TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SANDRA HUSKY je suis calme et gentille REF (30) ADOPTEE

Aller en bas 
+3
fastre
catherine deleu
Eliza
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SANDRA HUSKY  je suis calme et gentille REF (30)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: SANDRA HUSKY je suis calme et gentille REF (30) ADOPTEE   SANDRA HUSKY  je suis calme et gentille REF (30)  ADOPTEE Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 14:33

SANDRA HUSKY  je suis calme et gentille REF (30)  ADOPTEE IMG_0217
SANDRA Femelle née en 2001 je suis libre dans le chenil calme très gentille je pense qu'avec 1 petit régime je pourrais avoir 1 peu plus de chance de trouver 1 famille eh oui on me trouve trop grosse je suis arrivée chiot au refuge.adoption sur toute la france
ASSOCIATION de PROTECTION ANIMALE
SAINT-GILLOISE
route de GENERAC
Étang de Foussargues
St-Gilles 30800
Contact : Andrée 06/62/38/18/61 
Mail:andreesg@wanadoo.fr.


TATOUAGE n° N°2APD612.

APASG à SAINT GILLES (30) 389 490 806 00012


http://sites.google.com/site/apasgilles/nav-1/1.

C'est une chienne sociable mâles et femelles car elle vit en liberté avec eux dans le chenil où elle se trouve. C'est une chienne calme qui aime les promenades, qui est un peu craintive quand elle connaît pas mais adorable..

Pas de covoiturage, la résponsable du refuge veut pouvoir rencontrer les adoptants, néanmoins si besoin, elle serait prête à faire un peu de route..
ne bénéficie pas de l'aide de 30 millions d'amis


Dernière édition par yoyo26 le Ven 18 Juin 2010 - 16:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
SANDRA HUSKY  je suis calme et gentille REF (30)  ADOPTEE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

SANDRA HUSKY  je suis calme et gentille REF (30)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SANDRA HUSKY je suis calme et gentille REF (30) ADOPTEE   SANDRA HUSKY  je suis calme et gentille REF (30)  ADOPTEE Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 21:27

Ho cette bouille! :sm301: Pauvre puce....

:sm300: :sm300:

Elle bénificie de l'opération doyens. En proposant aux familles adoptant des chiens âgés de 10 ans et +, une aide de 600 € pour le règlement des éventuels frais vétérinaires de leur nouveau compagnon, la Fondation 30 Millions d’Amis espère pouvoir offrir un nouveau foyer à de nombreux vieux chiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




SANDRA HUSKY  je suis calme et gentille REF (30)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SANDRA HUSKY je suis calme et gentille REF (30) ADOPTEE   SANDRA HUSKY  je suis calme et gentille REF (30)  ADOPTEE Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 1:43

regardez comme je fais pitié je n'en peux plus de cette vie sans foyer sans maitre a qui donner de l'amour ou recevoir des caresses comme je les aime . je grossis parce que je passe mes journées a m'ennuyer alors que je pourrai encore courir au petit trop .svp venez me chercher emmener moi loin de ces grilles .vite vite :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SANDRA HUSKY  je suis calme et gentille REF (30)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SANDRA HUSKY je suis calme et gentille REF (30) ADOPTEE   SANDRA HUSKY  je suis calme et gentille REF (30)  ADOPTEE Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 10:34

pauvre SANDRA qui n'a connu que la cage déja chiot elle était la et n'en est jamais ressortie qui prendra pitié d'elle .faites lui connaitre la douceur d'un foyer et de l'amour car elle ne connait pas . :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SANDRA HUSKY  je suis calme et gentille REF (30)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SANDRA HUSKY je suis calme et gentille REF (30) ADOPTEE   SANDRA HUSKY  je suis calme et gentille REF (30)  ADOPTEE Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 16:57

vite un adoptant pour cette louloutte qui n'attend qu'une parle pour sortir de ces murs SANDRA HUSKY  je suis calme et gentille REF (30)  ADOPTEE 719210



Elle bénificie de l'opération doyens. En proposant aux familles adoptant des chiens âgés de 10 ans et +, une aide de 600 € pour le règlement des éventuels frais vétérinaires de leur nouveau compagnon, la Fondation 30 Millions d’Amis espère pouvoir offrir un nouveau foyer à de nombreux vieux chiens.
Revenir en haut Aller en bas
catherine deleu
Grand explorateur
catherine deleu


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 53
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 21/03/2007

SANDRA HUSKY  je suis calme et gentille REF (30)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SANDRA HUSKY je suis calme et gentille REF (30) ADOPTEE   SANDRA HUSKY  je suis calme et gentille REF (30)  ADOPTEE Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 17:23

SANDRA HUSKY  je suis calme et gentille REF (30)  ADOPTEE 376797 SANDRA HUSKY  je suis calme et gentille REF (30)  ADOPTEE 376797 SANDRA HUSKY  je suis calme et gentille REF (30)  ADOPTEE 376797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SANDRA HUSKY  je suis calme et gentille REF (30)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SANDRA HUSKY je suis calme et gentille REF (30) ADOPTEE   SANDRA HUSKY  je suis calme et gentille REF (30)  ADOPTEE Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 10:41

qui voudra bien me redonner un foyer je suis désespérée de ne point avoir de maitres pour me bouger un peu qui prendra pitié de moi SANDRA HUSKY  je suis calme et gentille REF (30)  ADOPTEE Invisio2 SANDRA HUSKY  je suis calme et gentille REF (30)  ADOPTEE Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
fastre
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

SANDRA HUSKY  je suis calme et gentille REF (30)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SANDRA HUSKY je suis calme et gentille REF (30) ADOPTEE   SANDRA HUSKY  je suis calme et gentille REF (30)  ADOPTEE Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 14:39

je peux même vous dire que SANDRA mange coucher

elle est là bas depuis 9 ans ainsi que STEPHANIE et SONIA ces 2 soeurs - mais pour les 2 pas le même caractère

Andrée va créer leur post - et mettre d'autres photos de SANDRA


VITE DES ADOPTANTS POUR CES 3 CHIENS QUI SONT ARRIVES CHIOTS AU REFUGE ET QUI SONT TOUJOURS LA

9 ANS DE REFUGE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SANDRA HUSKY  je suis calme et gentille REF (30)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SANDRA HUSKY je suis calme et gentille REF (30) ADOPTEE   SANDRA HUSKY  je suis calme et gentille REF (30)  ADOPTEE Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 13:23

SANDRA Femelle née en 2001 je suis libre dans le chenil calme très gentille je pense qu'avec 1 petit régime je pourrais avoir 1 peu plus de chance de trouver 1 famille eh oui on me trouve trop grosse je suis arrivée chiot au refuge


.adoption sur toute la france
.
ne l'oubliez pas depuis chiot au refuge 9 ans c'est long sans foyer SANDRA HUSKY  je suis calme et gentille REF (30)  ADOPTEE 353521
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
SANDRA HUSKY  je suis calme et gentille REF (30)  ADOPTEE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

SANDRA HUSKY  je suis calme et gentille REF (30)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SANDRA HUSKY je suis calme et gentille REF (30) ADOPTEE   SANDRA HUSKY  je suis calme et gentille REF (30)  ADOPTEE Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 23:56

Elle aura passé toute sa vie derriere des barreaux affraid
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
SANDRA HUSKY  je suis calme et gentille REF (30)  ADOPTEE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

SANDRA HUSKY  je suis calme et gentille REF (30)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SANDRA HUSKY je suis calme et gentille REF (30) ADOPTEE   SANDRA HUSKY  je suis calme et gentille REF (30)  ADOPTEE Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:24

Quelqu'un pour cette mémére qui aura passé toute sa vie en refuge.

SANDRA HUSKY  je suis calme et gentille REF (30)  ADOPTEE 719210 SANDRA HUSKY  je suis calme et gentille REF (30)  ADOPTEE 719210 SANDRA HUSKY  je suis calme et gentille REF (30)  ADOPTEE 719210 SANDRA HUSKY  je suis calme et gentille REF (30)  ADOPTEE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SANDRA HUSKY  je suis calme et gentille REF (30)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SANDRA HUSKY je suis calme et gentille REF (30) ADOPTEE   SANDRA HUSKY  je suis calme et gentille REF (30)  ADOPTEE Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 18:33

SANDRA HUSKY  je suis calme et gentille REF (30)  ADOPTEE IMG_0217.
regardez mon air désespéré je ne vis plus j'attends je ne sais plus quoi ou qui.ma maison c'est le refuge mais avant de partir pour le grand voyage j'aurai aimé connaitre la chaleur d'un foyerqui voudra bien m'en donner un SANDRA HUSKY  je suis calme et gentille REF (30)  ADOPTEE 353521
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
SANDRA HUSKY  je suis calme et gentille REF (30)  ADOPTEE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

SANDRA HUSKY  je suis calme et gentille REF (30)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SANDRA HUSKY je suis calme et gentille REF (30) ADOPTEE   SANDRA HUSKY  je suis calme et gentille REF (30)  ADOPTEE Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 0:08

Ma pupuce elle me fait penser à ma grosse nounouche.......
Il lui faudrait des ballades la pauvre....elle est toute grosse...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SANDRA HUSKY  je suis calme et gentille REF (30)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SANDRA HUSKY je suis calme et gentille REF (30) ADOPTEE   SANDRA HUSKY  je suis calme et gentille REF (30)  ADOPTEE Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 10:58

adopte la BENE Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fastre
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

SANDRA HUSKY  je suis calme et gentille REF (30)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SANDRA HUSKY je suis calme et gentille REF (30) ADOPTEE   SANDRA HUSKY  je suis calme et gentille REF (30)  ADOPTEE Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 7:27

toujours là SANDRA

le numéro de puce est sur le site BA sans famille
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
SANDRA HUSKY  je suis calme et gentille REF (30)  ADOPTEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
SANDRA HUSKY  je suis calme et gentille REF (30)  ADOPTEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

SANDRA HUSKY  je suis calme et gentille REF (30)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SANDRA HUSKY je suis calme et gentille REF (30) ADOPTEE   SANDRA HUSKY  je suis calme et gentille REF (30)  ADOPTEE Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 8:30

Serait il possible fastre de le communiquer sur Taiga SVP ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SANDRA HUSKY  je suis calme et gentille REF (30)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SANDRA HUSKY je suis calme et gentille REF (30) ADOPTEE   SANDRA HUSKY  je suis calme et gentille REF (30)  ADOPTEE Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 22:30

sur BA sans Famille, son tatouage n° N°2APD612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SANDRA HUSKY  je suis calme et gentille REF (30)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SANDRA HUSKY je suis calme et gentille REF (30) ADOPTEE   SANDRA HUSKY  je suis calme et gentille REF (30)  ADOPTEE Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 23:25

:merci: YELLICA sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SANDRA HUSKY  je suis calme et gentille REF (30)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SANDRA HUSKY je suis calme et gentille REF (30) ADOPTEE   SANDRA HUSKY  je suis calme et gentille REF (30)  ADOPTEE Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 14:41

ne m'oubliez pas on m'a mit chiot dans ce refuge et je n'en suis jamais sortie pourquoi je ne pourrai pas vous le dire mais que le temps est long ici .il n'y a rien d'autres a faire que de rester coucher et manger c'est pas une vie j'ai besoin devoir autre chose que ces grilles .emmenez moi de la et faites moi courir dans les champs et jouer peut etre que je maigrirai un peu :merci: SANDRA HUSKY  je suis calme et gentille REF (30)  ADOPTEE Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SANDRA HUSKY  je suis calme et gentille REF (30)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SANDRA HUSKY je suis calme et gentille REF (30) ADOPTEE   SANDRA HUSKY  je suis calme et gentille REF (30)  ADOPTEE Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 23:52

j'ai 9 ans je suis au refuge depuis l'age de 5 mois et je n'ai jamais eu de vie de familleje suis désespérée et je mange meme couchée.je n'ai plus gout a rien je grossis il me faudrait une gentille famille pour me redonner le moral et faire un peu de sport .je mérite d'avoir un foyer alors ne me laissez pas tomber venez vite :merci: SANDRA HUSKY  je suis calme et gentille REF (30)  ADOPTEE Invisio2 SANDRA HUSKY  je suis calme et gentille REF (30)  ADOPTEE Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
SANDRA HUSKY  je suis calme et gentille REF (30)  ADOPTEE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

SANDRA HUSKY  je suis calme et gentille REF (30)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SANDRA HUSKY je suis calme et gentille REF (30) ADOPTEE   SANDRA HUSKY  je suis calme et gentille REF (30)  ADOPTEE Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 0:59

Voici une photo de la grosse caille d'amour.............
Pensez à elle......

SANDRA HUSKY  je suis calme et gentille REF (30)  ADOPTEE Sandra10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SANDRA HUSKY  je suis calme et gentille REF (30)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SANDRA HUSKY je suis calme et gentille REF (30) ADOPTEE   SANDRA HUSKY  je suis calme et gentille REF (30)  ADOPTEE Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 10:37

la pauvre SANDRA est toujours au refuge qui viendra lui redonner un foyer SANDRA HUSKY  je suis calme et gentille REF (30)  ADOPTEE 719210 SANDRA HUSKY  je suis calme et gentille REF (30)  ADOPTEE 719210
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
SANDRA HUSKY  je suis calme et gentille REF (30)  ADOPTEE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

SANDRA HUSKY  je suis calme et gentille REF (30)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SANDRA HUSKY je suis calme et gentille REF (30) ADOPTEE   SANDRA HUSKY  je suis calme et gentille REF (30)  ADOPTEE Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 0:06

Pensez à ce gros nounours qui ne demande qu'une famille.
Elle a été testé avec les chats et elle est ok.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
SANDRA HUSKY  je suis calme et gentille REF (30)  ADOPTEE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

SANDRA HUSKY  je suis calme et gentille REF (30)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SANDRA HUSKY je suis calme et gentille REF (30) ADOPTEE   SANDRA HUSKY  je suis calme et gentille REF (30)  ADOPTEE Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 0:04

Je remonte le sujet de ma chouchoute........
Juste pour qu'elle connaisse la vie de famille pensez à elle.
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

SANDRA HUSKY  je suis calme et gentille REF (30)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SANDRA HUSKY je suis calme et gentille REF (30) ADOPTEE   SANDRA HUSKY  je suis calme et gentille REF (30)  ADOPTEE Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 9:29

Je ne suis pas sûre que ce Sandra bénéficie de l'opération doyen :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
 
SANDRA HUSKY je suis calme et gentille REF (30) ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» POMME HUSKY Je suis une gentille mamie 11 ans REF (67) ADOPTEE
» FANZINE x berger husky f gentille sociable calme affectueuse REF (83) ADOPTEE
» JESSIE genre husky (f)9 ans très douve gentille calme REF:76 ADOPTEE
» ALASKA x husky (f) je suis gentille et très douce REF (45) ADOPTEE
» TRES GRANDE URGENCE POUR JESSY husky très gentille calme(f) 9 ans ROUMANIE ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: