TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 toux du chenil et autre....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

toux du chenil et autre.... Empty
MessageSujet: toux du chenil et autre....   toux du chenil et autre.... Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 22:23

Malheureusement lors de son passage en chenil Roxane (croisée husky) a contractée la toux du chenil, manque de chance elle l'a refilé à Tinouk.

J'ai beaucoup de mal pour leur faire avaler leur traitement, si vous avez des"trucs" pour que ça soit plus facile ....
D'autre part actuellement ,une fois sur deux, ils vomissent dans la demi heure qui suit, je dois voir demain pour un nouveau traitement.
Si vous avez eu le problème quel traitement a bien fonctionné pour vous ?


Autre soucis, lors des promenades ou parfois dans le jardin, Roxane a tendance à ramasser tout et n'importe quoi, et parfois à le manger

affraid .Comment lui faire perdre cette mauvaise habitude ?

Merci d'avance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lety
Explorateur !!!
lety


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : 95300
Emploi : Directrice d'une agence de Relations Presse
Date d'inscription : 17/11/2009

toux du chenil et autre.... Empty
MessageSujet: Re: toux du chenil et autre....   toux du chenil et autre.... Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 22:33

pour faire avaler les gélules rien de tel que des ptits KIRI ! Sinon j'écrase les gélules et je mélange la poudre à de la pâté
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

toux du chenil et autre.... Empty
MessageSujet: Re: toux du chenil et autre....   toux du chenil et autre.... Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 7:23

oui moi aussi ça marche bien le kiri fourré au médicaments, autrement j'ai aussi déja essayé quand elle me recrachait le médoc ecrasé avec du beurre et ça marche aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
toux du chenil et autre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: