TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Pourquoi avoir choisi un chien ou des chiens nordiques ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frederic
Pourquoi avoir choisi un chien ou des chiens  nordiques ? Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Pourquoi avoir choisi un chien ou des chiens  nordiques ? Empty
MessageSujet: Pourquoi avoir choisi un chien ou des chiens nordiques ?   Pourquoi avoir choisi un chien ou des chiens  nordiques ? Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 18:21

Tout est dans le titre.

La question a du déjà être posé.

Mais beaucoup de nouveaux membres nous ont rejoins dernierement et certains anciens n'avaient pas repondu.

C'est à vous :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Cilou89
Explorateur !!!
Cilou89


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : Yonne
Emploi : A.V.S
Loisirs : Ballade avec mes chiens
Date d'inscription : 09/05/2009

Pourquoi avoir choisi un chien ou des chiens  nordiques ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi un chien ou des chiens nordiques ?   Pourquoi avoir choisi un chien ou des chiens  nordiques ? Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 19:25

Pour la beautés des chiens, le côté loup, pour le plaisir de partager un sport avec eux ça c'etait les arguments de base quand j'ai choisi cette race. Aujourd'hui je les aime tout simplement parce que ce sont mes chiens a moi et la race n'a plus rien a y voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avoir choisi un chien ou des chiens  nordiques ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir choisi un chien ou des chiens nordiques ?   Pourquoi avoir choisi un chien ou des chiens  nordiques ? Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 22:44

Tout à commencer avec le samoyède... j'ai découvert l'Eurasier. Pendant de nombreuses années, j'ai enfin osé.

L'Eurasier n'est pas un nordique mais il en possède dans son sang. Sa race est différente et je n'aurais pas eu les mêmes raisons si c'était un nordique.

Si l'on devait choisir un nordique, ce serait le malamute.

Pourquoi l'Eurasier? => Correspondait totalement à notre mode de vie ( en anticipant que notre avenir pourrait changer dans le + ou -, il n'y avait aucun souci) et nous pouvions en répondre. C'est une passion qui est né il y a 5ans.
je pourrais pas en parler ici ^^

Pourquoi un nordique? => Son histoire, capacité à lui offrir(espace,sports,projets...), son élégance qui en dégage. Malgré certains " défauts" que nous appelons, c'est un prince des neiges avant tout... Si de nos jours nous en trouvons des nordiques "canapés" ou autres(même si ils peuvent garder leurs capacités premières), c'est nous qui l'avons involontairement ou non, modifié. Comme presque toutes les races...

Depuis que j'ai mis un pied dans la PA, mes idées/choix/projets n'auraient pas du tout pris le même chemin ( je pense )
Alors aujourd'hui, je ne saurais quoi répondre à cette question.
Je pense qu'il y aura toujours 2 raisons pour laquelle j'aurais fait tel ou tel choix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi avoir choisi un chien ou des chiens nordiques ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POURQUOI Avoir supprimer mon post
» Comment avoir un bon environnement pour nos nordiques ?
» L'envie d'avoir un chien
» COYOTTE jeune femelle malamute en URGENCE (01)
» Pourquoi aimez vous les chiens?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: