TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 petite présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fak
Nouveau
fak


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : finistere
Loisirs : equitation, mes animaux (balades, calins...)
Date d'inscription : 22/11/2009

petite présentation Empty
MessageSujet: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 15:34

Bonjour

Je suis inscrite depus peu sur le fofo parce que j'ai une grande attirance pour les nordiques.

Maiçs, j'aime tous les animaux,chats, chiens, chevaux et tous les autres.

J'ai à la maison une vrai ménagerie :

- 3 chiens : Poupie achetés à un pseudo éleveur, pauvre chien venant certainement de l'Est mais à l'époque on en parlait pas...
Chloé : croisé husky labrador que l'on a sorti de la SPA
Aston : le cadeau qu'elle nous a fait 2 mois après. Et oui, j'ai appris à mes dépends que la stérilisation, le vaccin et l'identification n'etait pas obligatoire dans les SPA. Cloclo avait été mélangé à des males et voilà notre Aston

Chloé en blanc et son fils Aston

petite présentation Mini_091203034037431242

- 4 chats : 2, Ukkaz et Uddu pris après la perte de notre précédent et 2, Utile et Virgule jetés dans le bois en face de chez nous avec une année d'intervalle. La première y a perdu son frère ou sa soeur car il était 2 et nous n'avons trouvé qu'un, la seconde a du etre jeté le lendemain après avoir déposé ses 4 petits sur la route (mes voisins ont récupéré un et les autres pas retrouvé). Celle-ci n'aurait certainement pas passé la nuit tellement elle était maigre, faible et avec une diarhée en plus. Elle a mis 15 jours pour commencer à se retaper...

Virgule la rescapée de cet été

petite présentation Mini_091203033745849033

- 5 chevaux à qui, je tiens à préciser, on, offrira la retraite à la maison et non, un voyage pour l'Italie pour leur vieux jours comme cela se fait trop souvent : Hydra, Milky, Reg, Fak et Varzao.

- enfin 1 chèvre Rosalie et ses 2 prétendants odorants Babar et Pedro qui aident à entretenir les terrains

Voilà, ils sont toute ma vie et nous le rendent chacun à leur manière
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
petite présentation Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
petite présentation Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 16:07

Bonjour et :bien1: sur le forum Taiga sunny

Super présentation que la votre et quel plaisir de voir les photos de vos protégés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 16:28

:bien1: sur taiga
Revenir en haut Aller en bas
fak
Nouveau
fak


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : finistere
Loisirs : equitation, mes animaux (balades, calins...)
Date d'inscription : 22/11/2009

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 16:34

Merci de votre accueil.

J'ai pas osé mettre toutes les photos des petits pères mais si ca vous fait plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 22:12

Bonsoir !!

AH OUI !! ça nous fait plaisir, ça fait chaud au coeur sunny petite présentation Amour26
je suis admirative. C'est vrai que dans le passé, on ne parlait pas autant de toutes ces petites choses importantes... L'important aujourd'hui est de prevenir les risques.

Entre vos mains il y a pas de doutes et soucis, que du bonheur petite présentation Amour42

Bon surf sur le forum et si besoin n'hésitez pas à me contacter.

@bientot :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
fak
Nouveau
fak


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : finistere
Loisirs : equitation, mes animaux (balades, calins...)
Date d'inscription : 22/11/2009

petite présentation Empty
MessageSujet: alors en voici une autre   petite présentation Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 22:41

FAKARA ma juju de rando de 4 ans, ferrée par mon ami


petite présentation Mini_091203104644914884983567
Revenir en haut Aller en bas
fak
Nouveau
fak


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : finistere
Loisirs : equitation, mes animaux (balades, calins...)
Date d'inscription : 22/11/2009

petite présentation Empty
MessageSujet: et VARZAO le petit dernier   petite présentation Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 22:45

et tout le monde s'entend bien. C'est le poulain qui apporte le bâton au chien ^^

petite présentation Mini_091203105021914884983578
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 22:48

JA-DORE !!! :cheers: sunny :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 23:07

petite présentation 091203105021914884983578.
quelle photo magnifique:!!!!! petite présentation Amour26 petite présentation Amour26
Revenir en haut Aller en bas
fak
Nouveau
fak


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : finistere
Loisirs : equitation, mes animaux (balades, calins...)
Date d'inscription : 22/11/2009

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 8:18

Merci je ne trouvais pas la possibilité de la mettre en grand

Toujours Varzao avec sa maman Milky. Il vient d'avoir 6 mois et dans les élevages "traditionnels", le sevrage se fait à cet age. Moi, je suis pour un retour au naturel au maximum. Dans la nature, le poulain reste avec sa mère jusqu'à 2 ans. Varzao, garçon qui deviendra grand, restera jusqu'à sa maturité sexuelle, soit un an et demi. Maman et nounou lui auront inculqué son éducation et il sera au mieux dans sa tête

petite présentation 091204080147914884984479

la Utile, la première rescapée du bois

petite présentation Mini_091204082152914884984510

et ici, Ukkaz, une des "titulaire"

petite présentation Mini_091204082151914884984508
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
petite présentation Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 20:49

Bienvenue sur le forum!

Quelle jolie petite famille :mee:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
edhelle
Grand explorateur
edhelle


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 48
Localisation : bordeaux
Emploi : Aide soignante
Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando,
Date d'inscription : 19/08/2009

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 22:18

Excellent j'aime beaucoup, ils sont toutes superbes tes photos!!!
Tes chevaux sont très beaux, moi aussi mon papi est à la retraite à domicile, j'avais bien pensé à l'Italie, j'ai pas trouvé de maquignon, dis donc!! Enfin j'ai pas cherché faut dire Laughing
Bien que c'est pas si drôle quand on voit tous les chevaux qu'il y a à sauver petite présentation 353521
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 5:36

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
 
petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: