TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Petit bonjour de Suède

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
e-speedy
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Nantes
Emploi : Etudiante
Loisirs : Musique, voyages, lecture...
Date d'inscription : 20/12/2009

Petit bonjour de Suède Empty
MessageSujet: Petit bonjour de Suède   Petit bonjour de Suède Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 20:39

Hej alla,

je suis tombée par votre site par hasard alors que je cherchais des infos sur les chiens de traineau et ai trouvé votre idée de réseau merveilleuse.
Bonjour de Suède, car oui j'y finis mes études... Sinon je suis originaire de Nantes.
Je suis une grande amie des animaux, mais jusqu'à présent je n'ai eu qu'un lapin nain, et m'occupe d'une chatte de forêt norvégienne que j'ai recueilli ici dans le Nord du pays.
Etant une personne aimant les activités physiques et le grand air, je me suis souvent posé la question d'adopter un de ces compagnons-loup que j'admire tant !
Alors dès que je reviens en France, je vais y réfléchir sérieusement.

Je vous souhaite une bonne continuation dans vos actions, et j'espère qu'un jour ce genre de regroupement ne se feront que pour rassembler les passions, plutôt que pour essayer de réparer les dégâts de ceux qui abandonnent ces braves bêtes !

De bonnes fêtes de fin d'année à vous et à vos compagnons à 4 pattes !

Au plaisir de vous lire !
:sm.99:
Revenir en haut Aller en bas
http://e-sweedy.blogspot.com
Invité
Invité




Petit bonjour de Suède Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Suède   Petit bonjour de Suède Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 22:30

Petit bonjour de Suède 55135 :bien1: sur taiga
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Explorateur !!!
Mariel


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 45
Localisation : Provins 77
Emploi : cavalière de spectacle
Loisirs : equitation, course a pied, rando, guitare, trotinette
Date d'inscription : 17/01/2009

Petit bonjour de Suède Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Suède   Petit bonjour de Suède Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 12:27

:sm.210: bienvenue sur le forum, je suis sure que tu trouveras ton bonheur sur ce forum si tu recherche un louloup à ton retour en France, il y en tant (trop) qui attendent une :sm.206: famille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour de Suède Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Suède   Petit bonjour de Suède Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 19:04

Bonsoir e-speedy !

Bienvenue sur le forum et merci pour cette présentation. Tu fais quoi comme études? (fin d'études ? )
Il fait beau-bon en Suède ??? Mr. Green Je sais qu'on mange bien aussi là bas ...

J'espère qu'en attendant, tu t'y plairas sur le forum, la plupart des membres ont un chien et/ou plusieurs animaux, donc ne te sens pas à l'écart si on papote beaucoup du sujet :yes:

Et puis j'espère qu'un jour, un de nos protégés, jeune ou vieux te fera craquer.. parce que quand je vois les histoires des autres... C'est un vrai comte pour nos loulous qui ne demande qu'une seconde chance même si ils n'y sont pour rien. Un peu de passion, d'amour ...une grande histoire !

je te le souhaites !

Pour le reste, le plus dur à reflechir c'est savoir si oui ou non le chien est compatible à ton mode de vie, et non pas seulement que TOI. mais aussi par rapport à ton travail... Je reverrais aussi d'avoir un nordique et moi avec mon homme nous attendons le bon moments, sans trop attendre pour les loups qui passent leurs vie à attendre... mais il faut quand même etre realiste et pouvoir assumer et offrir ce dont ils ont besoin.

BOn surf sur le forum et puis surtout n'hésites pas !!!

@bientôt !! :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Narsuak
Nouveau
Narsuak


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Røros, Norge
Date d'inscription : 07/11/2009

Petit bonjour de Suède Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Suède   Petit bonjour de Suède Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 14:46

Hello, et bienvenue... j'ai eu la chance de pas mal traîner en Suède sunny . Tu es de quel côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Petit bonjour de Suède Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour de Suède   Petit bonjour de Suède Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 5:16

:bien1: sur TAIGA
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
 
Petit bonjour de Suède
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit bonjour
» un petit bonjour du 51
» Un petit bonjour
» petit bonjour des pyrenées
» un petit bonjour de la drôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: