TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?!

Aller en bas 
+21
andreas
kinafred
aurélie
daniel
aur
carioline
Kristel02
edhelle
maryline77410
EMMANUELLE
tifille
Le Youn
Eliza
juliencentre
bernie
Cilou89
elislb
diabolo
Naika
bénédicte
B'Apache
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
B'Apache
Grand explorateur



Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 25/12/2006

Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?!   Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 14:39

Pour le boulot, je suis dynamique, je sais que je trouverai...je reste positive , quand on veut on peut!

le Youn, l'idée d'une personne au paire j'y ai pensé

le hic j'ai 2 chambres et 1 bureau , la mienne avec la petite, celle des 2 garçons et le bureau que j'ai donné aux 2 chiens , car dés que je suis pas là,ils font des dégâts...
donc je n'ai plus de pièce pour la personne et je ne peux pas faire mieux.
En règle générale aussi , faut donner un peu d'argent, de l'argent de poche en soit mais tout de même et je ne pourrai pas financièrement, ou si je peux ça sera de temps en temps.

L'idée est excellente mais je n'ai pas les conditions pour; en plus j'aurai pu approfondir mon espagnol par exemple si je faisais venir qqn d'Espagne , et voir pour du boulot dans la traduction ou autres ... m'enfin..

Sinon, nouvelle de la journée, je serai certainement seule d'ici 2 semaines, 3 semaines au grand maximum, Mr a visité un studio ce midi et tout est oki pour lui.
Moi qui comptait sur le fait qu'il galère un peu pour avancer dans le temps , là c'est encore une idée qui saute.Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?! - Page 4 719210
Revenir en haut Aller en bas
kinafred
Grand explorateur



Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 24/12/2008

Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?!   Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 14:40

Tu connais vraiment personne qui pourrait faire la nounou la journée pour tes loups???
Bon dieu si j'habitais près de chez toi, je te les aurais pris la journée moi tes louloups ça aurait fait des copains au mien.
As tu demander à la mairie, des fois on y trouve plus d'aide qu'on aurait cru.
Revenir en haut Aller en bas
kinafred
Grand explorateur
kinafred


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Emploi : Ingénieur en Bonheur Famillial
Date d'inscription : 24/12/2008

Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?!   Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 14:43

Et si tu hébergeais quelqu'un qui fait parti du programme Erasmus, bon je sais pas si c'est faisable mais là pas besoin de donner un peu de sous.
Quand à la pièce en plus qu'il te faudrait, t'as pas un canapé convertible pour lui laisser ta chambrebon je sais c'est vraiment du bricolage mais en attendant mieux des fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?!   Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 15:17

A l'occase, appelle moi sur l'un des 2 numéros que je t'ai envoyés en MP
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?!   Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 15:20

Et si tu ne les a plus, dis-le moi, je te les renverrai...

Car j'ai une idée assez précise en tête, sur ta situation, mais ce serait plus confortable d'en parler au téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?!   Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 21:05

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?!   Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 12:07

ne te décourage pas b'apache. je pense fort à toi et j'espère de tout coeur que tu trouveras une solution. il y en a plein qui ont été proposées dans ce post, et j'espère qu'il y en aura une qui pourra t'aider à t'en sortir sans devoir laisser tes louloups.
gros bisous ma petite b'apache, tu est forte et courageuse, tu as tout mon soutien moral
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?!   Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 15:43

A étudier...
- Terrain clos
- 3 chambres + 2 pièces au grenier + sous-sol
- Garage
- Sur Pithiviers (évite le changement d'école de bouts de chou...)
- 780€ + charge (voire combien reste à ta charge avec AL ou APL)

FICHE DE VISITE
Maison bourgeoise
Situé à Pithiviers (45300)
780€+ch
MAJ : 30/10/2009
Contact : 02 38 30 10 58
Dans quartier agréable belle maison bourgeoise entrée cuisine double séjour WC véranda étage: 3 chambres salle d'eau WC 2 pièces au grenier sous-sol garage terrain clos affaire à saisir... Disponible le: 15/01/2010
REF : SELOGER 8197
lien:
http://www.seloger.com/recherche.htm?av=0&courmax=2&courmin=0&idtt=1&idtypebien=2&mm=on&nb_chambres=3,4&si_meuble=0&surf_terrainmin=50&cp=pythiviers,,,&idpays=250&ci=450252&

+

* RENAULT R21
* Dpt. 78
* (2) NEVADA GTD
* Voir le financement
* 875 €
* Garantissez-vous
contre les pannes
* Envoyez-vous cette annonce par sms ou email !

Informations générales
Année : 1991
Kilométrage : 360 000 km
Puissance fiscale : 6 CV
Boîte de vitesse : mécanique
Énergie : Diesel
Mise en circulation : 10 / 08 / 1990
Couleur int. : velours beige
Couleur extérieure : vert fonce laque
Vendeur : Particulier
lien :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-8267396.html

Certes, pour la voiture, ce n'est pas du grand luxe, c'est vieux, mais son moteur a largement fait ses preuve et est réputé comme increvable (sous réserve d'un bon entretien...), et au moins, question place, que ce soit pour les chiens ou pour les enfants, aucun problème!!!!

PS: si vraiment tu as besoin d'un coup de main pour récupérer/acheter un véhicule, je peux éventuellement me déplacer pour toi, si cela peut t'aider (par contre, je te demande de prendre en charge mes billets de train pour l'aller/retour, mais rassures-toi, ce sera moins cher que pour toi, je voyage au tarif militaire, soit 75% de réduction...)

Bon, je sais que tu n'as pas encore le permis, mais cela te donne une idée de ce que tu peux trouver...
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Invité
Invité




Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?!   Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 15:50

pour la voiture je confirme le youn, mon ex en avait une qu'il a mené à 500 000 kms et encore la carrosserie commençait a rouiller quand il en a changer mais le moteur tournait comme une montre
et avec il a fait les allers retour chez moi tous les week end pendant 5 ans et demie soit presque 600 bornes à chaque fois en plus de son usage quotidien !!
Revenir en haut Aller en bas
B'Apache
Grand explorateur
B'Apache


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 40
Localisation : Pithiviers(45)
Date d'inscription : 25/12/2006

Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?!   Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 20:46

merci le Youn pour les infos concernant les voitures, c'est toujours bon à savoir.

Pour la maison, déjà vu et c'est bien trop cher pour ma bourse.

Bon la date est arrêtée, il part dans 2 semaines.

merci à vous encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?!   Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 17:42

Dans 15 jours peut-être que d'autres solutions s'offriront à toi. Il vaut mieux attendre un peu.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
andreas
Grand explorateur
andreas


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Bordeaux!
Emploi : Construction d'un projet
Loisirs : mes animaux, les bijoux, le traineau
Fonction dans la PA : FA de temps en temps, aide a tout plein de choses
Date d'inscription : 15/09/2007

Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?!   Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 10:06

Tout d'abord bon courage pour ta situation!
(J'ai pas tout lu donc si je met des idées déjà dites veuillez m'excuser)
Ensuite, moi aussi je me suis retrouvé a la rue j'étais un peu plus jeune a l'époque et crois moi ça a pas été facile, mais la france dispose de plein plein d'aide pour les gens comme ça et franchement faut en profiter.
Si tu le souhaite je peux te donner deux ou trois trucs.
Déjà, pour le permis de conduire, tu peux appeler la mairie, il y a un truc qui se develope pas mal en France c'est le financement du permis par les mairie en échange de travaux d'intéret généraux ( ça va de donner des cours a des gosses en passant par planter des fleurs) l'avantage c'est que tu peux passer ton permis de suite.
Pour l'appart, les gosses et tout : Mission locales et CAF, faut pas hésitez a faire le pied de gru au guichet tout les jours, ils lacheront pas les aides qu'il y a a ta disposition tout de suite. Faut te renseigner un maximum parce que moi a la CAf ils m'ont dit que j'avais droit a 100 euros d'apl en fait j'avais le droit a 300.
Y a des aides pour les mères célibataire, tu trouvera ça a la caf aussi. Et pour continuer dans la CAF, y a une prime au déménagement qui peut aller jusqu'à 1000 euros, mais faut la trouver et la demander.
De même, tu as le droit a la CMU si tu veux je t'expliquerais.

Pour tes chiens. Rapproche toi du club canin du coin, ils ont souvent des jeunes qui adorent les chiens et qui sont motivés pour promener et pour soigner, en échange tu leur en apprend un peu sur le husky et ils seront super content. Sinon passe une petite annonce dans les journaux locaux, y a souvent des jeunes de moins de 16 ans qui ont envie de promener des chiens parce que leurs parents en veulent pas a la maison. Et il font ça gratuitement.
Sinon, le coup de la jeune fille au pair c'est pas plus mal, en plus il me semble qu'il y a des aides au niveau des impots pour ça, donc une fois que t'aura fait le pied de gru a la caf et trouvé un autre logement, tu pourras y repenser.

Si tu veux de l'aide, je suis dispo, je peux te filer mon tel en mp et on peut blablater et je peux t'expliquer 2 ou 3 trucs. Par contre, là je t'ai pas mis toutes les aides auxquelles tu as le droit, mais y en a encore plein, suffi de les trouver ^^

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?!   Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 11:58

aler t'inquiete tu finira par trouver ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
B'Apache
Grand explorateur
B'Apache


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 40
Localisation : Pithiviers(45)
Date d'inscription : 25/12/2006

Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?!   Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 16:09

Bonjour à tous!

je peux enfin donner des nouvelles, je n'avais plus de net depuis plus de 15jours... Boulet

le papa des enfants est parti depuis dimanche dernier .
Apache et Indi sont en famille d'accueil , pas trop loin de chez moi , un peu plus de 50km, chez Keero45.
Ils sont en famille, avec d'autres chiens et en liberté ...quoi de mieux pour eux!
c'est une solution d'attente biensûr , je vais tout faire pour garder le contact avec eux et les récupérer dés que j'aurai trouver une meilleure solution.
Le départ a été plus difficile pour Indi, avec qui j'ai une relation assez fusionnelle tandis qu'Apache jouait déjà avec les autres chiens!

je suis actuellement sur mon permis , je passe plusieurs heures par jour à me bourrer le crâne,
je suis entrain de voir pour me le faire subventionner par la caf ou autre, à suivre après un rdv que j'ai bientôt.

Voilou les news!

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?!   Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 16:43

et bien voilà une bonne nouvelle b'apache !! j'espère que tout va continuer dans cette voie et que bientot tu auras les solutions à tout
c'est déjà bien que tu puisses garder le contact avec tes chiens et qu'ils soient chez keeroo45, merci à elle de te dépanner !
au moins ce sera bon pour ton moral que tu puisses les voir régulièrement; pour ton permis ça doit être hard de tout ingurgiter comme ça mais quand tu l'auras tu te sentiras plus libre de pouvoir faire tes démarches, et ainsi progresser dans le solutionnement de tes problèmes
je te dis Merde pour la suite et te souhaite bon courage,
accroche toi ma belle tu vas y arriver :yes: :yes:
Revenir en haut Aller en bas
jerome b
Grand explorateur
jerome b


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 49
Localisation : touraine
Emploi : musicien ferroviaire
Date d'inscription : 22/05/2007

Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?!   Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 17:41

J'espère pas être en hors sujet car j'ai lu rapidos le sujet!

De mon cote il se trouve que depuis septembre ma femme travail a 170 Kms de la maison et moi pas tout près non plus. Nos chiens auraient du passés la journée dans la maison en gros 10 heures. Sachant que mon mâle qui est destructeur est quand on est absent ou la nuit dans une grande cage.
Donc 10 heures ça me paraissait énorme, les abandonnés ça ne m'a même pas traversé l'esprit.............

Voila ce qu'on a fait: nous avons mis une petite annonce chez les boulangers, les buralistes et la pharmacie de notre village. Trois jours plus tard nous avions deux personnes qui se présentaient. Pour 10€ par jours a raison d'une heure de présence par jours (3 jours par semaine) nous avons quelqu'un de super sympa qui nous sort nos chiens............. elle est tellement contente de faire ça qu'elle nous fait même la vaisselle ou nous passe le balai....... et on a rien demandé!!!!!

je precise qu'on est loin d'etre fortuné... on ajuste choisi de manger des patates un jours de plus dans la semaine!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumwilltogo.com/portal.htm
Cilou89
Explorateur !!!
Cilou89


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : Yonne
Emploi : A.V.S
Loisirs : Ballade avec mes chiens
Date d'inscription : 09/05/2009

Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?!   Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 20:33

Bon de bonne nouvelle quand même. Bon courage a toi B'Apache moi je suis sur le point de vivre la même situation sauf que j'ai une maison avec jardin donc pour mes chiens les choses seront plus facile au moins pour les absences je pourrai les mettre dehors avec l'equipement adequat. Pour le sport j'en ferai forcement moins mais c'est le compromis que je vais devoir faire car je ne veut pas me separer de mes loups. Pour le reste ben la vie continue on a pas trop le choix. Bon courage pour ton permis tu va y arriver :yes:
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?!   Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 22:04

:mee: Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?! - Page 4 Coupel Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?! - Page 4 49449 Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?! - Page 4 Panneau3 :mee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?!   Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 22:51

Tout mon soutien !! pour le permis, il n'y a pas de raison !!! On peut pas faire pire que ma banlieue !!! Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?! - Page 4 Meconten

Merci à keero pour tes loups, tu dois être quand même plus soulagée de les savoir là bas plutôt que n'avoir aucune solution.

Amicalement et Plein d'ondes positives !
Revenir en haut Aller en bas
B'Apache
Grand explorateur
B'Apache


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 40
Localisation : Pithiviers(45)
Date d'inscription : 25/12/2006

Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?!   Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 22:22

merci.
ça avance doucement mais surement comme on dit!
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?!   Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:55

ouais bonnes nouvelles!!
et c'est sûr! ils sont bien chez Keero! big up à elle!

et puis à toi! parce que ça demande du courage et de l'énergie de se sortir d'une telle situation et tu lâches pas! alors continue! Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?! - Page 4 550358! Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?! - Page 4 1er
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?!   Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 23:21

on pense à toi ! c'est bien que si on peut dire ça s'arrange pas trop mal ! de tout coeur avec toi et que ça continue d'aller de mieux en mieux et avec bientot le permis dans la poches bises à toute la petite famille Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?! - Page 4 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?!   Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 10:38

oui les choses vont se décanter petit à petit gardes espoir
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?! - Page 4 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?!   Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 23:07

Ca fait un petit moment que je n'etais pas venue sur ton sujet..............et je suis vraiment heureuse que tu ai trouvé une solution pour tes loulous....1000 mercis à Keero.
Heureuse pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
edhelle
Grand explorateur
edhelle


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 48
Localisation : bordeaux
Emploi : Aide soignante
Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando,
Date d'inscription : 19/08/2009

Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?!   Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 6:04

Je croise les doigts pour ton permis!
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?!   Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?! - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 13:19

De bref passage, j'apprends d'excellentes nouvelles...

:merci: à Keero, dont je n'ai jamais douté une seule seconde...

Bravo à toi d'avoir pris la meilleure solution (j'en suis convaincu...) pour tes enfants, tes loups et toi-même : le fait de les avoir gardés, même en FA, tu n'en sera que plus fière de toi-même quand tu les récupèreras!!! :10: sunny

Et enfin, ME*¤DE pour ton permis, qu'il puisse t'ouvrir un maximum de portes pour ton avenir avec toute ta tribu...

Je suis de tout cœur avec toi, et tu as tout mon soutien. :mee: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?!   Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 6:30

moi aussi de tout Coeur Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?! - Page 4 Icon_sunny et le permis en poche !!
petit conseil quand tu vois un feu vert au loin qu'il temmène ralentit kègèrement au passage en cas oìl passe au rouge ,il adorent faire la ruse et regarde bien rétro !,enfin t'es peut-etre au code je crois ,et le code pareille bien se concentrer sans se prendre trops le chou ,c'est des evidence et que tu as noter pendant les petit film §
Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?! - Page 4 Banane02 et Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?! - Page 4 102 pour tes conviction etta persistence Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?! - Page 4 Icon_sunny ,vi Keero Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?! - Page 4 102 X Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?! - Page 4 102
grand Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?! - Page 4 Merci2 ,voici de l'aide bien heureuse ,et j'ADORE CHAT ,t'es la plus douée .
Bon courage pour ton permis Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?! - Page 4 1er et le reste viendra c'es comme tout .. au bout du compte ça vient et ça se résourd !,faudr bien tu vas me dire ..ben bien zurrrrrrrrrrrrrrrrrr !! Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?! - Page 4 Super12
Revenir en haut Aller en bas
 
Sans solution , vais je devoir me résoudre à les abandonner?!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vais devoir passer le réveillon avec ça
» Wolf, 13 ans , jeter d'une voiture sans solution dans le 52 ADOPTE
» Sans gluten...sans cereales...encore une question sur les croquettes
» Sans abri mais pas sans ami
» adopter puis abandonner......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: