TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 nouvelles neiges

Aller en bas 
AuteurMessage
baill
Grand explorateur



Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 50
Localisation : ONNAING (59)
Emploi : GPX P.N
Loisirs : sports, ciné, grand espace et nature avec dakota. les chevaux et les anes
Date d'inscription : 29/03/2009

nouvelles neiges Empty
MessageSujet: nouvelles neiges   nouvelles neiges Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 11:15

ce matin je me leve et je decouvre un superbe manteau blanc moi qui ne vis que 11 mois de l'année pour attendre decembre les fetes la neige et une nature pour moi sous son plus bel aspect. il est 9 heures j'attache dakota et on sort pour une big ballade dans 15 cm de neige et sous une tempete fine. il n'y a absolument personne on est seul (style je suis une legende dans le grand nord) on courre, il ya personne je me roule dans la neige avec dako puis on rentre, des vrais gamins. vous savez quoi C'ETAIT UN PUR MOMENT DE BONHEUR mais en voulant prendre les photos plus de batteries un deg quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles neiges Empty
MessageSujet: Re: nouvelles neiges   nouvelles neiges Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 11:22

Le plus important c'est ce moment de bonheur comme tu dis; Moi c'est un vrai régal de voir cette neige, même si peu... je me sens vraiment bien avec dark.
Helas on aimerait tellement partager ces moments ici, mais les appareils photos même ceux qui viennent de chargés, ne supporte pas le violent changement de température !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles neiges Empty
MessageSujet: Re: nouvelles neiges   nouvelles neiges Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 13:23

des photos des photos ....


Moi je susi toujours pas sortie j'ai trop peur de tomber depuis qu'il a neiger y'a pleins de verglas dans ma court et je suis déja tomber 2 fois !
Revenir en haut Aller en bas
baill
Grand explorateur



Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 50
Localisation : ONNAING (59)
Emploi : GPX P.N
Loisirs : sports, ciné, grand espace et nature avec dakota. les chevaux et les anes
Date d'inscription : 29/03/2009

nouvelles neiges Empty
MessageSujet: Re: nouvelles neiges   nouvelles neiges Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 16:19

bon je vous mets de nouvelles photos prises aujourd'hui dans le jardin...au passage comment faire pour mettre des films...

nouvelles neiges Photo_10

nouvelles neiges Photo_11

nouvelles neiges Photo_12

nouvelles neiges Photo_14

nouvelles neiges Photo_15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles neiges Empty
MessageSujet: Re: nouvelles neiges   nouvelles neiges Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 16:44

tu les heberge sur youtube ou dailymotion sinon tu va sur http://www.imageshack.us ca fais aussi les videos
Revenir en haut Aller en bas
baill
Grand explorateur



Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 50
Localisation : ONNAING (59)
Emploi : GPX P.N
Loisirs : sports, ciné, grand espace et nature avec dakota. les chevaux et les anes
Date d'inscription : 29/03/2009

nouvelles neiges Empty
MessageSujet: Re: nouvelles neiges   nouvelles neiges Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 17:07

merki
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles neiges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Princess' des Neiges
» Ma Princesse des neiges
» Premieres neiges pour Extrem
» Blanche Boréale . .
» Liubov's Frisson des neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: