TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 questions aux modos, chefs modos, prospecteurs, enquêteur, administrateurs, associations .

Aller en bas 
+13
frederic
karst
biloute 62
tifille
meliange7
capri
Roska
bénédicte
madame reboussin
Eliza
maryline77410
kinafred
diabolo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bernie
Grand explorateur



Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 30/09/2008

questions aux modos, chefs modos, prospecteurs, enquêteur, administrateurs, associations . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions aux modos, chefs modos, prospecteurs, enquêteur, administrateurs, associations .   questions aux modos, chefs modos, prospecteurs, enquêteur, administrateurs, associations . - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 12:09

Diabolo, je n'ai pas senti d'hostilité dans tes questions...mais peut être une touche de desespoir ou d'incompréhension.

Qu'attends tu de ce post?

moi aussi je suis curieuse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
diabolo
Randonneur



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2008

questions aux modos, chefs modos, prospecteurs, enquêteur, administrateurs, associations . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions aux modos, chefs modos, prospecteurs, enquêteur, administrateurs, associations .   questions aux modos, chefs modos, prospecteurs, enquêteur, administrateurs, associations . - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 12:16

En effet Bernie il n'y a ni agressivité ni arrogance et encore moins de provocation contrairement à ce que certains semblerait penser
Je me demande ce qui pousse certaines personnes pour telle ou telle cause, ou encore pour telle ou telle religion ou encore pour les parites politiques, les métiers, etc ....

Je souhaite simplement comprendre cet engagement si profond chez certains qu'ils y saccrifient leurs vies
Revenir en haut Aller en bas
meliange7
P'tit Voyageur !!!
meliange7


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/10/2009

questions aux modos, chefs modos, prospecteurs, enquêteur, administrateurs, associations . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions aux modos, chefs modos, prospecteurs, enquêteur, administrateurs, associations .   questions aux modos, chefs modos, prospecteurs, enquêteur, administrateurs, associations . - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 22:36

Nous sommes tous venus au monde avec notre individualité, c'est pour cela que chacun choisit la cause qui lui semble la plus juste, ou qui lui parle le plus, d'autres n'en ont pas. C'est à cause de notre propre vécu, de nos convictions ou de notre sensibilité que nous fesons ces choix, et si tu te pose la question de savoir pourquoi certaines personnes se sacrifient autant pour les animaux et que tu as toi même envie d'aider ton prochain sans avoir la même sensibilité ou dévotion pour ces animaux, c'est que tu n'as peut être pas encore trouvé Ta cause; cela ne fait pas de toi quelqu'un d'insensible de péssimiste ou de mauvais, mais seulement que cette cause n'est peut-être pas celle qui te convient le mieux, mais peut-être qu'elle le deviendra...
Je pense que lorsqu'on est dévoué comme certains le sont, ces personnes ne pensent pas à baisser les bras, elles avancent, se révoltent, se posent peut-être des questions mais elles avancent...
Il est vrai qu'il y a des situations qui sont désespérantes, mais tant qu'il y a des personnes dévouées alors c'est positif.
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

questions aux modos, chefs modos, prospecteurs, enquêteur, administrateurs, associations . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions aux modos, chefs modos, prospecteurs, enquêteur, administrateurs, associations .   questions aux modos, chefs modos, prospecteurs, enquêteur, administrateurs, associations . - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 15:38

pour ma part, je ne participe à la défense animal que depuis peu...en tous cas de manière active.

ça ne m'empêche pas de continuer de m'investir au quotidien dans d'autres actions, dans mon métier. On doit protèger ce que la vie nous donne. Je dirais que c'est de "l'auto-respect".
Je ne suis pas une meneuse mais c'est vital pour moi de défendre mes valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
diabolo
Randonneur
diabolo


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 07/07/2008

questions aux modos, chefs modos, prospecteurs, enquêteur, administrateurs, associations . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions aux modos, chefs modos, prospecteurs, enquêteur, administrateurs, associations .   questions aux modos, chefs modos, prospecteurs, enquêteur, administrateurs, associations . - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 17:46

MERCI À TOUS de vous être prêtés au jeux et d'avoir répondu à ma question sunny
Ça me permet de mieux comprendre vos engagement
il en résulte que nous sommes tous différent, nous avons tous nos passions, mais pour la plus part l'envie d'aider, pour une cause ou pour une autre il y a toujours un élément qui fait pencher la balance d'un côté ou de l'autre (un vécu, une vue, une passion, une envie...)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

questions aux modos, chefs modos, prospecteurs, enquêteur, administrateurs, associations . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions aux modos, chefs modos, prospecteurs, enquêteur, administrateurs, associations .   questions aux modos, chefs modos, prospecteurs, enquêteur, administrateurs, associations . - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 0:46

bénédicte a écrit:
Ah oui j'ai oublié...............en ce qui concerne les humains.....surtout les SDF........poses ta question au gouvernement et demandes leur à eux pourquoi ils ne font rien ?
:10:
entierement d'accord ! ils font rien :colere:

on peut etre dans la protection animale et aider les sdf et les enfants qui meurent de faim
etc...
je suis daccord avec ça !

mais parcontre les humains qui n'ont pas besoin d'aide pollus notre planete,tue des arbres et pleins d'animaux !!! questions aux modos, chefs modos, prospecteurs, enquêteur, administrateurs, associations . - Page 2 Meconten questions aux modos, chefs modos, prospecteurs, enquêteur, administrateurs, associations . - Page 2 Hopital1
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
 
questions aux modos, chefs modos, prospecteurs, enquêteur, administrateurs, associations .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche enqueteur pour contrôle de placement
» journée des associations a nevers
» Avis à toutes les associations du forum !
» Liste des Associations, Refuges et Fondation
» questions ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: