TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Darko... et le chat du voisin...

Aller en bas 
+10
yamiargent
baill
Erell
elislb
aur
Dupré
Yan
Eliza
bénédicte
Kristel02
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

Darko... et le chat du voisin... Empty
MessageSujet: Darko... et le chat du voisin...   Darko... et le chat du voisin... Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 16:37

Voilà ce qui se passe quand le chat du voisin passe dans notre jardin...

Darko... et le chat du voisin... Dsc02314

Darko... et le chat du voisin... Dsc02315

Darko... et le chat du voisin... Dsc02316

et bien rien! Darko laisse le chat traverser le jardin, tranquillement... bon je préfère ça que s'il l'avait croqué!

ce matin petite visite de contrôle chez le véto, Darko va bien mis à part une petit conjectivite. Il lui a manipulé les hanches et il n'a rien trouvé d'anormal, mais on va quand même faire la radio. On a discuté pour la castration... on va réfléchir. Par contre il a 1 ou 2 kg à perdre, mais rien d'alarmant. On reste à 300 gr de croquettes, on va commencer à courir et une fois qu'on passera aux croq adultes on verra comment son poids évolu et s'il faut passer aux lights..
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Darko... et le chat du voisin... Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Darko... et le chat du voisin... Empty
MessageSujet: Re: Darko... et le chat du voisin...   Darko... et le chat du voisin... Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 17:24

Et ben on voit bien que Darko en a rien à "peter" du chat du voisin..............et tu sais pourquoi ????? c'est parce qu'il a assez de ses 300gr de croquettes ou bien le chat n'est pas assez appetissant lol!
En tout cas.....c'est clair que ça vallait une photo...............quel amour ce Darko Darko... et le chat du voisin... Amour42 comme ça il a un copain maintenant............ :mee: pourvu qu'ça dure !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

Darko... et le chat du voisin... Empty
MessageSujet: Re: Darko... et le chat du voisin...   Darko... et le chat du voisin... Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 18:43

c'est vrai que c'est un amour Darko... et le chat du voisin... Amour26

quand les chats le narguent derrière la palissade il bronche pas, et quand la york de ma tante lui chope le bout du museau il part (la york est très jalouse et n'aime pas Darko lol)
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Darko... et le chat du voisin... Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Darko... et le chat du voisin... Empty
MessageSujet: Re: Darko... et le chat du voisin...   Darko... et le chat du voisin... Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 19:42

lol! Les chats qui ont éssayé de traverser mon jardin finissaient perché dans les arbres Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Yan
Grand explorateur
Yan


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 46
Localisation : Seine - Maritime (76)
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Darko... et le chat du voisin... Empty
MessageSujet: Re: Darko... et le chat du voisin...   Darko... et le chat du voisin... Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 21:23

Le seul chat qui est passé ds la cour, Eros à couru après en grognant !!!! Depuis le chat ne pas plus et évite de roder près de ma cours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dupré
Grand explorateur
Dupré


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : sans
Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux
Nom de l\'association : Association Eden Valley
Date d'inscription : 07/10/2008

Darko... et le chat du voisin... Empty
MessageSujet: Re: Darko... et le chat du voisin...   Darko... et le chat du voisin... Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 21:47

et bien chez moi les chats passent et ne ressortent jamais, Yukon et Laska s'en occupent Darko... et le chat du voisin... 98202 ils en ont quand même tués 11 en 4 ans et Duchesse qui est là depuis peu a déjà tué 3 chatons affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darko... et le chat du voisin... Empty
MessageSujet: Re: Darko... et le chat du voisin...   Darko... et le chat du voisin... Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 22:52

Ca aurait été Onix il l'aurait courser pour jouer avec mais le chat aurait flipper lol!
Revenir en haut Aller en bas
aur
Grand explorateur
aur


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44
Date d'inscription : 24/06/2009

Darko... et le chat du voisin... Empty
MessageSujet: Re: Darko... et le chat du voisin...   Darko... et le chat du voisin... Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 23:15

chez nous jusqu'à présent l'entente entre les chiens et nos 3 chattes était super , mais depuis que CHEYENNE est arrivé c'est devenu périlleux pour les chattes
elle essaie tout simplement de les tuer , l'autre jour je suis arrivé à temps pour sauver la plus jeune qu'elle avait réussi à choper avec violence
donc quand CHEYENNE est dans le jardin les chattes sont sur le toit et dès qu'elle n'y est plus elles reprennent possession de leur territoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darko... et le chat du voisin... Empty
MessageSujet: Re: Darko... et le chat du voisin...   Darko... et le chat du voisin... Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 23:46

mdr

bah tu vois onix je ne sais pas si il ferai pas apreil a Elvis vue qu'il le course dans la maison pour jouer mais le minou a interdiction de sortir !!!
Revenir en haut Aller en bas
aur
Grand explorateur
aur


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44
Date d'inscription : 24/06/2009

Darko... et le chat du voisin... Empty
MessageSujet: Re: Darko... et le chat du voisin...   Darko... et le chat du voisin... Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 23:53

nous les chattes vivent dans le jardin et les dépendances dehors
mais avec Urban et Dartagnan la cohabitation était très bien , les chattes dormaient meme avec Urban dehors au soleil
mais là avec Cheyenne c'est le règne de la terreur , elle leurs court après mais c'est vraiment pas pour jouer et veut les tuer
j'espère que cela passera avec les temps
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Darko... et le chat du voisin... Empty
MessageSujet: Re: Darko... et le chat du voisin...   Darko... et le chat du voisin... Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 11:01

Comme ça plus besoin de refuges pour chats ni de F.A. etc...
Revenir en haut Aller en bas
aur
Grand explorateur
aur


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44
Date d'inscription : 24/06/2009

Darko... et le chat du voisin... Empty
MessageSujet: Re: Darko... et le chat du voisin...   Darko... et le chat du voisin... Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 13:24

??elislb
ton message n'est pas très clair , je ne comprends pas ta réponse..........
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Darko... et le chat du voisin... Empty
MessageSujet: Re: Darko... et le chat du voisin...   Darko... et le chat du voisin... Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 15:33

Ontario a voulu manger le chat des voisins devant moi et en plus il fait des yeux tout ronds avec le filet de bave en accompagnement quand il voit la petite chienne de ma proprio... du coup, le gros il est attaché (parce qu'en plus il se barre maintenant!).
Revenir en haut Aller en bas
baill
Grand explorateur



Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 50
Localisation : ONNAING (59)
Emploi : GPX P.N
Loisirs : sports, ciné, grand espace et nature avec dakota. les chevaux et les anes
Date d'inscription : 29/03/2009

Darko... et le chat du voisin... Empty
MessageSujet: Re: Darko... et le chat du voisin...   Darko... et le chat du voisin... Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 16:02

hello a tous, salut a toi kristel je reste pantois devant la beauté grandissante de darko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darko... et le chat du voisin... Empty
MessageSujet: Re: Darko... et le chat du voisin...   Darko... et le chat du voisin... Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 17:57

Erell a écrit:
Ontario a voulu manger le chat des voisins devant moi et en plus il fait des yeux tout ronds avec le filet de bave en accompagnement quand il voit la petite chienne de ma proprio... du coup, le gros il est attaché (parce qu'en plus il se barre maintenant!).

ah bah bien

moi taleur Onix je sort jeter la poubelle il ma fais flipper je le voit en arrivant en courrant sur moi .
alors que la porte des voisins dans la cour est ouverte (qu'il m pas les chien) et j'ai bien crue qu'Elvis s'étais sauver .....


Pour vous dire qu'un chien ca aime les Censuré
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

Darko... et le chat du voisin... Empty
MessageSujet: Re: Darko... et le chat du voisin...   Darko... et le chat du voisin... Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 18:33

si tu veut faire castrer ton chien ( ce que je te conseille) essaye dabord de lui faire perdre les quelques kilos qu'il a en trop car aprés sa castration il aura tendance à reprendre du poids si tu n'utilise pas de croquettes spéciales!


sinon pour le chat effectivement ça vallait bien une photo! °0°
Revenir en haut Aller en bas
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

Darko... et le chat du voisin... Empty
MessageSujet: Re: Darko... et le chat du voisin...   Darko... et le chat du voisin... Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 19:46

Nous allons voir comment il réagit aux chaleurs de début 2010 avant d'envisager la castration. Le veto nous a dit que s'il est très "chaud" il vaudra mieux le faire car si ça travaille trop ça pourra engendre une hypertrophie de la prostate, par contre s'il reste "soft" ce ne sera pas forcément nécessaire. Nous n'allons pas lui faire subir une opération si elle n'est pas nécessaire.
Darko a déjà une tendance à être costaud, à 11 mois il fait 65 cm et 27 kg, avec 300 gr de croq/jour et rien à coté mis à part son os en peau et 2/3 friandises....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darko... et le chat du voisin... Empty
MessageSujet: Re: Darko... et le chat du voisin...   Darko... et le chat du voisin... Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 21:49

quel age a ton chien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darko... et le chat du voisin... Empty
MessageSujet: Re: Darko... et le chat du voisin...   Darko... et le chat du voisin... Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 21:49

chui nul c marquer au dessu :$

bon bah g rien dis Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Darko... et le chat du voisin... Empty
MessageSujet: Re: Darko... et le chat du voisin...   Darko... et le chat du voisin... Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 12:02

ils sont ou ses kilo en trop :hein: au bout des oreilles?????
non mais c'est quoi ca encore! après avoir complexé toutes les femmes on s'en prend aux chiens :scratch:

sinon ba il est bien mignon de pas manger le chat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

Darko... et le chat du voisin... Empty
MessageSujet: Re: Darko... et le chat du voisin...   Darko... et le chat du voisin... Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 12:06

Anne Laure, il faut un peu appuyer pour sentir ses cotes, voilà ses 1 ou 2 kg en trop.
Revenir en haut Aller en bas
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...
Date d'inscription : 25/07/2008

Darko... et le chat du voisin... Empty
MessageSujet: Re: Darko... et le chat du voisin...   Darko... et le chat du voisin... Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 15:53

Comme quoi le noir ça amincit, même pour les chiens!!!!!
En tous cas il est beau comme ça!! Même avec une petite bouée autour du ventre!!!!

Et c'est très bien qu'il ne mange pas le chat!!! Ca évite bien des ennuis!!!
Chez nous les chats et les chiens sont inséparables!!! Ils se cherchent mutuellement pour se faire des papouilles et jouer!!!!! C'est trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darko... et le chat du voisin... Empty
MessageSujet: Re: Darko... et le chat du voisin...   Darko... et le chat du voisin... Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 19:15

En mm temps chui dsl le chat ,a rien a faire chez elle il y rentre a s'est risque et péril Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

Darko... et le chat du voisin... Empty
MessageSujet: Re: Darko... et le chat du voisin...   Darko... et le chat du voisin... Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:21

Les chats de mon quartier sont des rebelles , ils n'ont peur de rien ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Darko... et le chat du voisin... Empty
MessageSujet: Re: Darko... et le chat du voisin...   Darko... et le chat du voisin... Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 21:05

Euhhhhhhh la castration pas nécessaire??? Je ne voudrais pas relancer le débat mais cela mérite peut être d'être réétudié... et les hypertrophies et autres saloperies ne se développent par forcément dans les jeunes âges mais plutôt à la sénescence, et là par contre non seulement ça coûte bonbon mais en plus le chien peut subir de vilaines souffrances...
Revenir en haut Aller en bas
 
Darko... et le chat du voisin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Darko
» Darko le retour...
» Darko bientôt 1 an!
» voisin voisin
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: