TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Question 2...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Question 2... Empty
MessageSujet: Re: Question 2...   Question 2... Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 19:29

DIS DONT YOHANN SI TU VEUX DEPENSER DE L ENERGIE FILE PLUTOT UN COUP DE MAIN POUR LE CO VOITURAGE D IRIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question 2... Empty
MessageSujet: Re: Question 2...   Question 2... Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 19:41

Yohann a écrit:
Puisque malgrè le vérouillage des messages, certains écrivent => Pas certain ! Moi et juste moi car tu as poster un message qui me concernait = droit de réponse ce serait trop facile sinon :roll: , pourquoi pas moi... Alors je voudrais juste rectifier quelques petits trucs... Effectivement vous n'aviez pas oublié, les gamelles, mais une gamelle... Il vous en manquait une, pour un chien et vous vous en etes aperçu que le lendemain soir... => C'est dingue de 15 gamelles oublié on vient de passé a 1 :shock: Question 2... 60465 , je crois comprendre !! Ce n'était pas une gamelle oublié mais un mélange avec le tas de gamelle de l'ami venu courrir avec nous, donc pas un oubli (tu vois la différence ou il faut que je te l'explique plus en profondeur :scratch: ) ... Mais cela voudrait dire que ... tu écoutes ce qui se passe sur la stake des autres !! Oh le vilainnnnnnnn !!
Deuxièmement, il aurait pu être bien de dire que je n'étais pas celui que tu appelles le bouledogue affamé... Que toute la stake est venue voir voir pour gueuler... A l'exception d'une personne... Moi en l'occurence, puisque certains m'avaient demandé de ne pas intervenir, pour ne pas qu'on puisse dire que c'était encore moi qui fouttais le bordel... => C'est dingue parce que ton véhicule était a coté du notre pendant tout le week end et je trouve que tu as beaucoup plus de gueule derrière ton écran quand même ... Ne dis pas le contraire, puisque certaines personnes présentent sont sur le forum... Que le bouledogue est sans doute Evelyne Renard puisque c'est la première a vous avoir sauté dessus et que c'est aussi elle, qui m'a demandé de ne rien dire... Et qu'elle est sur le forum... =>Hé bien pourquoi ne pas avoir laissé le temps au gens de s'expliquer avant de faire monter sa tension inutilement ?
Pour ce qui est de mon vieux chien que je tire comme un bourrin de la remaorque :scratch: Lequel ? J'ai trois chiens de 11 ans... Dusty, que je n'ai pas besoin de tirer, puisque je n'ai même pas besoin de le tenir même pour aller a la stake... Larka, que j'ai plus de mal a retenir et que je n'ai vraiment pas besoin de tirer du box et la dernière léa... Mais là, ceux qui la connaissent vont beaucoup rigoler ! Elle je suis effectivement obligé de la tirer par le collier, pour la décoller du fond de son box, pour ensuite la porter jusqu'a la stake... Déjà, parce qu'elle est aveugle, mais aussi parce qu'elle passerait sa vie dans son box si c'était possible ! Je pourrais laisser le box ouvert toute la journée avec un gros steak au pied du box, qu'elle descendrait jamais... Alors s'il te plait, ne va pas raconter de choses fausses... Pas mal de gens sur le forum, me connaissent, connaissent ma femme et savent comment on traite nos chiens, que se soit Evelyne, Mich, Damien et beaucoup d'autres... => En générale on ne parle pas a la palce des autres Alors ne te discrédite pas plus, ça n'est vraiment pas la peine... => Ou est ce que je me discrédite ??? Laughing Ce week end, j'ai été a un endroit ou il y avait des musher, on a parlé du forum et de vous... Il y avait des gens que je connaissais pas plus que ça, et j'ai beaucoup rigolé... Car apparemment je suis pas le seul a penser certaines choses... => Ca m'en fait une belle ! Mais il est vrai que tu fais parti des gens qui on garnd de gueule et qui aime juger dans le dos des gens ou bien tente de les démonter via ton clavier 😉 Etait ce des gens a qui tu lèche les bottes de face et fait des petit dans le dos aussi ?
[...]
=> Ce n'était ni Léa, ni Dusty, ni toi qui sortait le chien. Mais tu as tout de même put te rendre compte qu'il y a toujours quelque chose que quelqu'un (même quelqu'un qui te connait) peut qualifier d'une action un peu bruque :DD

Je tiens a dire que c'est bien moi qui parle et pas mon père.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Question 2... Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Question 2... Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Question 2... Empty
MessageSujet: Re: Question 2...   Question 2... Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 20:28

Aujourd'hui, j'apprends que Trasty est morte,
Qu'un super et beau malinois de 2ans et qu'un vieux berger de 11ans ont été piqué à la fourrière faute d’adoptants et d’argent car je n’ai pu régler que la pension de 3 chiens pour leur donner qq jours de plus.


ALORS TOUTES CES QUERELLES COMMENCENT A M’ECHAUFFER SERIEUSEMENT !!!

JE VOUS DEMANDE UNE DERNIERE FOIS DE CESSER VOS ECRITS QUI CONCERNENT DES PERSONNES ET NON RIEN A FAIRE SUR TAIGA !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Question 2...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question....
» Question
» une question
» comment remplir le questionnaire
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: