TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour à tous^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
animaena
P'tit Voyageur !!!
animaena


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : poitiers
Emploi : orthoptiste
Loisirs : promener les toutous de la spa et se ballader sur le net^^
Date d'inscription : 04/01/2010

Bonjour à tous^^ Empty
MessageSujet: Bonjour à tous^^   Bonjour à tous^^ Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 19:49

Bonjour !

Je m'appelle Nathalie et je suis bénévole de la spa de Poitiers, récemment une chienne nommée Pimki s'est retrouvée avec un post sur votre forum et je me suis inscrite pour suivre l'évolution de ce post.
Mais je ne suis pas qu'une espione Smile j'adore les animaux et en particulier les chiens qui m'ont accompagnés pendant toute ma jeune vie. La perte de mon teckel de 13 ans a été une énorme épreuve, nous avons ensuite repris une Chienne de Canaan dont la race descend de celle des spitz et qui est un vrai amour (mais qui a du rester chez mes parents).

Je suis passionnée pas les animaux et je trouve les chiens nordiques et primitifs absolument fascinants comme la plupart des gens sur ce forum je pense.

merci de faire tout ça pour eux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous^^   Bonjour à tous^^ Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 23:09

Bonjour à tous^^ 55135 sur taiga NATHALIE
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

Bonjour à tous^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous^^   Bonjour à tous^^ Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 9:57

Bonjours et :bien1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous^^   Bonjour à tous^^ Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 23:10

Hello et bienvenu !!!

Je veux en savoir plus sur la race du canaan !! sisi !! des photos ! des photos !

Bon surf et @bientôt
Revenir en haut Aller en bas
animaena
P'tit Voyageur !!!
animaena


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : poitiers
Emploi : orthoptiste
Loisirs : promener les toutous de la spa et se ballader sur le net^^
Date d'inscription : 04/01/2010

Bonjour à tous^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous^^   Bonjour à tous^^ Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 23:39

Là elle était toute petite a peu près 1 mois (photo de l'élevage elle ne vends que des chiots sevrés et qu'elle a considérés aptes à être séparés de la mère):

Bonjour à tous^^ 5124e010

Là c'est vers 5-6 mois le mode chauve-souris (les oreilles sont tenues mais un peu grandes par rapport eu développement de la tête):

Bonjour à tous^^ Dsc04210

Là quasiment adulte et toujours très joueuse!!! (elle "fait sa dent sur la photo^^)

Bonjour à tous^^ Ss850310

et là avant la promenade du soir en mode j'ai pas du tout envie de bouger ...

Bonjour à tous^^ Ss850712

Je l'adoooore ma louloute ^^ mais elle a malheureusement du rester chez mes parents ds leur pavillon... Les moments où je la garde ds mon appartement qd ils partent en vacance sont toujours des pures moments de bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous^^   Bonjour à tous^^ Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 9:55

très mignonne ta puce Bonjour à tous^^ Amour42 Bonjour à tous^^ Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Bonjour à tous^^ Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Bonjour à tous^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous^^   Bonjour à tous^^ Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 19:50

:bien1: sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Bonjour à tous^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous^^   Bonjour à tous^^ Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 21:59

:sm.210: et :bien1: sur TAIGA sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Invité
Invité




Bonjour à tous^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous^^   Bonjour à tous^^ Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 22:46

youuuuuuuuuuuuuuuuuuuupi :merci: Bonjour à tous^^ 1er
Revenir en haut Aller en bas
animaena
P'tit Voyageur !!!
animaena


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : poitiers
Emploi : orthoptiste
Loisirs : promener les toutous de la spa et se ballader sur le net^^
Date d'inscription : 04/01/2010

Bonjour à tous^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous^^   Bonjour à tous^^ Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 23:04

Merci pour votre accueil chaleureux ^^ vous serez aussi ravis d'apprendre que la petite Pimki est retournée chez ses maitres qui étaient ravis de la retrouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous^^   Bonjour à tous^^ Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 23:06

c'est ce que je viens de lire dans les chiens retrouvés c'est génial :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
alexis86
Randonneur



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : vienne
Date d'inscription : 03/01/2010

Bonjour à tous^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous^^   Bonjour à tous^^ Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 0:39

bienvenu je suis aussi de poitier enfin chatellerault ,je vais avoir un husky a la spa de chatellerault ,ya aussi des husky a poitier ?
Revenir en haut Aller en bas
animaena
P'tit Voyageur !!!
animaena


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : poitiers
Emploi : orthoptiste
Loisirs : promener les toutous de la spa et se ballader sur le net^^
Date d'inscription : 04/01/2010

Bonjour à tous^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous^^   Bonjour à tous^^ Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 13:40

Oui on a deux croisé-husky qui attendent impatiemment un maitre(ou une maitresse), une femelle et un mâle je vous conseille d'aller sur le forum de la spa de Poitiers vous pourrez voir des photos ^^

La femelle est très mignonne et très tonique mais moins typée husky que le mâle que je ne connais pas très bien, cependant ils auront tous deux besoin d'éducation et de sociabilisation et comme ça fait un bout qu'ils sont en cage il faudra leur laissé le temps de s'habituer comme pour tout chien de refuge...
N'hésitez pas à venir les voir sur le forum de la spa de Poitiers!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous^^   Bonjour à tous^^ Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 15:51

je file voir cela !! sont elle sur le forum taiga? Au pire je m'en occupe. :merci: de l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous^^   Bonjour à tous^^ Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 16:15

et voilà sa fiche : https://www.taigapassionnordiques.org/les-femelles-f47/miss-zia-femelle-x-husky-de-5-ans-ref-spa-poitiers-86-t15950.htm#243816

diffusé aussi sur le forum SPA Poitier concernant sa diffusion, je suis inscrite là bas sous lilimouth
Revenir en haut Aller en bas
animaena
P'tit Voyageur !!!
animaena


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : poitiers
Emploi : orthoptiste
Loisirs : promener les toutous de la spa et se ballader sur le net^^
Date d'inscription : 04/01/2010

Bonjour à tous^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous^^   Bonjour à tous^^ Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 22:19

Oui il faut les prévenir et obtenir l'accord d'un modérateur du forum de Poitiers avant de créer tout nouveau post sur un autre forum,
d'une part pour qu'il puisse recenser les forum où les posts de leurs chiens figurent pour avoir de meilleur chance d'adoption des loulous,
et d'autre part ils sont submerger de boulot et en font tellement que de jeter un oeil à tous les post et répondre à toutes les questions d'éventuels adoptants pour tous les forums est très difficile pour eux.

Merci d'avance et encore Bonjour à tous^^ 550358 pour tout ce que vous faites pour tous ces toutous abandonnés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous^^   Bonjour à tous^^ Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 22:31

j'avais déjà fait tout ça mais apparment ils n'ont pas pris la peine d'en savoir + .
Tant pis, mon aide est concentré vers d'autres forums refuges / spa / asso / autres... j'ai pas que ça à faire. C'est malheureux pour les loups.
Revenir en haut Aller en bas
animaena
P'tit Voyageur !!!
animaena


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : poitiers
Emploi : orthoptiste
Loisirs : promener les toutous de la spa et se ballader sur le net^^
Date d'inscription : 04/01/2010

Bonjour à tous^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous^^   Bonjour à tous^^ Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 22:48

Je suis désolée de ne pas avoir vu votre message plus rapidement pour éviter tout ces malentendus et vous prévenir bien avant !!
Vraiment navrée...
J'espère que votre moral n'a pas été trop touché mais surtout ne baissez pas les bras et continuez ce que vous faites pour tout ces toutous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous^^   Bonjour à tous^^ Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 22:50

il y a pas de souci et rien à vous reprocher .
Il m'en faut bien plus pour m'atteindre... et je ne baisserais pas les bras pour les loups à cause de x personnes. ça ne regardera que moi et personne d'autre :banane:

PA POWAAAAAAAAAAAAAAAa
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous.
» Bonjour à tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: