TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 hello la compagnie ^^

Aller en bas 
+2
Eliza
POokiNette
6 participants
AuteurMessage
POokiNette
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2009

hello la compagnie ^^ Empty
MessageSujet: hello la compagnie ^^   hello la compagnie ^^ Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 20:08

Bonjour ,

Je m'appelle Caroline , j'ai 13 ans , je suis du nord et je suis né un 29 février 1996
J'ai une passion : les animaux surtout les chats suivi des perruches ondulées . A la maison 2 chats , 3 chiens , 11 perruches ondulées , 2 souris , un inséparable , 1 rat nu , 7 pigeons et 2 caille . Également FA pour 3 chatons que nous avons trouver ( corryza , frigorifié et non sevré dans un fossé boueux avec un rat mort a côté )
J'ai crée mon propre forum : http://zoo-land.forumactif.com
qui j'espère porte le nom de mon association que j'aimerais crée plus tard
en faveur des animaux , je fait comme je peux Je suis bénévole promeneuse a la SPA de Douai , j'ai crée mon forum pour la diffusion d'annonces d'adoptions , je suis modo d'un forum d'aide aux animaux , ainsi que la wembmisse de son skyblog , sa publicite , je diffuse beaucoup d'annonce et ( je suis fier de moi alors je veux le dire ) grâce a moi , un cheval a évieter l'abatoire .J'adopte tous mes amis dans des asso , refuge , ou ceux que je trouve , en détresse dans la rue , comme Olive , mon chat et bien d'autres .Je fait de l'agility (encore au stade éduction)avec un de mes chiens et j'aimerais aussi faire de l'obérytmé avec ( j'en fait un tout petit peu avec mon autre chien , mais j'aimerais allé dans un clib ) .

Voila , je crois que je vous est tout dit

J'espère vous aider prochainement dans l'adoption des loulous qui seront sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
hello la compagnie ^^ Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

hello la compagnie ^^ Empty
MessageSujet: Re: hello la compagnie ^^   hello la compagnie ^^ Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 20:19

:bien1: sur le forum! Et bien ou trouves tu le temps pour toutes tes activités? Mr. Green En tout cas je te dis hello la compagnie ^^ 550358 pour ton dévouement pour la cause animal :mee:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
POokiNette
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2009

hello la compagnie ^^ Empty
MessageSujet: Re: hello la compagnie ^^   hello la compagnie ^^ Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 20:39

Merci Smile Le wee kend , le mercredi après midi et le soir :hein: lol!
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

hello la compagnie ^^ Empty
MessageSujet: Re: hello la compagnie ^^   hello la compagnie ^^ Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 21:05

Bonne arrivée sur Forum Taiga POokinette . Tu dois surement aussi avoir des activités perso comme :ban2: ou bien hello la compagnie ^^ Musique4 ?
En tout cas :10: pour celles que tu nous annonces
Revenir en haut Aller en bas
edhelle
Grand explorateur
edhelle


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 48
Localisation : bordeaux
Emploi : Aide soignante
Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando,
Date d'inscription : 19/08/2009

hello la compagnie ^^ Empty
MessageSujet: Re: hello la compagnie ^^   hello la compagnie ^^ Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 21:08

:merci: pour tout ce que tu fais et :bien1: a toi Caroline
Revenir en haut Aller en bas
POokiNette
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2009

hello la compagnie ^^ Empty
MessageSujet: Re: hello la compagnie ^^   hello la compagnie ^^ Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 21:22

merci :merci:

Oui j'aime aussi la lecture , je faisais de la gym , je sort avec mes copine , j'aime msn aussi , quoi d'autre :hein: j'aime bien aller voirs et parler aux vielles personne ( bon il y en a quand même que je n'apprécie pas mais on peut pas aimer tout le monde ! lol! ) ba voila , je crois que s'est tout avec les activité hors animaux , mais je crois que je passe le plus claire de mont temps avec les animaux ( je me sent mieux avec , je sais pas prk :scratch: )
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

hello la compagnie ^^ Empty
MessageSujet: Re: hello la compagnie ^^   hello la compagnie ^^ Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 14:10

Peut-être que tu ne te sens pas "forcément mieux" avec eux mais ils n'ont aucun a priori sur la sympathie vis à vis des autres.
Ils communiquent sans arrière pensée. Ca ne les rend pas obligés de nous imiter sur le reste.
Eh.. c'est pas mal comme programme. Garanti sans complications tout en restant soi-même.
Ah ces animaux ! :saut.1:
Revenir en haut Aller en bas
POokiNette
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2009

hello la compagnie ^^ Empty
MessageSujet: Re: hello la compagnie ^^   hello la compagnie ^^ Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 20:04

oui s'est sûrement sa Mr. Green sa oui on retse soi même sans arrière pensé et sans se moquer ! :mains:
Revenir en haut Aller en bas
edhelle
Grand explorateur
edhelle


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 48
Localisation : bordeaux
Emploi : Aide soignante
Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando,
Date d'inscription : 19/08/2009

hello la compagnie ^^ Empty
MessageSujet: Re: hello la compagnie ^^   hello la compagnie ^^ Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 20:33

Je me souviens quand j'étais plus jeune, je me sentais mal avec les "zhumains" mais tellement bien avec les animaux, j'étais timide et mal dans ma peau...Aujourd'hui je mets toujours du temps à être bien avec des inconnues, j'ai besoin d'observer. Je dois dire un grand merci aux animaux, justement ils m'ont énormément appris sur l'être humain qui est ne l'oublions pas un animal lui aussi!
Revenir en haut Aller en bas
POokiNette
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2009

hello la compagnie ^^ Empty
MessageSujet: Re: hello la compagnie ^^   hello la compagnie ^^ Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 20:39

Moi chez les "zumaion " a par les copine beaucoup se moque de moi , a cause de mon physique ( je suis très mnce s'est de famille Evil or Very Mad ) s'est pour sa que je préfére les "zanimaux " au moins pas de différenc avec eux hello la compagnie ^^ Amour26
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

hello la compagnie ^^ Empty
MessageSujet: Re: hello la compagnie ^^   hello la compagnie ^^ Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 21:18

Ah bon ? Je ne sais pas. je crois que personne ne se moque de personne car ceux qui se moquent ne sont pas plus heureux. ils font juste "passer la balle" non ?
Autrement dit tu préfères attendre tranquillement hello la compagnie ^^ 32568 de devenir une belle dame plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
POokiNette
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2009

hello la compagnie ^^ Empty
MessageSujet: Re: hello la compagnie ^^   hello la compagnie ^^ Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 22:26

Oui ma mère me le dit toujours lol!

Ba non , perso je me trouve pas " moch" j'ai mon style et les autre ils pensent se qu'ils veulent même si a la longue sa deviens chiant hello la compagnie ^^ 98202
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

hello la compagnie ^^ Empty
MessageSujet: Re: hello la compagnie ^^   hello la compagnie ^^ Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 16:51

hello la compagnie ^^ 1er hello la compagnie ^^ Panneau3 hello la compagnie ^^ 49449
Revenir en haut Aller en bas
POokiNette
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2009

hello la compagnie ^^ Empty
MessageSujet: Re: hello la compagnie ^^   hello la compagnie ^^ Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 16:54

Lol , merci
on fait de la psychologie humaine sur un forum animalier maintenant ? hello la compagnie ^^ 933616397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello la compagnie ^^ Empty
MessageSujet: Re: hello la compagnie ^^   hello la compagnie ^^ Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 14:33

BOnjour et bienvenue !

hello la compagnie ^^ 550358, ta présentation est alléchante ! Tu dois aussi avoir la chance que tes parents te soutienne. ( je me trompe ? )

Parce que à ton âge, j'en connais pas beaucoup, dont moi !!! Où on m'aurait laissé faire tout ça.... et ce, pour une bonne cause !!!!
Alors je suis admirative !! Longue vie à tes projets :banane: :banane:

Bon surf sur le forum et @bientot :mains:

ps: tu as mis des photos de toute ta meute d'animaux? je vais voir dans " nos plus belles photos " sinon, j'espere que tu nous les partageras !!! :10: sunny
Revenir en haut Aller en bas
POokiNette
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2009

hello la compagnie ^^ Empty
MessageSujet: Re: hello la compagnie ^^   hello la compagnie ^^ Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 14:36

Oui mes parents me soutienne , mais pas pour tous , il y a des moments ou ils râlent , mais bon , après ils acceptent :banane:

Merci pour ton super discours :mains: .

Non je ne les ais pas mit , tiens ^^

Je vais mettre Kakao et Mirabelle tout de suite hello la compagnie ^^ 1er
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

hello la compagnie ^^ Empty
MessageSujet: Re: hello la compagnie ^^   hello la compagnie ^^ Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 0:52

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
POokiNette
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2009

hello la compagnie ^^ Empty
MessageSujet: Re: hello la compagnie ^^   hello la compagnie ^^ Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 10:01

merci
Revenir en haut Aller en bas
lety
Explorateur !!!
lety


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : 95300
Emploi : Directrice d'une agence de Relations Presse
Date d'inscription : 17/11/2009

hello la compagnie ^^ Empty
MessageSujet: Re: hello la compagnie ^^   hello la compagnie ^^ Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 10:12

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
POokiNette
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2009

hello la compagnie ^^ Empty
MessageSujet: Re: hello la compagnie ^^   hello la compagnie ^^ Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 10:14

micie ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
hello la compagnie ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello la compagnie des Nordiques !
» samoyo et compagnie
» Salut la compagnie!!!!
» Salut la compagnie!
» bonjour la compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: