TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Dolly 5ans B.Blanc/samoyède ...asso canidé83 (Var)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MARIE-ANGE
Dolly 5ans B.Blanc/samoyède ...asso canidé83 (Var) Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Dolly 5ans B.Blanc/samoyède ...asso canidé83 (Var) Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Dolly 5ans B.Blanc/samoyède ...asso canidé83 (Var) Empty
MessageSujet: Dolly 5ans B.Blanc/samoyède ...asso canidé83 (Var)   Dolly 5ans B.Blanc/samoyède ...asso canidé83 (Var) Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 15:36

URGENT!!!!!!!!!!! date butoire avant le 25/11
Dolly est 1 des femelles de la fratrie des 7chiens. Elle est aussi timide que ses frêres mais se montre très câline quand elle se sent en confiance
Elle aussi ne connait que sa fratrie et n'a connu d'autre shumains que sa maîtresse aujourd'hui décedée
Dolly est stérilisée, vaccinée et tatouée
lui aussi en sur-poids
Participation aux frais: 80€ minimum
Co voiturage accepté
Adoption dans les départements 04; 05; 06; 13; 84; 83;
Adoption autorisée après enquête de pré adoption par les assos partenaires Taiga : 38; 69; 01;
Contact: Asso canidé83

Il nous est demandé: Pas de diffusion sur les autres sites

Dolly 5ans B.Blanc/samoyède ...asso canidé83 (Var) Dolly_11
Revenir en haut Aller en bas
meliange7
P'tit Voyageur !!!
meliange7


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/10/2009

Dolly 5ans B.Blanc/samoyède ...asso canidé83 (Var) Empty
MessageSujet: Dolly ses frères et soeurs   Dolly 5ans B.Blanc/samoyède ...asso canidé83 (Var) Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 18:52

Alors voilà j'ai eu Sylvie la responsable de l'asso au téléphone, on a pas mal papoté...
elle a 2 mois pour placer les chiens avant euthanasie...
Il faut savoir que se sont des chiens qui n'ont eu aucun repère en dehors de leur maison, il faudra donc beaucoup de patience pour sociabiliser les toutous: à la nature, aux autres, aux bruits aux balades...Ils sont très timides et craintifs, donc pas d'enfants pour éviter tout risques...
Moi j'ai craqué sur Dolly, je me laisse le temps de réfléchir, car je souhaiterai aller chercher moi-même la louloute( j'ai 5 heures de route...) et puis celà permettrai de se rencontrer car elle place les chiens seulement dans les départements avoisinant pour les récupérer au cas où... Donc voilà...
Il seront tous à alimenter avec une très bonne nourriture(haut de gamme) car obèses, mais là dessus je me fais pas de soucis....
en tout cas ils ont beaucoup d'amour à donner alors Dolly 5ans B.Blanc/samoyède ...asso canidé83 (Var) Super12 on y va on se défonce pour les placer dans des familles patientes et aimantes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
meliange7
P'tit Voyageur !!!
meliange7


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/10/2009

Dolly 5ans B.Blanc/samoyède ...asso canidé83 (Var) Empty
MessageSujet: Re: Dolly 5ans B.Blanc/samoyède ...asso canidé83 (Var)   Dolly 5ans B.Blanc/samoyède ...asso canidé83 (Var) Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 18:57

Ah oui j'allais oublier moi je suis pas à côté du Var donc je m'engage à ramener MOI-MEME la toutoune si par malheur au pire des cas ça ne marchait pas du tout!!
Mais y-a pas de raison je ferai tout ce qu'il est possible de faire pour qu'elle se sente bien avec nous, avec beaucoup d'Amour on peut faire des miracles Dolly 5ans B.Blanc/samoyède ...asso canidé83 (Var) Amour42
alors Dolly 5ans B.Blanc/samoyède ...asso canidé83 (Var) Danseuse UUUUUPPPPPP Dolly 5ans B.Blanc/samoyède ...asso canidé83 (Var) Danseuse pour cette fraterie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolly 5ans B.Blanc/samoyède ...asso canidé83 (Var) Empty
MessageSujet: Re: Dolly 5ans B.Blanc/samoyède ...asso canidé83 (Var)   Dolly 5ans B.Blanc/samoyède ...asso canidé83 (Var) Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 18:13

Dolly 5ans B.Blanc/samoyède ...asso canidé83 (Var) Invisio2 UP ! c'est URGENT !!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Dolly 5ans B.Blanc/samoyède ...asso canidé83 (Var) Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Dolly 5ans B.Blanc/samoyède ...asso canidé83 (Var) Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Dolly 5ans B.Blanc/samoyède ...asso canidé83 (Var) Empty
MessageSujet: Re: Dolly 5ans B.Blanc/samoyède ...asso canidé83 (Var)   Dolly 5ans B.Blanc/samoyède ...asso canidé83 (Var) Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 11:57

ayeeeeeeeeeeee Dolly a une super adoptante en la personne de meliange7 :banane:
Revenir en haut Aller en bas
 
Dolly 5ans B.Blanc/samoyède ...asso canidé83 (Var)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: