TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 je vous présente ma Cheyenne

Aller en bas 
+3
elislb
frederic
isa
7 participants
AuteurMessage
isa
Nouveau
isa


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 62
Localisation : wattrelos
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ma famille ...
Date d'inscription : 04/12/2009

je vous présente ma Cheyenne Empty
MessageSujet: je vous présente ma Cheyenne   je vous présente ma Cheyenne Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 21:45

Ma "mémère" comme je l'appelle,a eu 12 ans fin novembre. 12 ans d'amour et de tendresse! Elle était en super forme jusque en juin 2008 ou elle a déclaré un diabète! Un an a galérer pour la stabiliser...crise d'hypo,convultions...on l'a fait stériliser, et 5 mois après , la stabilisation est enfin là!!! Mais depuis mi-septembre,le drame! Elle est devenue aveugle d'un coup!!! Fini de voir son regard pétillant se poser sur nous, fini de jouer avec elle à lui lancer ses jouets,elle qui adorait ça!!! J'ai longtemps pleuré,puis je me suis apperçue qu'elle le vivait très bien.Elle se repaire très bien dans la maison et le jardin! Elle est heureuse!!! Alors,je la rassure souvent car elle qui a toujours été très craintive,l'est encore plus maintenant, je profite des moments passés à ses côtés,et j'espère que ce bonheur durera encore longtemps!!!
Je t'aime ma Cheyenne!!!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
je vous présente ma Cheyenne Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

je vous présente ma Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma Cheyenne   je vous présente ma Cheyenne Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 21:49

bienvenue à toi et à ta cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
isa
Nouveau
isa


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 62
Localisation : wattrelos
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ma famille ...
Date d'inscription : 04/12/2009

je vous présente ma Cheyenne Empty
MessageSujet: Erreur dans le choix du forum!!   je vous présente ma Cheyenne Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 21:54

Désolée,je suis nouvelle sur ce site,et j'ai cru en venant ici que je présentais ma Cheyenne aux autres membres! J'ai choisi "femelles vétérans" mais je n'ai pas vu qu'il s'agissait de chien a adopter!!! Bien entendu,il est hors de question d'adopter ma "mémére"!!!!!!!! je vous présente ma Cheyenne 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente ma Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma Cheyenne   je vous présente ma Cheyenne Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 23:30

:bien1: ISA a toi et CHEYENNE .t'inquiètes pas TA cheyenne ne sera pas a l'adoption je l'ai changé de place grosses caresses a ta puce.etjèspère aussi que tu la garderas le plus longtemps possible :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

je vous présente ma Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma Cheyenne   je vous présente ma Cheyenne Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 16:17

des :inclas: please
Revenir en haut Aller en bas
edhelle
Grand explorateur
edhelle


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 48
Localisation : bordeaux
Emploi : Aide soignante
Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando,
Date d'inscription : 19/08/2009

je vous présente ma Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma Cheyenne   je vous présente ma Cheyenne Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 22:42

Bonjour et bienvenue à Cheyenne et toi bien sur!!!
J'ai des amis qui avait une vieille mémére qui était aveugle elle se faisait guider par les autres chiens qui vivaient avec elle c'était touchant à voir sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente ma Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma Cheyenne   je vous présente ma Cheyenne Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 11:42

Bonjour
Bienvenue a toi ,
Ca doit être dur d'avoir un animal aveugle .
Toujours faire attention au moindre truc a ne pas déplacer etc ....

En tous ca je trouve tous cela tres encouragent :mee:
Revenir en haut Aller en bas
kinafred
Grand explorateur
kinafred


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Emploi : Ingénieur en Bonheur Famillial
Date d'inscription : 24/12/2008

je vous présente ma Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma Cheyenne   je vous présente ma Cheyenne Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 11:48

:coucou: et :bien1: parmi nous,
Ce n'est jamais évident de vivre avec un animal qui n'y voit plus. Paradoxalement il le prennent beaucoup mieux que nous :hein:
On veut bien des petites photos, on en raffole Mr. Green

Bon surf, en tant que parrain si tu as besoin de quoique ce soit, forum, question ou autres, n'hésites pas à me contactez.
Grosses caresses à Cheyenne je vous présente ma Cheyenne Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
je vous présente ma Cheyenne Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

je vous présente ma Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma Cheyenne   je vous présente ma Cheyenne Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 11:54

Bienvenue sur le forum! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




je vous présente ma Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma Cheyenne   je vous présente ma Cheyenne Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 11:57

Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

je vous présente ma Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma Cheyenne   je vous présente ma Cheyenne Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 5:53

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
 
je vous présente ma Cheyenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: