TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 LUCKY X HUSKY male affectueux ADOPTE

Aller en bas 
+3
Aurlie
sylhvana
flo.
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
flo.
Grand explorateur



Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 29/03/2008

LUCKY  X HUSKY male affectueux  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUCKY X HUSKY male affectueux ADOPTE   LUCKY  X HUSKY male affectueux  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 13:20

Je suis allée vendredi rendre visite à Lucky (je m'en souviendrai , le jour de mes 50 ans Mr. Green ).
Place à la vidéo :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/florence.amisanimaux
flo.
Grand explorateur



Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 29/03/2008

LUCKY  X HUSKY male affectueux  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUCKY X HUSKY male affectueux ADOPTE   LUCKY  X HUSKY male affectueux  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 13:24

Lucky le bienheureux a une chose extraordinaire ; sur son poitrail il a dessiné à l'envers la forme d'un coeur :ilove1: !
Sur la vidéo on ne le voit pas bien ; mais je peux vous assurer que c'est étonnant !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/florence.amisanimaux
flo.
Grand explorateur
flo.


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 63
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 29/03/2008

LUCKY  X HUSKY male affectueux  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUCKY X HUSKY male affectueux ADOPTE   LUCKY  X HUSKY male affectueux  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 13:28

Lucky a la chance d'avoir trouvé une maîtresse qui travaille à son compte et Lucky est constamment avec elle :sm.97: !
Il porte bien son nom LUCKY ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/florence.amisanimaux
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

LUCKY  X HUSKY male affectueux  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUCKY X HUSKY male affectueux ADOPTE   LUCKY  X HUSKY male affectueux  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 13:49

très belle adoption! et il est beau avec ses grandes oreilles..
il sera ben heureux, lui c'est sûr!!
LUCKY  X HUSKY male affectueux  ADOPTE - Page 3 Merci2 je voulais te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCKY  X HUSKY male affectueux  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUCKY X HUSKY male affectueux ADOPTE   LUCKY  X HUSKY male affectueux  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 13:52

je trouve génial que LUCKY a vraiment eu sa chance chose que l'on aurait pas pensé ici .je suis vraiment très heureuse pour lui :merci: FLO et :merci: a son adoptante .bonne route LUCKY :banane:
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
LUCKY  X HUSKY male affectueux  ADOPTE - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

LUCKY  X HUSKY male affectueux  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUCKY X HUSKY male affectueux ADOPTE   LUCKY  X HUSKY male affectueux  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 14:04

LUCKY  X HUSKY male affectueux  ADOPTE - Page 3 957606 il a l'air d'etre tombé dans une super famille.....et qui plus est avec un grand jardin.
Merci à eux. LUCKY  X HUSKY male affectueux  ADOPTE - Page 3 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

LUCKY  X HUSKY male affectueux  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUCKY X HUSKY male affectueux ADOPTE   LUCKY  X HUSKY male affectueux  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 14:11

:banane: :banane: :banane: Bonne route au beau doudou et à sa famille ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
 
LUCKY X HUSKY male affectueux ADOPTE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» LUCKY husky mâle 3 ans REF un beau loup (76) ADOPTE
» PIM'S x husky mâle affectueux curieux 01/11/2013 REF:49 ADOPTE
» Balou - x husky - Mâle - 2 ans beige dominant gentil affectueux REF:24 ADOPTE
» WYKY beau male HUSKY super affectueux
»  LUCKY: Husky de 3 ans !! PAR 33 (URGENT) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: