TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 petite présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dixy
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : beziers
Date d'inscription : 30/11/2009

petite présentation Empty
MessageSujet: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:23

bonjour,

Je me présente, j'ai 23 ans et j'adore les animaux chiens, chats de toute race ( j'ai d'ailleurs trois chats et un chien que j'aime plus que tout).
Je me suis inscrite sur ce site dans un but précis, c'est dénoncer les personnes qui cherchent à adopter des chiens de races pour ensuite les revendre!!
Je ne supporte pas qu'on adopte un animal pour ensuite le revendre alors qu'il cherche juste un foyer pour être heureux.
Je parle ici plus particulièrement pour CENSURE , qui est menbre de ce site, et qui l'an dernier à passer plusieurs annonces pour adopter un husky (pur race). Je la connais, elle a effectivment eu un husky, dont elle s'est débarassée il y a déjà bien longtemps. Cette personne se dit aimer les animaux, mais prends des chiens gratuits dans le seul but de s'enrichir avec!! Je tiens à vous mettre en garde, malheureusement cela ne doit pas être la seule c'est devenue courant aujourd'hui. Alors je vous en prie pour tous ces animaux malheureux avant de les donner soyez sur des personnes.
Je vous soutiens dans tout ce que vous faites pour les sauver il faudrait plus de gens comme vous.

Je ne viendrai pas souvent sur ce site alors je vous souhaite une bonne continuation et surtout continuer de trouver des foyers à tous chiens!!

P.S suite à ce message, elle risque d'en envoyer un sur moi mais ce n'est pas grave, il faut des gens comme ça.

A bientot tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
frederic
petite présentation Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:43

Bonjour et bienvenue à toi

:merci: de ne pas citer de pseudo, si tu as quelque chose à dire sur un membre.
Tu l'adresses en privé aux membres du staff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:48

Bonsoir et bienvenue !

C'est important de s'en rendre compte c'est sûr. Tu peux faire confiance au forum TAIGA et par précaution rien ne t'empêche d'envoyer ce petit message au STAFF du forum qui prendront en compte ton alerte. Maintenant c'est plus la peine ^^

à l'avenir tu sauras Smile

@bientot !
Revenir en haut Aller en bas
edhelle
Grand explorateur
edhelle


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 48
Localisation : bordeaux
Emploi : Aide soignante
Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando,
Date d'inscription : 19/08/2009

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 8:15

Ah!!! Ce genre de truc se fait aussi chez les chiens???
Je connaissais la "magouille" concernant les chevaux, mais pensais bêtement que les chiens étaient épargner, je suis stupide!!! petite présentation Meconten
Bah!! je ne cautionne pas non plus!
Revenir en haut Aller en bas
dixy
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : beziers
Date d'inscription : 30/11/2009

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 22:34

et oui malheureusement mais tu sais cette personne fait pareil avec les chats! le pire c'est qu'elle a trois enfants (ça c'est vrai) et qu'eux ils s'attachent aux animaux qu'ils ont que provisoirement !!
Revenir en haut Aller en bas
lety
Explorateur !!!
lety


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : 95300
Emploi : Directrice d'une agence de Relations Presse
Date d'inscription : 17/11/2009

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 23:55

Si cette personne adopte par l'intermédiaire de la SPA et d'assos, normalement il y a u n recours légal car les adoptants n'ont pas le droit de céder ou vendre à une tiers personne sans l'accord de la SPA ou de l'asso. Certes, il y a un retour à la case départ pour les animaux mais c'est bien car il y a un suivi. Si vous saviez la chasse qui est faite sur le "bon coin" d'annonces du type "cède ou vends chien(ne) adopté(e) à la SPA de xxx..."
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 5:04

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
 
petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite presentation
» petite presentation
» Petite présentation
» ma petite présentation.....
» Petite presentation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: