pas le mal de diffuser des annonce ,sa leur permet plus de chance de trouver un maitre ,alors que on réduit considérablement les chance vous trouver pas ,surtout que se forum est asser populaire ,avec des personne sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je comprend vraiment pas Empty
MessageSujet: Re: je comprend vraiment pas   je comprend vraiment pas Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 11:22

si tu as vu que le sujet était vérouillé tu as du lire que le co administrateur est intervenu non ??? je comprend vraiment pas Ecrit6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je comprend vraiment pas Empty
MessageSujet: Re: je comprend vraiment pas   je comprend vraiment pas Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 13:40

Bonjour alexis, je vais te répondre plus globalement.

En faite, toutes les annonces ont un auteur. Selon la "loi" forum actif et règlement en général, on se doit de demander la permission à l'auteur sur la diffusion vers d'autres forum. ( pour x raisons valables ou débiles )

Sur certains forum, il y a des " règles " à respecter. Certains privilégierons les chances à augmenter et ne voient aucun souci , d'autres ont un système plus restreint....d'autre plus large et d'autres vraiment fermé.
(je parle au niveau protection animale hein )

Donc si il n'y a rien de notifié sur le post, il faut demander. C'est pour cela que sur RESCUE par exemple, afin de faciliter la tâche, tu verras les modérateur qui demandent de rajouter toujours sur leur post si OK diffusion ou non. ( parceque si on doit demander tout le temps c'est le censuré )

Sur des forums " privé " il faut respecter ces règles, c'est bête mais c'est comme ça. Évidemment la participation au sauvetage est moins large, peut etre que le loup aura moins de chance, mais pour certains ils veulent se debrouiller à LEURS conditions, on peut rien faire.

Dans le cas du sujet plus haut :

1) je suis prospectrice, je me suis présentée. ( mais nouveau forum qui fait que... blablla )
2) il y avait des choses qui font que la diffusion n'était pas "interdite".
3) il y a eu un mal-entendu je pense, mais certaines personnes ne sont pas assez tolérant ou diplomate pour régler les choses de façon plus "saine" et avec ouverture d'esprit.
4) la question est reglée, si ces gens ne sont pas capables de communiquer plus sainement, je m'en vais et je m'occupe des autres chiens qui ont besoin de nous et dont le(s) forum(s) / association(s) accepte(nt) notre aide volontier.


Enfin voilà... tu sauras aussi qu'il y a plein de nordique à l'adoption qu'on ne peut mettre sur le forum TAIGA parce que x forum ou x association REFUSE. Pour x raisons. c'est un droit....

Le sujet est reglé, il est verrouillé. Mais la vérité est aussi mise sur le tapis en esperant que ces personnes réfléchiront à deux fois avant de s'attaquer au premier degré.

Alors oui, le forum TAIGA est ouvert d'esprit, nous avons la chance d'avoir des membres qui acceptent de prospecter, diffuser, aider.
Et ce pour le bien des loups tout en respectant certaines conditions. La confiance n'a pas été établie correctement, tant pis, c'est malheureux mais c'est comme ça.

ça te parait clair maintenant? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
alexis86
Randonneur



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : vienne
Date d'inscription : 03/01/2010

je comprend vraiment pas Empty
MessageSujet: Re: je comprend vraiment pas   je comprend vraiment pas Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 0:22

oui oui j'ai compris Mr. Green

perso je trouve sa débiles ,c'est mon avais perso si c'est personne veut vraiment aider les chien a trouver un maitre ,il seront conprénsible de laisser les annonces sur d'autre forum ,enfin moi je voulais juste m'exprimer mes mécontentement (je sais pas si sa c'écrir comme sa désolé )
Revenir en haut Aller en bas
 
je comprend vraiment pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proteines, matieres grasses etc je n'y comprend rien
» C'est vraiment un husky ?
» pas vraiment nordique;-)
» Le canada c'est vraiment le pays des nordiques
» croc blanc petit bourriquet de huit mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Espace Détente-
Sauter vers: