TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Nouvelle parmis vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bae
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Vénissieux
Date d'inscription : 28/10/2009

Nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Nouvelle parmis vous   Nouvelle parmis vous Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:51

J'ai une belle husky sibérien que je cherche à placer (je ne suis pas très sure encore c'est dur)
Revenir en haut Aller en bas
fred&vaness
Explorateur !!!
fred&vaness


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 43
Localisation : 63
Emploi : Agent de prod....
Loisirs : VTT
Date d'inscription : 07/09/2009

Nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmis vous   Nouvelle parmis vous Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:54

Salut, vous etes famille d'accueuil ou vous représentez une assoc' ?
Revenir en haut Aller en bas
bae
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Vénissieux
Date d'inscription : 28/10/2009

Nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Céhra Husky Sibérien   Nouvelle parmis vous Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:55

Aucun des deux il s'agit de ma chienne
Revenir en haut Aller en bas
aur
Grand explorateur
aur


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44
Date d'inscription : 24/06/2009

Nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmis vous   Nouvelle parmis vous Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:57

pour précision bae est la propriétaire de Cehra qui a un post
Revenir en haut Aller en bas
fred&vaness
Explorateur !!!
fred&vaness


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 43
Localisation : 63
Emploi : Agent de prod....
Loisirs : VTT
Date d'inscription : 07/09/2009

Nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmis vous   Nouvelle parmis vous Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:58

bae a écrit:
Aucun des deux il s'agit de ma chienne

Ok, désolé je viens de voir le topic de Céhra ! :yes:

Sinon :bien1: à vous
Revenir en haut Aller en bas
bae
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Vénissieux
Date d'inscription : 28/10/2009

Nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Céhra Husky Sibérien   Nouvelle parmis vous Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:58

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmis vous   Nouvelle parmis vous Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 22:09

Bonsoir bae !!!

je suis ravie que vous m'ayez écoutée ! On va faire en sorte de vous aider au mieux.

Si vous n'etes pas sûre, nous sommes là pour essayer de vous expliquer et remédier au difficultés que vous avez pu ou rencontrez avec Céhra.

Si vraiment vous choisissez de la faire adopter, nous serons là aussi pour vous aider. Je vais vous envoyer le questionnaire à remplir ( même si vous avez deja repondu à certaines question, l'équipe du forum aura votre dossier et pourra vous aider à partir de ça. Je vous l'envoie en MESSAGE PRIVé )

N'hésitez pas à nous parler un peu plus de vous et votre chienne, pas de tabou , et on ne vous jugera pas. On veut juste le meilleur pour la chienne, qui je pense doit etre tout de même heureuse avec vous, non?

Si vous arrivez à mettre d'autres photos nous sommes preneurs !

Est ce que votre cas est urgent ?

Je reste disponible sur le forum et mes prospecteurs et toute l'équipe aussi.

Bonne soirée mac
Revenir en haut Aller en bas
bae
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Vénissieux
Date d'inscription : 28/10/2009

Nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Céhra Husky Sibérien   Nouvelle parmis vous Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 22:51

Mon cas est urgent dans le sens où j'ai encore 2 minettes à la maison.
Perdre un animal est vraiment horrible mais 2 en si peu de temps je vous laisse imaginer... surtout que ma dernière minette qui nous a quitté est dcd il y a 2 jours et j'étais près d'elle jusqu'à la fin.
Je me sens très mal ...j'aime énormément ma chienne mais je lui en veut énormément je ne sais vraiment plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmis vous   Nouvelle parmis vous Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 22:59

Je comprends...enfin, je ne suis pas passée par là mais on imagine tous...

Cependant je tiens à rappeler, qu'elle n'a pas fait ça par agressivité, mechanceté ou autre...ce ne serait qu'une illusion... C'est tout simplement sa nature.

Il y a des chiens qui s'entendent très bien avec les chats, mais toujours sous surveillance. Parfois on y fait tellement confiance qu'il n'y a pas de doute sur la nature de leurs relations...( même avec les husky )

Mais les huskys, devant une " proie " il n'aura fait que selon son instinct ... ( evidemment il ne le fera pas sur un humain / bébé... à moins qu'il soit vraiment pas net le chien...)

En vouloir à votre chienne est une chose.... mais c'est un accident, ce sont des choses de la vie... Quelque part l'erreur venait de "vous". ( attention ce n'est pas une attaque, j'essaie simplement de vous aider à comprendre mieux la situation )

Il y a des questions à se poser, sur l'avenir aussi... Quand c'est fait on ne peut revenir en arriere...ça serait bête de gâcher tout ça...

Si vous n'etes plus ou pas apte a garder cette chienne parce que son instinct naturel ou ses besoins ne sont plus de votre ressort, là c'est autre chose....


Si c'etait mon cas et bien comme J'aime mon chien par dessus tout, et j'aime beaucoup les chats. J'en ai eu une pendant 17 ans de ma vie...Aujourd'hui bien que mon chien ne soit pas un husky mais a des instinct de chasse , je me mefie bcp à l'avenir si je devais avoir un chat ou quelconque " proie " à la maison.

C'est à moi de faire attention et je ne pourrais jamais en vouloir au chien. Il ne faut pas confondre ces deux chose là.


Allez bonne soirée et @ demain , j'espere qu'on y verra plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
bae
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Vénissieux
Date d'inscription : 28/10/2009

Nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Céhra Husky Sibérien   Nouvelle parmis vous Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 23:03

Oui je comprend les chats étaient là avant la chienne mais j'avoue que je n'ai pas pensé à tout ca avant et j'aurais du. Nouvelle parmis vous Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Nouvelle parmis vous Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmis vous   Nouvelle parmis vous Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 17:05

:bien1: sur le forum!

Malheureusement la réputation des huskies et de leur entente avec les chats est une réalité... je comprend que ça doit être choquant et traumatisant mais tu es loin d'être la seule à qui ce genre d'accident est arrivé, ce n'est en aucun cas de la méchanceté de la part de ta chienne... peu être qu'avec un peu de temps et de témoignage tu pourras voir ta chienne différemment.

Courage et tient nous au courant :yes:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle parmis vous   Nouvelle parmis vous Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 0:55

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
 
Nouvelle parmis vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle parmis vous
» Une Alsacienne parmis vous !
» Un nouveau parmis vous
» nouvelle parmi vous
» heureuse d etre parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: