TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Manifestations

Aller en bas 
+2
MARIE-ANGE
mumu
6 participants
AuteurMessage
mumu
Grand explorateur



Nombre de messages : 914
Localisation : eure
Emploi : eleveur canin passionné
Date d'inscription : 07/09/2005

Manifestations Empty
MessageSujet: Manifestations   Manifestations Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 17:13

Afin de faire connaître nos vétérans et tous les autres chiens qui ont besoins de soin, d’affection, d’amour et surtout d’une nouvelle famille, l’association va participer tout au long de cette année à différentes manifestations. Trois sont déjà prévues :
En octobre : Nous descendons en Isère lors d’une manifestation canine (merci aux organisateurs qui ont eu la gentillesse de nous inviter et de nous réserver un stand gracieusement)
Le 2 juillet : Nous organisons une kermesse et une présentation des nordiques
Le jeudi 25 mai : Nous participons à une brocante-foire à tout.

Nous profiterons de ces occasions (et surement d’autres d’ici la fin de l’année) pour proposer à la vente des tee-shirt et des autocollants aux profit de ces beaux et gentils loups ainsi que de nombreux objets.

Lors de la foire à tout du 25 mai, le stand de l’association, mis gracieusement à notre disposition par les organisateurs (Un grand merci à eux), espère attirer de nombreuses personnes afin de récolter suffisamment de dons, mais aussi dans le but d’améliorer les connaissances ou faire découvrir et partagé notre passion des chiens nordiques et prévenir certain en quête d’adoption sans connaître ou peu la race. Nous aimerions ainsi avertir le candidat à l’adoption, des conséquences désastreuses d’une adoption irréfléchie qui verrait le chien comme principale victime.

Nous espérons que cette première brocante sera une belle réussite aussi bien sur le plan humain que sur le plan associatif.

Je voudrais bien vous dire de nous rejoindre ce jour-là, mais sachant combien vous êtes éloignés, nous espérons que vous nous soutiendrez fortement dans vos cœurs et par la pensée.

A bientôt mes amis, je vous raconterai tout sur cette journée de grande première pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofwatsonlake.com
MARIE-ANGE
Manifestations Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Manifestations Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Manifestations Empty
MessageSujet: Re: Manifestations   Manifestations Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 17:19

Super idée mumu !!!! :mains:

J'espère que vous allez contribuer à faire d'autres heureux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manifestations Empty
MessageSujet: Re: Manifestations   Manifestations Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 22:11

Excellente initiative Muriel !!! sunny
Il est vrai que les kms nous séparent mais on te souhaite beaucoup de bonnes choses pour cette journée !! :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
kahru
Grand explorateur
kahru


Nombre de messages : 278
Localisation : val d'oise
Emploi : prof de guitare
Loisirs : musique , cani rando ,VTT
Date d'inscription : 17/06/2005

Manifestations Empty
MessageSujet: suite   Manifestations Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 8:22

je suis dans le nord du 95 ( magny en vexin ) , on est presque voisin il me semble...donc moi je peux peut etre etre la...si tu me dis ou c'est....
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Grand explorateur



Nombre de messages : 914
Localisation : eure
Emploi : eleveur canin passionné
Date d'inscription : 07/09/2005

Manifestations Empty
MessageSujet: Re: Manifestations   Manifestations Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 8:30

Je suis en normandie dans l'eure.....
La brocante se deroule dans la sous prefecture de l'eure à bernay.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofwatsonlake.com
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

Manifestations Empty
MessageSujet: Re: Manifestations   Manifestations Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 8:46

Excellente idée en effet :thumright:
Diminuer le nombre de Chiens dans les refuges passe par une bonne information sur ce "qu'est et n'est pas" un Nordique :drunken:
Meilleur succès possible sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
Invité
Invité




Manifestations Empty
MessageSujet: Re: Manifestations   Manifestations Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 10:11

ESPERONS QUE TOUT CE PASSE BIEN ET QUE LE BEAU TEMPS SOIT AVEC VOUS


:mee: :inclas:
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Grand explorateur



Nombre de messages : 914
Localisation : eure
Emploi : eleveur canin passionné
Date d'inscription : 07/09/2005

Manifestations Empty
MessageSujet: Re: Manifestations   Manifestations Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 11:12

Merci à tous pour vos encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofwatsonlake.com
Martyne
Invité




Manifestations Empty
MessageSujet: Re: Manifestations   Manifestations Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 13:30

Manifestations 49449 ET BEAUCOUP DE REUSSITE POUR CETTE JOURNEE :mee: sunny
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Grand explorateur



Nombre de messages : 914
Localisation : eure
Emploi : eleveur canin passionné
Date d'inscription : 07/09/2005

Manifestations Empty
MessageSujet: Re: Manifestations   Manifestations Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 13:35

Smile De retour de notre brocante :

La foire a tout brocante avait donc lieu en Normandie region bien connu pour sa pluie.... :twisted: .Et bien je vous certifie que la journée d'hier a confirmé cette réputation..... :twisted:

La journée a été pour nous une réussite autant sur le plan humain que financier.Les promeneurs sous leur parapluie se sont quand même arreté à notre stand pour des conseils, des renseignements sur les races et des achats : une petite babiole pour aider ces pauvres chiens
:merci:
Nous avons pu avoir quelques contacts tres sympathiques point de vu associatif et peut-etre une maison definitive pour un de nos veterans.

Finalement, beaucoup de personnes ne sont même pas au courant que l'abandon existe hors periode de vacances et ils etaient surtout supris et choqué que l'on puisse abandonner des chiens de 10,11 ou 12ans.

Quelques photos suivront de notre stand plus baché 😉 (avec du plastique transparent) que d'ebaché, ce qui a permis une tres bonne ambiance car c'est tout un art de passer la journée à couvrir, decouvrir, recouvrir etc...un stand toute la journée!! :banane:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofwatsonlake.com
armand
Invité




Manifestations Empty
MessageSujet: Re: Manifestations   Manifestations Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 14:01

toutes mes felicitations a l equipe : Manifestations Super12 Manifestations Super12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manifestations Empty
MessageSujet: Re: Manifestations   Manifestations Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 14:42

Félicitations et tant mieux si vous avez une famille éventuelle pour un de ces pauvres rescapés. :10:
Revenir en haut Aller en bas
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

Manifestations Empty
MessageSujet: Re: Manifestations   Manifestations Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 15:32

:10: :mee: :yes: le sunny était ailleur alors 😉
Félicitation :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
mumu
Grand explorateur



Nombre de messages : 914
Localisation : eure
Emploi : eleveur canin passionné
Date d'inscription : 07/09/2005

Manifestations Empty
MessageSujet: Re: Manifestations   Manifestations Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 9:46

Merci à tous pour votre soutien.
Nous allons maintenant passer à l'organisation de la kermesse avec presentation de nordiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofwatsonlake.com
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Manifestations Empty
MessageSujet: Re: Manifestations   Manifestations Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 9:56

mumu a écrit:
Merci à tous pour votre soutien.
Nous allons maintenant passer à l'organisation de la kermesse avec presentation de nordiques.

une date prévisionnelle ??
un lieu ???
que va t'il si passer ????????
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

Manifestations Empty
MessageSujet: Re: Manifestations   Manifestations Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 11:58

:D BRAVO pour cette brocante c'est bien domage que ça soit loin car je m'y serais rendue avec plaisir sunny sunny

le soleil n'était pas de la partie mais il brillait au fond de chaque coeur Manifestations Amour26 Manifestations Amour26

Et je suis heureuse si des bons vieux pépères ont trouvé enfin un foyer pour être enfin chouchouter comme ils le doivent Manifestations Danseuse

C'est une chouette idéee la brocante on pourrait peut etre en faire ailleurs non???Moi je suis partante s'il faut en faire une dans la Drôme avec mes deux louloups pour présenter la race nordique aux gens idée peut être à developper qu'en dis tu muriel??? Manifestations Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
mumu
Grand explorateur



Nombre de messages : 914
Localisation : eure
Emploi : eleveur canin passionné
Date d'inscription : 07/09/2005

Manifestations Empty
MessageSujet: Re: Manifestations   Manifestations Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 12:19

Pour ludo :
la date de la kermesse est fixée au 2 juillet dans mon patelin (donc sous la pluie 😉 )
Pour ce qui va se passer je vous ferai un petit topo mais en gros :
-but : sensibiliser les gens a ces races pour eviter un max les abandons
-Aucune adoption sur place (une adoption reflechit est primordial)
- Des jaux pour les enfants et pour les adultes pour la kermesse en elle même.Nous avons commencé à regrouper des lots et nous continuons notre quete.Les jeux seront bien sur payant et toutes la recette ira a l'association.
-Style de jeux : chamboul tout, peche à la ligne, course enfant parent (avec une cheville attache et bien sur dans l'herbe!!),etc....Les details viendront un peu plus tard.

Ludo si tu veux d'autres info pas de problème.

Pour laroche :
Merci beaucoup de ton soutien.
Et oui tu peux faire des brocantes dans ton coin bien au contraire.D'autres personnes nous l'ont proposé aussi et il n'y a aucun soucis.Si il te faut un papier de l'association demande le moi en mp.

En tout cas merci à tous pour votre soutien.
Et des que la kermesse sera un peu plus finalisée on vous en parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofwatsonlake.com
 
Manifestations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: