TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Erkan 9 Mois

Aller en bas 
+4
Alefia
winette
loupette
Cilou89
8 participants
AuteurMessage
Cilou89
Explorateur !!!
Cilou89


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : Yonne
Emploi : A.V.S
Loisirs : Ballade avec mes chiens
Date d'inscription : 09/05/2009

Erkan 9 Mois Empty
MessageSujet: Erkan 9 Mois   Erkan 9 Mois Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 16:07

Bonjour a tous,

Erkan a 9 mois aujourd'hui ! Voici quelques photos pour le plaisir de partager tout les beaux moments que l'on passe avec notre loup ...

Beau louloup ...
Erkan 9 Mois Pict0112

Ballade en forêt ...
Erkan 9 Mois Pict0113

complicité ...
Erkan 9 Mois Pict0022

Chouette un volontaire pour jouer ! ...
Erkan 9 Mois Pict0210

Avec ma copine Cannelle enfin un peu de repos ...
Erkan 9 Mois Pict0114

Calin avec ma maitresse ...
Erkan 9 Mois Pict0023

et depuis aujourd'hui enfin du sport !!! ...
Erkan 9 Mois Pict0211

Pour cette 1ere experience en VTT nous avons fait un petit parcours d'environ 1.6 km en ligne droite sur du plat ... pour resumer Erkan a franchement eu l'air d'adorer ça et moi aussi ! même si j'ai recolté un bel hematome sur l'interieur de la cuisse quand Erkan a piler net parce qu'il a entendu un bruit interessant dans les fourrés lol! bon je me plaint pas j'etait persuader de me prendre une gamelle des la 1ere fois ! ( ceci dit ça viendra peut être c'est sportif comme pratique et y'a interêt a avoir de bon reflexe au niveau des freins ) ... mais bon vivement qu'on remette ça !
Revenir en haut Aller en bas
loupette
Explorateur !!!
loupette


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Localisation : Kaltenhouse ( Alsace 67 )
Emploi : Collègienne
Loisirs : Les chiens de Traineaux
Date d'inscription : 21/05/2008

Erkan 9 Mois Empty
MessageSujet: Re: Erkan 9 Mois   Erkan 9 Mois Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 16:10

Trooop beau Loup ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
winette
Erkan 9 Mois Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

Erkan 9 Mois Empty
MessageSujet: Re: Erkan 9 Mois   Erkan 9 Mois Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 16:56

super Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Alefia
Explorateur !!!
Alefia


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Rougé 44
Date d'inscription : 23/08/2009

Erkan 9 Mois Empty
MessageSujet: Re: Erkan 9 Mois   Erkan 9 Mois Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 17:13

Superbe photo! Beau loulou!
Je me sens moins ridicule à avoir envie d'essayer le VTT avec la mienne tout d'un coup Smile moi qui suis pas très douée... Je vais me renseigner sur le matériel nécessaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cilou89
Explorateur !!!
Cilou89


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : Yonne
Emploi : A.V.S
Loisirs : Ballade avec mes chiens
Date d'inscription : 09/05/2009

Erkan 9 Mois Empty
MessageSujet: Re: Erkan 9 Mois   Erkan 9 Mois Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 17:55

Je te rassure Alefia moi ce n'est pas que je ne suis pas douée avec mon vélo mais c'est que a part les petites ballades avec mes enfants je n'en fait plus vraiment ! pourtant plus jeune j'avais litteralement les fesses collées dessus lol! ! mais je compte sur Erkan pour m'aider a retrouver la forme et enfin retrouver le plaisir de vraiment faire du VTT ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...
Date d'inscription : 25/07/2008

Erkan 9 Mois Empty
MessageSujet: Re: Erkan 9 Mois   Erkan 9 Mois Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 18:13

Croyez moi, vous louloups vous donneront le gout du VTT!!!!
C'est évident!
C'est tellement de plaisir de partager des moments de étente,de sport, de complicité avec nos loups et le tout en général dans des coins sympas qu'on ne peut plus s'en paser après!

Pour le matériel rien de compliqué! Harnais, VTT (avec de bons freins, c'est important!), ligne de traie et armotisseur.
Tu peux trouver tout ça sur Doonerack pour un prix très correct.
Et après, roulez jeunesse!

Les premières fois sont souvent impressionnantes mais pas dangeureuses car on est au aguêts!
C'est après que ça deviens plus compliqué, quand le chien sait que ça n'est plus nouveau et qu'il se laisse plus facilement distraire!
D'où ma dernière chutte dûe à une couleuvre qui a signé aussi l'arrêt de mort de mon vélo!!! !Snif!!!!

Mais bon, après un changement de vélo, j'y suis repartie, c'est trop génial comme sensations!
Faites vous plaisir, ça fait du bien aux chiens!!!!!!!!
Et ils adorent ça!

Jolis photos pour un joli loup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alefia
Explorateur !!!
Alefia


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Rougé 44
Date d'inscription : 23/08/2009

Erkan 9 Mois Empty
MessageSujet: Re: Erkan 9 Mois   Erkan 9 Mois Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 18:35

Je vous remercie Smile on va dire que le VTT sa fait un bon moment que j'en ai pas fait, mais comme Cilou j'aimerais bien retrouver ma forme, et puis prendre du plaisir avec ma louve grâce à sa.
Cilou, la première fois Erkan a pas eu peur du VTT? La mienne est assez craintive, mais elle a besoin d'exercice, l'ancienne proprio lui donnait beaucoup à mangé mais la faisait pas courir alors elle a de la réserve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cilou89
Explorateur !!!
Cilou89


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : Yonne
Emploi : A.V.S
Loisirs : Ballade avec mes chiens
Date d'inscription : 09/05/2009

Erkan 9 Mois Empty
MessageSujet: Re: Erkan 9 Mois   Erkan 9 Mois Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:08

Non il n'a pas eu peur du VTT comme on s'est deja ballader avec les chiens en liberté et nous en vélo il a l'habitude de le voir rouler ... le fait d'être attacher apres ne lui a fait ni chaud ni froid et il est même parti au quart de tour quand il a compris de quoi il retournait lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
Alefia
Explorateur !!!
Alefia


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Rougé 44
Date d'inscription : 23/08/2009

Erkan 9 Mois Empty
MessageSujet: Re: Erkan 9 Mois   Erkan 9 Mois Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:41

Je te remercie Cilou Smile
Je vais voir pour nous organiser sa avec ma louloutte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Erkan 9 Mois Empty
MessageSujet: Re: Erkan 9 Mois   Erkan 9 Mois Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 10:11

:yes: bon anniversaire pour tes 9 mois petit loup tout mignon!
il est vraiment original son masque!
Revenir en haut Aller en bas
Louloute17
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Charente maritime
Emploi : Etudiante
Loisirs : Mushing, canicross, vison d'amérique, chien nordique ^^
Date d'inscription : 18/08/2009

Erkan 9 Mois Empty
MessageSujet: Re: Erkan 9 Mois   Erkan 9 Mois Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 11:47

Il n'as fais qu'un kilometre 6 il ne devait pas etre trop fatiguer le pepere !!! ^^ Bas alors gros ma petit a mois elle fais deja 3 kilometre kest ce que c'est ce bazard (biensure elle ne tire pas elle est trop jeune) Mais bon en tout cas elle est superbe la photo ou il fais un calin on dirai vraiment qu'il va s'endormir dans tes bras !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...
Date d'inscription : 25/07/2008

Erkan 9 Mois Empty
MessageSujet: Re: Erkan 9 Mois   Erkan 9 Mois Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 12:41

Alefia: ma Caïna est aussi craintive mais le vélo la première fois ele n'a pas eu peur.
Après, si tu as peur que ton loup soit intimidé par le vélo organise ta première expédition avec un autre membre du forum! Les chiens sont toujours plus motivés quand il y a d'autres chiens pour tirer!
Revenir en haut Aller en bas
Cilou89
Explorateur !!!
Cilou89


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 46
Localisation : Yonne
Emploi : A.V.S
Loisirs : Ballade avec mes chiens
Date d'inscription : 09/05/2009

Erkan 9 Mois Empty
MessageSujet: Re: Erkan 9 Mois   Erkan 9 Mois Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 12:58

Louloute17 a écrit:
Il n'as fais qu'un kilometre 6 il ne devait pas etre trop fatiguer le pepere !!! ^^ Bas alors gros ma petit a mois elle fais deja 3 kilometre kest ce que c'est ce bazard (biensure elle ne tire pas elle est trop jeune) Mais bon en tout cas elle est superbe la photo ou il fais un calin on dirai vraiment qu'il va s'endormir dans tes bras !!!

Non il etait pas trop fatigué il en redemandait l'animal lol! mais bon comme il tire pas mal je ne veut pas trop le faire forcer il est encore jeune et je veut preserver ses articulations ... puis c'etait la 1ere fois c'etait plus un test pour voir ses réactions et pour tester les miennes aussi Laughing la prochaine ballade sera un peu plus longue mais d'ici 3 ou 4 jours je me suis reveillé bien ankylosé ce matin et l'hematome me fait bien mal alors je vais me laisser le temps de recuperer un peu Mr. Green ...

sinon il s'est deja endormi dans mes bras il me prend pour son coussin lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Erkan 9 Mois Empty
MessageSujet: Re: Erkan 9 Mois   Erkan 9 Mois Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 4:04

Photos qui illustrent bien votre complicité...
Très joli loup en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Erkan 9 Mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE
» Coucou Erkan
» Presentation en photo de Erkan
» attelage avec loulou et erkan
» Première rencontre avec Cilou89 et Erkan le

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: